morrowind [help]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Bah moi je me suis lassé que mes stats bougent jamais et de toujours manquer d'argent.

Vive la vie de pickpocket (retient jamais comment on écrit ca )
Manquer d'argent ?
Les premiers niveaux sont certes assez difficiles, mais tu trouves rapidement des objets que tu peux revendre sans problèmes (bon, évidemment, c'est pas très légal ), et tu te retrouves rapidement avec des piles d'objets à côté des marchands que tu écoules à chaque fois que tu passes.

Pour tes stats, certaines sont plus difficiles que d'autres à faire progresser. Les armes et la destruction (pour ne citer qu'eux...) vont tout seuls, un peu trop vite, même parfois pour arriver à faire un +5.
j'avais aussi un prob avec morrowind, je le poste ici pour eviter un nouveau sujet
depuis mon dernier format, j'ai perdu ma sauvegarde, mais j'aimerai bien savoir quand meme comment j'aurais pu résoudre.
j'étais champion de la légion, puis tout d'un coup, dans une cave, je tombe sur une Silver Imperial Cuirass, je jetes ma Iron Imperial Cuirass et équipes l'autre, tout fier.
seulement, de retour vers la civilisation, je déchantes
aucun Imperial ne veut m'adresser la parole, ils me disent de revetir mon uniforme.
or la Silver Imperial Cuirass ne peut elle pas etre considerée comme uniforme?
apparament non
mais oz aurait-je pu trouver une nouvelle Iron Imperial Cuirass, étant donné que mon ancienne se trouvait a une eternité de marche, a l'extreme nord de la carte, et que les marchand n'en vendent pas.
Soit tu retournes la chercher (quand on a pas de tête on a des jambes), siot tu actives la console et tu en mets une directement dans ton inventaire :
active la console avec ² et ensuite tape player ->additem NomDeTonObjet 1

Tu peux aller voir ce site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés