[Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Répondre
Partager Rechercher
Antone , utilise tu un programme peer to peer ou autre programme d'échange de fichier ?? ou a tu télécharger des truc sur un site pas très catholique???ou ton pote le fait il?? sinon l'un de vous 2 c tchoper un vilain trojan cherche plus
Citation :
Provient du message de Roi
Mais genre tu va chez ton pote et tu tape ton mdp je suis désolé pour toi je sais pas qui est ton pote ni à quel degré c'est ton pote mais là tu commencé déjà par dire
"Voilà je suis un pigeon je tape mon mot de passe chez des gens que je pense être mes potes"

Arrête si tu l'a fait hier c'est que tu l'a déjà fait plein de fois donc voilà quoi c'est "pigeon land" chez toi d'après ce que je comprend. Tu fais foule d'erreurs à la base donc t'étonne pas de pas être crédible.

De toute façon je vais te dire les items que t'avais c'était sans doute avant le SC alors que tu les ai perdu je pense que c'est pas une grosse perte. Moi même j'ai carrément jeté des items que j'avais campé des heures pour faires dropper à cause du SC.

Get a brain
il y a une chose bizar , theoriquement on doit choisir son mot de passe ? et en cas de probleme si il y en a on es capable de le changer , comme pour la banque si tu perd ta CB tu fait opposition et on t en envoi une nouvelle avec un nouveau code , alors une question , pourquoi on ne peu pas changer notre pass abo ? on devrait , suis sur que leur charte est pas legal sur ce point la
Peut être qu'antone n'a pas fait d'erreur, peut être pas..

Peut être que peyman a raison, peut être pas...

Toujours est il qu'il est stupide de jeter la pierre à GOA...après tout si ils n'ont pas fait de fausse manip ils ne sont pas responsable ...sauf si il se sont fait pirater..mais bon...c'est l'explication facile ca...tout le monde à le copain d'un copain qui ...

De plus n'oubliez pas que derrière GOA il y a sûrement un service juridique...donc c'est pas avec vos petites mimines que vous les ferez bouger..il va falloir utiliser d'autres moyens (associations de consommateurs, etc...) .

A force de les "harceler" tu gagnera peut être le droit de récupérer tes perso/équipements...mais sans recherche du coupable ca ne sert pas à grand chose (enfin si un peu car tu récupère ton bien...).

Concernant l'analyse des logs...heu suivant comment ils sont stockés/classés ce n'est surement pas une opération bon marché en temps machine. Donc on peu comprendre que GOA souhaite une bonne argumentation pour entreprendre ses travaux...

Dernier point : certes nous sommes des clients (et je revendique mes droits de client), mais nous ne sommes "que" des clients à environ 12 euro/mois...Il y aura toujours une différence de traitement avec les "vrais" clients (ceux qui leur rapportent beaucoup de sous)....
Comme cela a été dit plus haut, un bon petit cheval de troie tout con et hop, ton login et mot de passe sont sur le net.

On ne le dira jamais assez mais, n'importe quel programme qui tourne en tache de fond lorsque vous jouez peut capturer le clavier et choper tout ce que vous tapez, mots de passe y compris.
Ce genre de fonctionnalité est EXTREMEMENT facile a insérer sous Windows dans un petit programme en apparence tout con (analyseur de logs par ex).
Envoyer les infos sur le net est aussi extremement simple.

Vous avez un firewall ? LOL Un firewall protège surtout des attaques exterieures, moins bien de l'interieur. Lisez plutot ce post qui parle d'un trou dans zonealarm et dans d'autres firewall : http://www.securityfocus.com/archive.../2003-06-30/2. En gros, une appli peut facilement accéder à une page web et y envoyer des infos, même si zonealarm est actif.
Conclusion : faites gaffe a ce que vous installez/éxécutez sur votre pc.

Je pense donc que tu as été victime de ce genre de chose. Car entre pirater le serveur GOA et hacker ton pc, je parie que ton pc est plus facile ...

Quant a la remise en état de ton compte, j'ai bien peur que tu ne l'attende tres longtemps ...
désolé.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
@ Vishnou

Je dirais simplement la vulnérabilité de la plupart des serveurs des jeux, quels qu'ils soient...

Ca c'est produit sur UO, T4C, AC, AC2, EQ... Alors pourquoi pas DAOC... et ça se produira encore.
Pour attaquer des serveurs de ce genre il faut être bien plus intelligent que la moyenne, et ne surtout pas avoir peur des retombées .

Il ne faut pas croire que c'est parce que c'est Goa, la sécurité est nulle ou quasi inexistante.

De plus une personne ayant les capacités de profiter d'une défaillance d'un serveur quelconque, je ne pense pas qu'elle s'arrêterait à de simples Logins DAoC. Enfin du moins c'est ce que j'en pense.

Ce que je pourrai te conseiller pour le moment Antone, c'est d'insister un tout petit peu en mail, avec de la chance tu ne tomberas pas sur la même personne que la précédente fois, et cela peut jouer.

Surtout, gardes ton calme, même si cela est dur, je sais, du moins je l'imagine, cela est très important. Si jamais tu t'énervais, cela ne ferai que décrédibiliser ton écrit et la personne en face ne le prendrai pas forcément bien...

Donc je te souhaite bon courage

Elhan
j'aurais du repondre en ano... enfin bon rien à foutre...
Le hack sur daoc? ca fait longtemps c pas nouvo...
Ya 2 clan de hack sur daoc... (dapres ce ke je connais).
Mais bon j'en connaissais qu'un seul (de part leurs exploits), et vu que je me suis resilier à ne pas ouvrir ma gueule g oublier le nom.... Enfin bref.On m'avais dit qu'il serait possible qu'ils migrent de serveur en serveur ....

Le seul truc dont je ne suis pas sur c'est si il existe toujours... les dernieres nouvelles dataient de Fervrier il me semble.Ils s'en prenaient constament à une amie de Hib/broc qui arretais pas de changer de serveur ,car ils avaient cree une guilde de cobayes(les hackeurs) elle a donc prevenu les cobayes... et ils l'ont pas lacher depuis fevrier... (Personne deplacés... personnage nue... ou carement effacer...) voila donc depuis fevrier me suis pas renseigner...

Je tacherais de completer ma documentation sur ces 2 clans.
si vous comprenez pas mes phrases c pas grave (jviens de me lever )

et pis si vous me revoyez plus en rvr c'est que ya un probleme

edit: On ne cite pas de noms
Merci pour votre soutien et vos encouragements , il me reste un jour pour repondre a Goa avant qu'ils ne closent l'affaire alors je redige ma reponse aujoud'hui et je vous tiens au courant ....

Citation :
Provient du message de Roi
Mais genre tu va chez ton pote et tu tape ton mdp je suis désolé pour toi je sais pas qui est ton pote ni à quel degré c'est ton pote mais là tu commencé déjà par dire
"Voilà je suis un pigeon je tape mon mot de passe chez des gens que je pense être mes potes"

Arrête si tu l'a fait hier c'est que tu l'a déjà fait plein de fois donc voilà quoi c'est "pigeon land" chez toi d'après ce que je comprend. Tu fais foule d'erreurs à la base donc t'étonne pas de pas être crédible.

De toute façon je vais te dire les items que t'avais c'était sans doute avant le SC alors que tu les ai perdu je pense que c'est pas une grosse perte. Moi même j'ai carrément jeté des items que j'avais campé des heures pour faires dropper à cause du SC.
Mon compte n'a pas pu etre hacké de mon ordinateur n'ayant plus internet chez moi et personne a acces a ce dernier en dehors de moi-meme ,

concernant mon ami je te prie de ne pas l'attaquer , je me connecte jamais de chez lui pour jouer a daoc d'ailleurs il n'y joue meme pas a ce genre de jeux

donc chronologiquement le hack s'est passé il ya bien longtemps , entre le moment ou j'ai arreter daoc et le moment ou j'ai decouvert le hack chez mon ami

j'ai entierement confiance en lui et je n'ai fais aucune erreur je suis loin d'etre un newbie en informatique et je sais me proteger et faire attention a la protection de mes donnes donc laisse ma credibilite la ou elle est stp

et d'apres les réactions sur ce thread je pense que ton poste s'apparente plus a du trolling que a essayer de trouver une solution

Forcément que je suis remonté je me fais hacker mon compte et tu te permet de m'attaquer ....
Citation :
Provient du message de Elhan
Pour attaquer des serveurs de ce genre il faut être bien plus intelligent que la moyenne, et ne surtout pas avoir peur des retombées .
Ragnarok Online s'est fait attaqué aussi, la liste des utilisateurs + mot de passe a même été publiée ...
Les concepteurs de RO ont donc renvoyé de nouvo pass a tous les utilisateurs, meme ceux de la beta.
En tout 5 jours ont ete perdus pour cause de rollback, car il y a meme eu de la triche dans le jeu sous forme de boostage de persos et d'argent.

C'est un cas extreme et peut etre qu'il y a plus de gens plus intelligents que la moyenne dans les pays asiatiques .... j'en sais rien, mais c'est arrivé, et ce sur un jeu derniere generation.

PS : Antone y a une faute dans ta signature ;!)
__________________
X
Merci pour la signature s'est corrigé

sinon un point que je voudrais aborder avec goa et partager avec vous c le fait de ne pas pouvoir resilier son abonnement quand on le desire , je m'explique :

pour diverses raisons je resilie mon abonnement adsl et j'arrete de jouer a daoc debut mai en esperant revenir courant aout,

donc j'arrete de jouer mais j'ai toujours mon compte valide pour encore 3 mois , donc je continue contraint et force de payer durant 2 mois supplementaire alors que je n'en profite pas , n'ayant pas prevue a l'avance cette absence je me retouve coince

est ce legal de la part de goa de ne pas autoriser a resilier son abonnement a tout moment ou du moins a le mettre en " stand bye " et recuperer le temps de jeu qui reste a mon retour ?

de plus a cause de ces contraites cela a grandement facilite le hacker , il a vu un compte valide pendant 2 mois sans personne dessus comme en etat d'abandon , alors il a eu tout loisir de me spolier et d'en profiter en toute liberte et tout ca a mes frais !

c'est deja assez énervant de se faire hacker mais de se faire doublement avoir c'est rageant
Citation :
Provient du message de Antone
de plus a cause de ces contraites cela a grandement facilite le hacker , il a vu un compte valide pendant 2 mois sans personne dessus comme en etat d'abandon , alors il a eu tout loisir de me spolier et d'en profiter en toute liberte et tout ca a mes frais !

c'est deja assez énervant de se faire hacker mais de se faire doublement avoir c'est rageant
Sans vouloir faire de diffamation, juste une HYPOTHESE, qui a acces au statut du compte ?
Les chroniques ne marchent plus je precise.

(C'est pas la premiere fois qu'un compte non utilisé s'avere modifié quand le proprio le recupère ... simple constatation)
__________________
X
je viens de penser que si de mon cote toutes les precautions ont ete prises et qu'il semblerait que le hack n'a pas pu etre comis de chez moi n'ayant plus le net dans ce cas la goa aurait peut etre quelque chose a se reprocher ...

mais l'arrogance meme de goa c 'est de ne jamais se remettre en cause ou de douter de leur fiabilite et securite ce qui excusez moi me fait bien rire de leur part

on se rapelle tous de l'affaire des serveurs hackés de l'annee derniere et meme de compte pirater alors je dit une chose leur attitude envers leur clients est deplorable et pathetique et j'ai bien envie de leur dire
Re: IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Citation :
Provient du message de Antone
je ne vais jamais dans les cybercafé ni dans aucune lan depuis 6 mois maintenant
Tu allais donc dans des cybercafés / lans avant ?

Félicitations, tu viens de donner à GOA une justification pour qu'ils ne t'aident pas.
Citation :
Provient du message de Antone
Merci pour la signature s'est corrigé

sinon un point que je voudrais aborder avec goa et partager avec vous c le fait de ne pas pouvoir resilier son abonnement quand on le desire , je m'explique :

pour diverses raisons je resilie mon abonnement adsl et j'arrete de jouer a daoc debut mai en esperant revenir courant aout,

donc j'arrete de jouer mais j'ai toujours mon compte valide pour encore 3 mois , donc je continue contraint et force de payer durant 2 mois supplementaire alors que je n'en profite pas , n'ayant pas prevue a l'avance cette absence je me retouve coince

est ce legal de la part de goa de ne pas autoriser a resilier son abonnement a tout moment ou du moins a le mettre en " stand bye " et recuperer le temps de jeu qui reste a mon retour ?

de plus a cause de ces contraites cela a grandement facilite le hacker , il a vu un compte valide pendant 2 mois sans personne dessus comme en etat d'abandon , alors il a eu tout loisir de me spolier et d'en profiter en toute liberte et tout ca a mes frais !

c'est deja assez énervant de se faire hacker mais de se faire doublement avoir c'est rageant
oui c'est legal de ne pas avoir le droit de mettre en pose son abonnement pour le reprendre apres, c'est pour ca qu'il te propose des abonnements de 1mois à 6mois...


SInon a propos de harcelé goa pour qu'il t'aide a recuples objets, je ne crois pas qu'ils vont faire quelque chose, car essaye d'imaginez ca :
Chaque lettre que tu envois et garder, que ce soit en send, en /gu, en /g, en /ch, et même en /b.. Tu t'imagines tous ce qui est gardé, et en plus tu trouves ca sur 10serveurs européens. Apres tu compte le nombre de ligne ou tu as : xxx attein son second souffle, xxx tape le xxx mais le xxx part son attaque..., essaye un peu de t'imaginer que chaque lettre que tu vois marquer est enregistrée... Tu te rend compte le nombre de disque dur ? surtout qu'en ce moment avec les RS il doit y avoir un max de log. De plus, en ce moment GOA a énormement de choses a faire (1.62, Fondation), et imagine toi le nombre d'e-mail que GOA se recoit pas jour... Je veux pas te decourager Antone, mais seulement te montrer que tu pourrais gagné du temps en allant essayé de recup les objets que tu avais.


@@@@@@@++++++ et encore dsl pour toi
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de drynjo
SInon a propos de harcelé goa pour qu'il t'aide a recuples objets, je ne crois pas qu'ils vont faire quelque chose, car essaye d'imaginez ca :
Chaque lettre que tu envois et garder, que ce soit en send, en /gu, en /g, en /ch, et même en /b.. Tu t'imagines tous ce qui est gardé, et en plus tu trouves ca sur 10serveurs européens. Apres tu compte le nombre de ligne ou tu as : xxx attein son second souffle, xxx tape le xxx mais le xxx part son attaque..., essaye un peu de t'imaginer que chaque lettre que tu vois marquer est enregistrée... Tu te rend compte le nombre de disque dur ? surtout qu'en ce moment avec les RS il doit y avoir un max de log. De plus, en ce moment GOA a énormement de choses a faire (1.62, Fondation), et imagine toi le nombre d'e-mail que GOA se recoit pas jour... Je veux pas te decourager Antone, mais seulement te montrer que tu pourrais gagné du temps en allant essayé de recup les objets que tu avais.


Que GOA n'est pas la possibilité de lancer une requête sur le nom d'un joueur qui est sur UN serveur me semblerait incroyable. Hors si Antone dit vrai (ce que je crois), cette simple requête suffirai à vérifier l'utilisation ou non du personnage. Si le personnage a été utilisé (ce qui est forcement le cas puisqu'il lui manque des items) il leur faudra évidement plus de temps pour voir si il y a eu du Trade ou destruction du matériel. Dans tous les cas, si les tables sont biens faites, la première étape ne prend pas beaucoup de temps. Après comment peuvent-ils vérifier le bien fonder de l'Histoire d'Antone est une autre histoire...

Bonne chance à toi Antone.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Il faut insister Antone, que GOA regarde au moins comment ont disparu les objets. Si ça se trouve t'as subit strictement aucun hack mais un monstrueux bug de version qui a tout fait disparaître (passer plusieurs versions sans avoir joué peut poser problème du fait que des objets du personnage sont mis à jour au moment où tu le joues ... dixit Camelot Herald qui ne pouvait restaurer certains personnages supprimés dans des versions trop anciennes, et qui posait problème une fois restauré).

Donc insiste, au moins qu'ils te le disent franchement en ayant vu les logs que ton compte a bien été utilisé et les objets passés ingame à un autre joueur. Qu'ils te disent à quel autre joueur ça a été passé aussi ...
Merci Zézé de vouloir m'aider car je preferais encore ce probleme la mais ca s'apelle belle et bien du hack quand ton nom de famille est transformé en :

"Antone LeVengeurMasqué " !! beurk quelle mauvaise plaisanterie qui me fais pas du tout rires de la part du hacker

ah oui chose que j'ai decouverte ce week end en fesant un etat des lieux il est meme aller jouer avec mon zerk lvl 23 sur le serveur pvp que je n'avais plus touché depuis des mois ...

je le sais car mon perso a perdu plus de 40 pts de constitution et ke il se trouvais a prydwen sur albion au lieu d'etre a la capitale de midgard ou je l'avais laissé

finalement avec tout ca je sais plus trop quels arguments leur donné en face d'une telle mauvaise fois de la part de goa

bon j'ai jusqu'a demain pour trouver une reponse aproprié
hUM intelligence superieur a la moyenne???j'en doute creer une clan qui a pour bute d'emmerder les autre en hackan leur compte je voit pas d'interet intellectuelle ........... mais bon c vrai qu'il faut pas etre un con quand meme
Citation :
Provient du message de Tenlod
hUM intelligence superieur a la moyenne???j'en doute creer une clan qui a pour bute d'emmerder les autre en hackan leur compte je voit pas d'interet intellectuelle ........... mais bon c vrai qu'il faut pas etre un con quand meme
oué y'a rien d'intellectuelle a hack un compte. Ok faut pas etre con mais bon un peu franchement sur les bords quand meme....
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ne perd pas ton calme et insiste en mail

tu finiras par avoir une réponse personnalisée...
Que voudrais-tu que goa lui dise?

Au niveau de ton compte, ils ont une obligation, c'est que personne ne hack leur base de donnée pour y trouver les mot de pass et login. A priori, ca ne s'est jamais fait, ils sont donc tranquilles (a noter que si quelqu'un parvenait a hacker leur base de donnée, on verrait des comptes gm faire des bêtises, pas des compte joueur récupérer un nom de famille).

Apres, il y a les pc des joueurs, et la, c'est nettement moins brillant niveau sécurité mais ils n'ont d'une part aucun moyen de corriger ca (le type qui partage sans faire expres sont fichier avec le mot de passe et son login sur kazaa, et bien il le partage, goa ne peut pas l'en empecher) et d'autre part, il est impossible de séparer les malveillants des autres (il n'y aucune facon de différencier un compte hacké d'un compte ou le petit frere est passé sans rien dire voir a quoi ca ressemblait d'un compte qu'on a prêter a un copain absolument sur et qui au final ne l'étais pas tant que ca, d'un compte joué par son propriétaire légitime un jour ou il avait plus que trop bu).

Ajouter a ca que dans d'autre temps et avec d'autre jeu, il était plus que conseillé de se méfier des gens qui proteste haut et fort sur jol, vu qu'il s'avérait plus que régulièrement que c'était des gens qui s'étaient pris une sanction et qui plutot que de le dire, venait hurler au piratage, que c'était dégueulasse et puisque goa ne faisait rien, ils arrêtaient de jouer (ce qui leur évitait de dire qu'ils avaient dupliquer en masse des item donnant de l'xp et qu'ils s'étaient fait prendre).

Donc, sans vouloir médire de l'honneté d'Antone, ils n'ont aucune facon de vérifier tes dires et ne sont pas responsable de la facon dont tu proteges tes mots de pass. Si ces mots de pass se retrouve dans les mains d'un tier, tu restes tout de meme responsable de ton compte. Engueuler goa ni changera rien. Leur dire pour un raison qui m'échappe complètement "attention hein, j'ai mis une copie de me message ailleurs" non plus.

Citation :
finalement avec tout ca je sais plus trop quels arguments leur donné en face d'une telle mauvaise fois de la part de goa
Quel mauvaise fois? Dans le cas ou tes login et pass se retrouve dans les mains d'un autre que toi, c'est pas eux les responsables. Ils ne peuvent pas vérifier si c'est toi qui a fait ca ou pas.
Ils sont quand meme pepere chez GOA meme si la faute venait d'eux ils pourraient toujours jouer sur le benefice du doute et c'est toujours le meme qui trinque : le client
Il a meme pas son mot a dire.

Vous trouvez ca normal ?
__________________
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés