Et si......

Répondre
Partager Rechercher
Et si Mythic décidait de laisser les joueurs créer leur prochain add-on qui serait accompagné de nouvelles zones, nouvelles classes (4 par royaume), de nouvelles races (2 par royaume) et une remise à niveau des anciennes....

Ceci est juste une simple supposition et aussi l'opportunité de recueillir les avis des joueurs francophones de DAOC.

Je commence avec mes suggestions : (je connais assez bien hib mais pas beaucoup les autres royaumes donc je parlerai surtout d hib)

Eldritch :
Ajout d un DD+debuff froid AE en spé soleil. Les degats ne seront pas tres importants, mais c'est le sel que les elds sun auront
Debug total des bolts, augmentation de leurs degats et ajout d'ne variation des dégats basée sur l'AF (+ de dégats sur les tanks mais moins de possibilités d'OS les magos)
Nouvelle bolt en spé vide
Modification des débuffs résistances (idem pour ceux de l'enchanteur). Avec les niveaux, les débuffs augmenteront en efficacité et leur temps d incantation diminuera jusqu'à l instantané au dernier débuff. Ajout de débufss AE se basant sur le même principe.
Réduction du temps d'incantation du DDAE en vide.

Empathe :
Ajout en ligne empathie de mez AE, instant mez, instant mez AE, stunt AE, instant stunt AE.
Réduction du cout de lancement en mana des mez.

Nuvelle classe hib :
Mago qui doit au lv 5 choisir entre le sentier de la magie, le sentier du bosquet ou un nouveau sentier (pas de nom pour le moment)
Si il choisit le sentier de la magie, il aura les sorts de sun et moon plus un liste spéciale pour lui. Il a le choix de se spé dans une de ces trois voies.
Si il choisit le sentier du bosquet, aura les sorts communs aux animistes et faucheurs, plus une ligne spécifique. Les lignes de spé seront la aussi originales.
Enfin si il choisit le dernier sentier, il aura 3 lignes de sorts de bases originales plus des lignes de spé originales elles aussi.
Bref ce mago sera extremêment diversifié, les possibilités seraient énormes.

Bon c'est out ce que j'ai à vous donner (pour l'instant). J'attends les réactions et les suggestions de tous. si on arrive à faire quelque chose de cohérent, je pense envoyer tout ce qu'on a donné à GOA our qu'ils transmettent à Mythic. Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais c'est surtout pour leur montrer ce qu'on veut et qu'ils se bougent un peu
Citation :
Et si Mythic décidait de laisser les joueurs créer leur prochain add-on qui serait accompagné de nouvelles zones, nouvelles classes (4 par royaume), de nouvelles races (2 par royaume) et une remise à niveau des anciennes....
Ca serait injouable.
Les développeurs développent, les joueurs jouent, c'est très bien comme ça.
Re: Et si......
Citation :
Provient du message de Karibou
Et si Mythic décidait de laisser les joueurs créer leur prochain add-on qui serait accompagné de nouvelles zones, nouvelles classes (4 par royaume), de nouvelles races (2 par royaume) et une remise à niveau des anciennes....

Alors pour noel, pour mon eld moon, je voudrais un pbae sans dropp off, couple a un debuff energie, un moc a 4 pts pour les mages avec pre requis intell amelioeree I
Pour mon proto la transfo caribou toutes les 7 minutes .... nan 3 minutes en fait ,... non en fait 2 toutes les 3 minutes, une premiere normale et la deuxieme qui augmente en plus les dommages de 200%
Pour mon paladin, je voudrais une transfo en ange destructeur, pbae pulsant 331dd pendant 30 secondes, utilusable toutes les 20 secondes (recats timer quand meme) Celui ci genere de l'aggro.
Ca sera tout, a l'annee prochaine

T'as pas l'impression que tu demande un peu trop ?
Re: Et si......
Citation :
Provient du message de Karibou
Et si Mythic décidait de laisser les joueurs créer leur prochain add-on qui serait accompagné de nouvelles zones, nouvelles classes (4 par royaume), de nouvelles races (2 par royaume) et une remise à niveau des anciennes....

Ceci est juste une simple supposition et aussi l'opportunité de recueillir les avis des joueurs francophones de DAOC.

Je commence avec mes suggestions : (je connais assez bien hib mais pas beaucoup les autres royaumes donc je parlerai surtout d hib)

Eldritch :
Ajout d un DD+debuff froid AE en spé soleil. Les degats ne seront pas tres importants, mais c'est le sel que les elds sun auront
Debug total des bolts, augmentation de leurs degats et ajout d'ne variation des dégats basée sur l'AF (+ de dégats sur les tanks mais moins de possibilités d'OS les magos)
Nouvelle bolt en spé vide
Modification des débuffs résistances (idem pour ceux de l'enchanteur). Avec les niveaux, les débuffs augmenteront en efficacité et leur temps d incantation diminuera jusqu'à l instantané au dernier débuff. Ajout de débufss AE se basant sur le même principe.
Réduction du temps d'incantation du DDAE en vide.

Empathe :
Ajout en ligne empathie de mez AE, instant mez, instant mez AE, stunt AE, instant stunt AE.
Réduction du cout de lancement en mana des mez.

Nuvelle classe hib :
Mago qui doit au lv 5 choisir entre le sentier de la magie, le sentier du bosquet ou un nouveau sentier (pas de nom pour le moment)
Si il choisit le sentier de la magie, il aura les sorts de sun et moon plus un liste spéciale pour lui. Il a le choix de se spé dans une de ces trois voies.
Si il choisit le sentier du bosquet, aura les sorts communs aux animistes et faucheurs, plus une ligne spécifique. Les lignes de spé seront la aussi originales.
Enfin si il choisit le dernier sentier, il aura 3 lignes de sorts de bases originales plus des lignes de spé originales elles aussi.
Bref ce mago sera extremêment diversifié, les possibilités seraient énormes.

Bon c'est out ce que j'ai à vous donner (pour l'instant). J'attends les réactions et les suggestions de tous. si on arrive à faire quelque chose de cohérent, je pense envoyer tout ce qu'on a donné à GOA our qu'ils transmettent à Mythic. Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais c'est surtout pour leur montrer ce qu'on veut et qu'ils se bougent un peu
Mais biensur

et moi je veu un gars en plate avec un instant pbaoe au lvl 1 recast 1s qui instat kill sur 5000 unite et sans cout de mana

comment ca c est trop ubber ?

nan mais serieux soit realiste t es en train de demander cà ce que mythic cree des classe uber et de mettre les meme sorts sur tous les royaume

bon je vais creer un perso <regarde la liste des sorts>
Ha ben tien les 3 royaume on la meme liste de sort.
bon ben je choisi juste l apparence qui me plait le plus
vite trop interessant ce jeu
Citation :
Empathe :
Ajout en ligne empathie de mez AE, instant mez, instant mez AE, stunt AE, instant stunt AE.
Réduction du cout de lancement en mana des mez.

mais bien sur c pr ça ke jamais les joueurs feront leur add mdr
tant kon i est pr mon assass je ve un coup spécial Mort de l ame ki tue obligatoirement n importe kel cible si il est bien placé voilou ça sera tout je ferai avec chui pas tro gourmant

ah si encore une otre RA transformation je me change en dragon pbaoe instant stun 30s de zone etc..
Re: Et si......
Citation :
Provient du message de Karibou
[i]Et si Mythic décidait de laisser les joueurs créer leur prochain add-on qui serait accompagné de nouvelles zones, nouvelles classes (4 par royaume), de nouvelles races (2 par royaume) et une remise à niveau des anciennes....
désolé me suis arreté là, et ma réponse est :

- je changerai de jeu
Re: Et si......
Citation :
Provient du message de Karibou
Et si Mythic décidait de laisser les joueurs créer leur prochain add-on qui serait accompagné de nouvelles zones, nouvelles classes (4 par royaume), de nouvelles races (2 par royaume) et une remise à niveau des anciennes....
Ben sans vouloir paraître rabat-joie, déjà que c'est le boxon pour équilibrer les classes déjà présentes, imagine ce que ça serait si il fallait en ajouter 4, mais créées par les joueurs...
Citation :
Provient du message de Karibou
Empathe :
Ajout en ligne empathie de mez AE, instant mez, instant mez AE, stunt AE, instant stunt AE.
Réduction du cout de lancement en mana des mez.
Et voilà le genre de suggestions que ça entraînerait
Sérieusement, tu ne crois pas que c'est un peu trop demander ?
Karibou...
Va donc sur Albion ou midgard avant d'inventer n'importe quoi pour Hibernia.

Tu verras, tu auras plus envie de up grand chose après sur Hibernia

Plus sérieusement, pour inventer des trucs aussi Uber, tu dois pas avoir encore beaucoup d'expérience du jeu.

Citation :
Empathe :
Ajout en ligne empathie de mez AE, instant mez, instant mez AE, stunt AE, instant stunt AE.
Réduction du cout de lancement en mana des mez.
Ouai et la marmotte elle met le chocolat dans la papier allu...
Re: Et si......
Citation :
Provient du message de Karibou
Empathe :
Ajout en ligne empathie de mez AE, instant mez, instant mez AE, stunt AE, instant stunt AE.
Réduction du cout de lancement en mana des mez.
J'aimerais que mon paladin ait un instant pbaoe avec 3 secondes de recast. Merci d'avance.
Bon alors moi je veux pouvoir conduire un char d'assaut à emain et rouler sur les elfes en entendant leurs os se casser. Et puis aussi des obus sur le char et une grosse mitrailleuse à l'arrière. Et je veux que l'on puisse poser du C4 sur les murailles pour les faire exploser (pareil pour les portes de forts). Et un sort de téléportation. Et un speed 7 aussi. Et 10 000pv. Et porter une épée 2h à une main. Et des cornes maléfiques sur mon casque de plate. Et un dragon sur la lame de mon épée.
Se sera tout merci
Re: Et si......
Citation :
Provient du message de Karibou
Eldritch :
Ajout d un DD+debuff froid AE en spé soleil. Les degats ne seront pas tres importants, mais c'est le sel que les elds sun auront
Debug total des bolts, augmentation de leurs degats et ajout d'ne variation des dégats basée sur l'AF (+ de dégats sur les tanks mais moins de possibilités d'OS les magos)
Nouvelle bolt en spé vide
Modification des débuffs résistances (idem pour ceux de l'enchanteur). Avec les niveaux, les débuffs augmenteront en efficacité et leur temps d incantation diminuera jusqu'à l instantané au dernier débuff. Ajout de débufss AE se basant sur le même principe.
Réduction du temps d'incantation du DDAE en vide.

Empathe :
Ajout en ligne empathie de mez AE, instant mez, instant mez AE, stunt AE, instant stunt AE.
Réduction du cout de lancement en mana des mez.
Bonjour, je ne veux pas être méchant, mais tes propositions ci-dessus semblent montrer que tu n'as pas la moindre idée de l'équilibre des royaumes. Je ne pense pas que les enchanteurs aient besoin d'un instant AE debuff chaleur pour leur dd de base en sun, et je ne pense pas qu'Hib (le royaume en général), qui a déjà un instant AE mezz sur une classe méga jouée ainsi qu'un stun de base sur TOUTES ses classes de magot aie besoin d'AE stun (ne parlons même pas de l'insta).

Je pense que ton post est une bonne idée, sûrement que l'Eldritch vide et l'Empathe spé empathie ont besoin d'un petit up, mais ce que tu proposes c'est un peu trop je pense.

A mon avis pour un bon patch il faudrait remettre les resists à plat et ré-étudier leur impact sur la jouabilité des magots tous royaumes confondus. Et revoir aussi l'impact des RAs en RvR, notamment les RAs de groupe qui peuvent vraiment faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Après classe après classe c'est très difficile de se faire une opinion vraiment objective.

Sinon pour les nouvelles classes j'ai pas d'idées spéciales, j'aime bien les surprises en général !

Bon jeu à tous.

*edit* je tape vraiment comme un neuneu, bon les autres au dessus ont bien exprimé le fond de ma pensée... */edit*
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Les exemples que j ai donne dans le post de depart peuvent etre deraisonnables certes mais si j ai fait ce post c'est pour que l on puisse en discuter et amener ca au niveau du raisonnable au lieu de dire n impote quoi...

Si j ai donne ces exmples de remise a niveau de l eld void et de l empathe epathie c ets parce que j ia les deux et que ca m ennuie profondement qu on ne parle que des moons....

Au sujet du mago dont j ai parle : ce n'est pas forcement une idee deraisonnable, je n'ai jamais dit qu'il devait etre ze mago de la mort qui tue, j'y ai pense car il apportai une certaine diveristé (en tout 9 voies de spé possible) mais en contrepartie, ses sorts ne seraient pas forcement aussi efficaces que ceux des autres magos....
Citation :
Provient du message de Tranb
Ca serait injouable.
Les développeurs développent, les joueurs jouent, c'est très bien comme ça.
/agree

Voila rien d'autre a rajouter Tranb a dit C'qu'il fallait dire
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Re: Et si......
Citation :
Provient du message de Karibou
Et si Mythic décidait de laisser les joueurs créer leur prochain add-on qui serait accompagné de nouvelles zones, nouvelles classes (4 par royaume), de nouvelles races (2 par royaume) et une remise à niveau des anciennes....

Ceci est juste une simple supposition et aussi l'opportunité de recueillir les avis des joueurs francophones de DAOC.

Je commence avec mes suggestions : (je connais assez bien hib mais pas beaucoup les autres royaumes donc je parlerai surtout d hib)

Eldritch :
Ajout d un DD+debuff froid AE en spé soleil. Les degats ne seront pas tres importants, mais c'est le sel que les elds sun auront
Debug total des bolts, augmentation de leurs degats et ajout d'ne variation des dégats basée sur l'AF (+ de dégats sur les tanks mais moins de possibilités d'OS les magos)
Nouvelle bolt en spé vide
Modification des débuffs résistances (idem pour ceux de l'enchanteur). Avec les niveaux, les débuffs augmenteront en efficacité et leur temps d incantation diminuera jusqu'à l instantané au dernier débuff. Ajout de débufss AE se basant sur le même principe.
Réduction du temps d'incantation du DDAE en vide.

Empathe :
Ajout en ligne empathie de mez AE, instant mez, instant mez AE, stunt AE, instant stunt AE.
Réduction du cout de lancement en mana des mez.

Nuvelle classe hib :
Mago qui doit au lv 5 choisir entre le sentier de la magie, le sentier du bosquet ou un nouveau sentier (pas de nom pour le moment)
Si il choisit le sentier de la magie, il aura les sorts de sun et moon plus un liste spéciale pour lui. Il a le choix de se spé dans une de ces trois voies.
Si il choisit le sentier du bosquet, aura les sorts communs aux animistes et faucheurs, plus une ligne spécifique. Les lignes de spé seront la aussi originales.
Enfin si il choisit le dernier sentier, il aura 3 lignes de sorts de bases originales plus des lignes de spé originales elles aussi.
Bref ce mago sera extremêment diversifié, les possibilités seraient énormes.

Bon c'est out ce que j'ai à vous donner (pour l'instant). J'attends les réactions et les suggestions de tous. si on arrive à faire quelque chose de cohérent, je pense envoyer tout ce qu'on a donné à GOA our qu'ils transmettent à Mythic. Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais c'est surtout pour leur montrer ce qu'on veut et qu'ils se bougent un peu

jai peut etre qu'une impression mais on dirait que tu joue un mago... reaction typique des joueurs qui jouent un type de classe en particulier ils sont tjs pour l'augmentation de leur class et pour le nerf des autres sans se soucier de l'équilibre entre classes et royaumes...
Et bien mes deux plus haut persos sont certes des magos, mais je ne vois pas ou je dis que je veux nerfer les tanks....

Je parle avant tout des magos parce que je les connais mieux, mais ce post ets fait pour que tout le monde donne son idée sur chaque classe, même les tanks..
Citation :
Provient du message de stormitoy
tu les connais pttre mieu mais ta pas le sens de l'égalité vu que t'es en train de creer des god classes pour les magos
Tu repond a un post sans l'avoir lu ou je me trompe?

LE MESSIEUR DIT: mais ce post ets fait pour que tout le monde donne son idée sur chaque classe, même les tanks..

Azuar.
__________________
>>http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-448-AZUAR-000000-amaze-FFFFFF.sign<<
Citation :
empathe:Ajout en ligne empathie de mez AE, instant mez, instant mez AE, stunt AE, instant stunt AE.

Lol , le gar seul il te bloque 2 fg , et apres il file proteger la relique , tout seul encore une foi :bouffon:

Manque plus que L instant kill en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés