1.63 , nouveauté pour le palouf boubou?

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant ce forum et après avoir entendu quelques truc dans le jeux , je voudrais savoir si le paladin bouclier allait être up.

J'ai parcouru vite fait l'herald pour vérifier dans la note 1.63 si il y avait quelque chose, je n'ai rien trouver.

Alors info ou intox ??
Re: 1.63 , nouveauté pour le palouf boubou?
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
En parcourant ce forum et après avoir entendu quelques truc dans le jeux , je voudrais savoir si le paladin bouclier allait être up.

J'ai parcouru vite fait l'herald pour vérifier dans la note 1.63 si il y avait quelque chose, je n'ai rien trouver.

Alors info ou intox ??
Tu as ta réponse, il n'y a strictement rien dans les release notes, et donc, finalement, dans le jeu, qui indique un quelconque up du palouf, qui de toute façon n'en a pas besoin.
Une meilleur table de Dégats , vivivi , çaousvouloirtaperbeaucoupplusfort ; çanoustrèsfortpalouf .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Re: Re: 1.63 , nouveauté pour le palouf boubou?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu as ta réponse, il n'y a strictement rien dans les release notes, et donc, finalement, dans le jeu, qui indique un quelconque up du palouf, qui de toute façon n'en a pas besoin.
un up je suis d'accord le paladin n'en a sûrement pas besoin

revoir ces stats de base certainement

ces véritablement du foutage de gueule

constit : en caract principal
(sert a rien a par gagné 30 pv de plus et encaissé très légèrement mieux) <-- chouette chuis hyper heureux
piété : en caract secondaire
(sert a la quantité de mana) <-- ça m'fais une belle jambe tiens
force : en caract tertière
(sert a tapé plus fort ?) <-- les hybrides tape pas fort alors un peu plus un peu moins

et pour le classe la plus spé 1 main/bouclier pas de dex ???

sur la longueur le paladin s'en sort bien au vue des divers up
mais a la base la classe est complètement raté
et ces loin d'être la seul
besoin de rien besoin de rien

on fait tellement peur en RvR qu'on tue toujours les paladins en dernier

ca serait sympa que le paladin ne serve pas QUE d'endu-bot, et d'instant-healer toutes les 30 minutes :bouffon:

un petit truc genre un chant tout le temps actif serait pas mal
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
b
ca serait sympa que le paladin ne serve pas QUE d'endu-bot, et d'instant-healer toutes les 30 minutes
Vi moi je lui donnerait le role de garde de mages aussi!

A quoi? il peut deja le faire? Ah pardon

( le role defensif, c'est plus qu'important! mais faut aimer rester en garde, garder un oeil sur les inc et tout quoi...)
Re: Re: Re: 1.63 , nouveauté pour le palouf boubou?
Citation :
Provient du message de Ryann
constit : en caract principal
(sert a rien a par gagné 30 pv de plus et encaissé très légèrement mieux) <-- chouette chuis hyper heureux
j'aimerai bien que mon fleau gagne en constit lors de ses up et avoir la constit d'un palouf
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Re: Re: Re: Re: 1.63 , nouveauté pour le palouf boubou?
Citation :
Provient du message de Lusan
j'aimerai bien que mon fleau gagne en constit lors de ses up et avoir la constit d'un palouf
pour ton fléau ces plus important il est en maille et a pas la même table de pv

pour un paladin en plaque et avec une table de pv supérieur et le refresh

ça deviens tout de suite moins important

actuellement ces : Constit/piété/force ce qui est nul en soit

on pourrai facilement sans trop dénaturer le perso passer a :

Constit/dex/force ou Constit/dex/piété

un truc du genre qui ramènerai les caracts de base a quelque chose de plus "correct"
faut pas chercher loin ! le paladin NE SERA PLUS MODIFIE !!
pour mythic il sagit d une classe les mieux faite autant en pvm qu en pvp !
bon je me fait prouter en 3 coup par un champion 50 alors que j ai une SC avec maxi resist contondant mais bon c est normale hein ?
Citation :
Provient du message de Delendil
Vi moi je lui donnerait le role de garde de mages aussi!

A quoi? il peut deja le faire? Ah pardon

( le role defensif, c'est plus qu'important! mais faut aimer rester en garde, garder un oeil sur les inc et tout quoi...)
j'ai respec en 1.50 avant j'etais 2h et 50 tranchant (et je regrette souvent)

avec
48 chants
42 + 15 + maitre blocage x
30 + 15 + maitre parade x
29 +15 tranchant

a part garde mage je peux rien faire (hors pve).

bon c'est sur le paladin qui stick/garde mon thauma il a de l'action mais un MA garde mieux.
meme un fleau garderait mieux, d'ailleurs c'est devenu la meilleure classe en duel au CaC.

rien que monter la dext a la place de piété nous aiderait.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
faux

le palouf a la meme table de point de vie que le reaver (ainsi que de dégats )
en faite tu a plus ou moins raison

sur la table de dégâts pas de prob ces la même

sur la table de pv aussi ça a l'air d'être la même (encore que ça reste a vérifier)

maintenant a savoir si le petit up de la version 1,47
était car le paladin était sur une table inférieur ou si ça s'applique en plus de la table de base

Citation :
- Les Paladins ont maintenant plus de points de vie.
source :

si ont suivaient l'idée du fléau qui lui est très bien équilibré sur ces caract de base

fléau : Force/Dex/Piété

le paladin devrais plutôt avoir

Constit/Dex/Piété

mais ce serrai oublier le coté 2 mains du paladin donc on pourrais aussi avoir

Constit/Dex/Force

enfin un truc plus logique que l'actuel Constit/Piété/Force qui veux rien dire
Heu en quoi un fleau ou un MA garde mieux qu'un pala?
A spé identique en bouclier c'est pas 20 points de dex qui vont changer radicalement ton taux de bloque quand meme...

Le Paladin est un tres bon bouclier. Il n'a pas le role le plus actif du jeu certes. Mais on a toujours un moment ou un autre l'ocase de placer un stun bouc par ci par la

Limite je dirais: le paladin n'est pas assez offensif pour egaler un MA ou un Fleau, autant en faire un bouclier vivant.

Maintenant ce n'est qu'une conviction personnelle, chacun fait bien ce qu'il veut!

Mais dans mon optique de Paladin, je dirais qu'il n'a pas besoin de up, vraiment pas.

Et en PvE, alors la c'est carrement le tank de reve (bon faut un damage dealer a coté sinon... :baille: )

Moi zaime les paladins
Citation :
Provient du message de Delendil
Heu en quoi un fleau ou un MA garde mieux qu'un pala?
A spé identique en bouclier c'est pas 20 points de dex qui vont changer radicalement ton taux de bloque quand meme...
Détermination, plus de dex, meilleur shieldskill pour le stun, meilleur weaponskill pour aider à finir une cible, plus facile de se spé à 50 bouclier sans trop de pertes, purge pas cher.
Re: 1.63 , nouveauté pour le palouf boubou?
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
En parcourant ce forum et après avoir entendu quelques truc dans le jeux , je voudrais savoir si le paladin bouclier allait être up.

J'ai parcouru vite fait l'herald pour vérifier dans la note 1.63 si il y avait quelque chose, je n'ai rien trouver.

Alors info ou intox ??

si il parai que le paladin qui aura mi 50 bouclier sera booster



enfet tt les paladin qui on 50 bouclier dès quil von bloker et ben il von stun



<ge vs raconte pa le carnage>



c sa lechangemen ^^
Re: Re: 1.63 , nouveauté pour le palouf boubou?
Citation :
Provient du message de legiessa
si il parai que le paladin qui aura mi 50 bouclier sera booster



enfet tt les paladin qui on 50 bouclier dès quil von bloker et ben il von stun



<ge vs raconte pa le carnage>



c sa lechangemen ^^
Bas c'est déjà le cas.
Je bloque un coup PAM force brute qui part -> stun
vi c gros foutage de gueule genre le palouf ki a constit/piete/force attein les 1600pv avec 196constit et les +200pv alors kun mda a ds les 170 de consti vori + et avec les +200pv attein les 1800-1900pv elle est ou l erreur O_o
constit en premiere stat chez palouf et constit en secondechez mda c les mda ki on plus de pv c pas logik de plus un palouf n encaisse pas forcement plus k un mda meme moin jedirai enfin vive les weak ^^

puis kestion RA c wick ossi a par les classike resistance a la magie mob dext etc y a ke le IH de grp ki est tres utile le reste c bof just des passive
et on ne benefici pas des purge a 4pts et ip a 8pts moi meme rg 8L+ je c meme plus ou les mettre mes pts constit tu gagne 6pv Yeah douleur oue vs fait 30 de critik puis bein voila c tout

si vs me trouvez une RA ki sert a kk chose dite le en explikan a koi elle sert plz car je voit rien de top (sof l ih de grp ki est pas un full life
Citation :
Provient du message de Thyrse
vi c gros foutage de gueule genre le palouf ki a constit/piete/force attein les 1600pv avec 196constit et les +200pv alors kun mda a ds les 170 de consti vori + et avec les +200pv attein les 1800-1900pv elle est ou l erreur O_o
constit en premiere stat chez palouf et constit en secondechez mda c les mda ki on plus de pv c pas logik de plus un palouf n encaisse pas forcement plus k un mda meme moin jedirai enfin vive les weak ^^

puis kestion RA c wick ossi a par les classike resistance a la magie mob dext etc y a ke le IH de grp ki est tres utile le reste c bof just des passive
et on ne benefici pas des purge a 4pts et ip a 8pts moi meme rg 8L+ je c meme plus ou les mettre mes pts constit tu gagne 6pv Yeah douleur oue vs fait 30 de critik puis bein voila c tout

si vs me trouvez une RA ki sert a kk chose dite le en explikan a koi elle sert plz car je voit rien de top (sof l ih de grp ki est pas un full life
et oui c'est la dure lois des classe hybrides Je croit que le palouf est qd meme pas trop a plaindre avec ses chants, son ih de grp, son rez
c'est qd meme le seul hybride du jeu qui a acces a la meilleur armure du jeu

pi je voit pas pkoi le palouf aurait plus de pdv que le MA
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
bein j avoue c une classe ubber enfin sof niveau des degat
puis pour les pv une classe basé sur la constit et ki na pas le max de pv je toruve sa inutile oten remplace constit par dext car c pas 70pts en constit ki ovn changer kk chose soit 70pv
et c un bonne element de grp mes kestion RA sa chie un peut
????

moi j'avais 202 de constit (avec constit 1) + objet j'avais 1565 pdv

full buff en vie j'avais 2009

je serais resté j'aurais visé constit 3 + armure de la foi 1

avec ca y a plus ke les maggos qui peuvent degomer le gardé
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
full buff j ia 317 consti et 2105 pv
enfin jai resistance 2 et constit 1
mes bon de base je comprend pas ke le palouf etan basé sur la constit et la piete principalement ai ossi peut de pv comparé a un mda ki attein les 2400pv :/
Moi c'est simple j'hésite à respec 2H/tranchant ou a respec mon tranchant et mettre tout en parade.
Franchement mon tranchant d'amnéthyste me sert totalement à rien du tout. Je tape presque jamais avec! Soit je suis full défense soit je suis full offensif.

J'ai entendut parler de la modif. du pala twist aussi. Les chants ne marcheraient plus 4secondes après les avoirs lancés mais s'arrêteraient directement. la fun du pala twist quoi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés