Ca commence mal

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'ai installé le jeux, les 1ers patchs se sont installés sans problème...Résultat au moment de se connecter au serveur d'authentification j'ai un zoli message :

"problème de connexion avec les serveurs d'authentification. Veuillez réessayer ultérieurement. Le lanceur va se fermer."

Je suis donc allez voir les forums et fait ce qui était préconisé :

Vérifier les ports pour cela il y a un zip a DL, j'ai fait les tests de ce cote aucun problème.

Ensuite vérifier les paramètres régionaux la aussi aucun problème s'est bien réglé je suis en France on a pas 36 fuseaux horaires.

Et enfin désactivé firewall et tout programme en sous tache.

Rien a à faire j'ai toujours le même message

Aidez moi svp merci.
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème, j'ai redémarré ma machine et tout s'est bien passé ensuite. Si tu as déjà tenté l'opération je n'ai hélas pas d'autre solutions à te proposer
(Quoique, une recherche dans les différents messages de ce forum pourrait se révéler utile)

En tout cas je te souhaite bon courage
Re: Ca commence mal
Citation :
Provient du message de Sionedh
Ensuite vérifier les paramètres régionaux la aussi aucun problème s'est bien réglé je suis en France on a pas 36 fuseaux horaires.
essaye de regler sur "Suisse", ca a debloqué certains (meme s'ils n'etaient pas en Suisse).

A quelle heure et sur quel serveur as-tu essayé?
les serveurs US etait down vers 20h a peu pres.

a part ca je ne sais pas...

au debut le truc a savoir c'etait de mettre a jour tout son systeme (faire toutes les updates windows etc... installer directx9 ensuite, mettre sa carte mere a jour etc...)

C'est un des problemes malheureusement tres frequent et la solution miracle qui marche a chaque fois n'est pas trouvée encore

bonne chance.
sans parler de mises à jours ni rien le coup du serveur d'auth ca me le fait souvent, j'insiste un peu et au bout de 3-4 fois ca passe
Bon ben plus qu'a installé ce soir après le boulot j'ai essayé tout et ça ne marche toujours pas . Pour le patch j'ai essayé pendant 1/2 heures :/. J'espere qu'avec l'installe ça marchera
sur www.ac2hq.com rubrique third app bidule, tu as un soft qui te permet de voir si les port de com utilisé par Ac2 sont ouvert.
doit etre dispo sur le site officiel aussi.

tu as un partage de connexion ?
si oui, essaye de voir si tu peux pas le config autrement, moi ca me foutais la merde...

regle ton fuseau horaire sur la suisse
si tu as XP, fait toute les mise a jour, SP1 aussi (surtout)

verif ton directX

cherche dans les autres post qui parle de la meme chose, y en as pleins.


voila et bon courage
J éspère bien ma caille
C'est Schneider là
Je me connect histoire de voir si ton pseudo est Sionedh IG aussi dans ac2
Mon pseudo IG c'est Doberman dans ac2
[edit] ton pseudo existe donc t as du le prendre mais par contre t es pas dans le jeu
J éssayerai de te chopper demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés