Video ;)

Répondre
Partager Rechercher
Travail sympa Mais même si ça doit rendre les vidéos moins jolies, ne peux-tu pas insérer en proportion non négligeable dans tes vidéos de véritables images issues de T4C ? Car après tout, le joueur ou l'ancien joueur de T4C, il va chercher à reconnaître un peu ce qu'il connaît ou a connu : qu'en penses-tu ?
Bon alors jme suis amusé à en faire une, je m'étais jamais servi du programme et je l'ai faites en une soirée... Je l'ai fait sur le mariage d'un de mes fils sur Demios, donc avec des screens de T4C mais ca reste quand même un peu statique.
C'est vraiment à la portée de tout le monde de faire ca.

Vidéo

PS : j'ai essayé de la convertir en format DivX mais le prog merdait
Sympathique, joli travail

1ère vidéo : c'est vrai que les fautes pètent aux yeux. Et le BG est pas du tout respecté.

2ème vidéo : hypra kitch, on dirait une bande annonce pour un film us a deux balles
Pas mal mais avec un peu plus de recherches sur les logiciels videos,tu peux faire nettement mieux.
J'ai plus le lien mais il y a assez longtemps, une video de T4C avait été faite à base de screens animés et de vidéos mangas.
Elle avait été postée sur le forum général de T4c, dc enf aisant une recherche tu pourras la retrouver et t'en inspirer .
Je fias pas la rechercher moi, j'ai trop la flemme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés