esquive ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de backstabus
Je présente bien bas mes excuses.

Mais bon, une ombre 50 avec 50 en fufu, si c'est pas sorti de l'usine de ML ????
Backstabus, tu m'as deja vu IG??? Non alors tu peux pas dire que j'est etait pl. On m'avais dis qu'avec 50 en fufu on courait aussi vite qu'en normal, sinon je l'aurait pas monter autant, c'est tout. T'as pas a dire que j'ai etait PL du debut a la fin sans preuve
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/galdriel/Altaurus%20Signature.gif
Citation :
Provient du message de bebel.com
Mici Toutgentil
Natanahel t pe m'exposer ton idee sur la fufu a 35 plz?(le mot star a aiguiser ma curiosite) ^^
comme template g trouver
fufu 37 ou 39
Arme 44 ou 39
AS 44 ou 44
poison 33 ou 35



Et a propos de ces templates, vs en pensez koi?
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/galdriel/Altaurus%20Signature.gif
comme template je te conseil :

44 arme
44 as
36 fufu
35 poison
5 cd

t'as peu en cd au départ mais bon ça te fait tjs 1/4 de toucher avec la main gauche de base et tu peux l'augmenter avec reflexe de dueliste puis plus tard redistribué les points de fufu et poison qd tu montes de rangs
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine


sinon les pts en stealth au dessus de 50 servent juste as augmenter ( de tres tres peu je sui passée de 56 as 51 je ne remarque quasiment rien ) le rayon du detect hiden. que tu ai 50 ou 70 en stealth on te veras au meme moment


ainsi que de reduire le tps de restealth apres un combat
Citation :
Provient du message de Fudo
ainsi que de reduire le tps de restealth apres un combat
legende urbaine. que tu ai 12 stealth au 50 ou 70 le timer seras toujorus de 10 s

sinon mon template

44 cs 44 perfo 34 stealth 33 envenom 16 cd

je respe asap stealth et envenom pour augmenter cd
Reponse donnee par la FAQ de Goa ( faut que je retrouve ca )

Oups autant pour moi , c'etait un vieux post

ici

Effectivement le timer reste bien de 10 sec
au lieu de te fier a une reponse de goa tu peux faire le test toi meme, car si c comme le cap de vitesse d'incantation :bouffon:

Sinon ayant deja eu au dela de mon lvl en fufu j'ai jamais remarquer que tu pouvais restealth plus rapidement donc je pense comme Cigua
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Fudo
Reponse donnee par la FAQ de Goa ( faut que je retrouve ca )
j'ai fait l'experience as ma respe voir si je metai 39 ou 44 en perfo ( mon stealth depandait de ca ) je l'ai laisser as 12

=> 10 s pour restealth comme quand javai 56
Vivi mea culpa : voir edit
Citation :
Provient du message de bebel.com
Mici Toutgentil
Natanahel t pe m'exposer ton idee sur la fufu a 35 plz?(le mot star a aiguiser ma curiosite) ^^
comme template g trouver
fufu 37 ou 39
Arme 44 ou 39
AS 44 ou 44
poison 33 ou 35
Très simple : deux possibilités, soit tu penses pouvoir monter rapidement ton ombre dans les rangs les plus hauts, et dans ce cas les bonus de royaume couvriront rapidement ta furtivité faible.....


Soit tu es Buffboté (une autre manière de devenir une star), et ta furtivité n'est pas trop importante, car tapant comme un zerk sous stéroïdes, tu te fiches pas mal de repérer les fufus en premier, car tu le massacreras systématiquement.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de bebel.com
Backstabus, tu m'as deja vu IG??? Non alors tu peux pas dire que j'est etait pl. On m'avais dis qu'avec 50 en fufu on courait aussi vite qu'en normal, sinon je l'aurait pas monter autant, c'est tout. T'as pas a dire que j'ai etait PL du debut a la fin sans preuve
sisi quand tu etait 48 je t'ai PL :bouffon: :bouffon:

altau c'est fait autant PL que moi je one-shoot au CaC avec mon DD !

pis pardon pour le fufu 50 "tu cours comme sans fufu" c'est moi qui te l'avais dis .... mais pour ma défense : JE L'AI LU SUR UN POST DE JOL !!!!!!!! (nerf les andouilles )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés