[Broc] On n'a plus de relique !

Répondre
Partager Rechercher
Je dis ça parce ... à voir comment les Mid viennent attaquer nos forts et la plupart du temps laisse Hib tranquille, il faut peut-être leur rappeler qu'ils ont déjà pris notre relique !
A moins que Mid et Alb trouvent que cela ne vaut pas la peine de s'attaquer à Hib, mais c'est un débat qui a déjà eu lieu
Il y a de forte chance que les forts albionnais servent pour ouvrir les Abysses.

Sinon, il me semble que lundi soir Midgard a tenté une prise sur Crimm et 100 albionnais sont tombés sur les attaquants à la 2ème porte. Donc question logique...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Avec tout l'acharnement que vous, les albs avez montrer la semaine dernière à prendre nos fort et à vous écraser sur la RK, nos vikingettes n'ont pas tellement eu l'occasion d'aller récolter des diamants pour leurs colliers tout mimis.
Et puisque vous vous en foutez de vos forts ben on s'en sert comme clef du paradis (oui elles nous sont reconnaissantes pour les diamants ^^).
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de LeChuck
Il y a de forte chance que les forts albionnais servent pour ouvrir les Abysses.
Pas mieux comme explication...

Citation :
Provient du message de LeChuck

Sinon, il me semble que lundi soir Midgard a tenté une prise sur Crimm et 100 albionnais sont tombés sur les attaquants à la 2ème porte. Donc question logique...
C'est surtout sur ce point que je souhaitais m'exprimer....Je ne comprends pas que les leader principaux d'Albion ne canalise pas cette force pour l'associer soit à Hibernia soit à Midgard afin de reprendre une relique. Dans l'exemple de LeChuck cela ne me semple pas logique de s'en prendre aux MID (sinon à faire qq poignées de rp). Cette attaque de MID aurait peut être dû être un levier pour prolonger vers nos autres forts (et vers nos 3 reliques).
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Yaelle
Pas mieux comme explication...



C'est surtout sur ce point que je souhaitais m'exprimer....Je ne comprends pas que les leader principaux d'Albion ne canalise pas cette force pour l'associer soit à Hibernia soit à Midgard afin de reprendre une relique. Dans l'exemple de LeChuck cela ne me semple pas logique de s'en prendre aux MID (sinon à faire qq poignées de rp). Cette attaque de MID aurait peut être dû être un levier pour prolonger vers nos autres forts (et vers nos 3 reliques).
Tu as déjà essayer de controler une masse de 100 personnes .

Une masse qui voit des ennemis c'est incontrolable et ca n'a pas de cerveau tout royaume confondu .
parait qu'il y a une formule pour l'inteligence d'une foule

QI du plus simplet de la foule diviser par son nombre...

je sais pas a quel point ca se verifie ...

enfin des fois on se demande

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Tu as déjà essayer de controler une masse de 100 personnes .

Une masse qui voit des ennemis c'est incontrolable et ca n'a pas de cerveau tout royaume confondu .
Ben, moi j'ai déjà essayé à une époque ou on s'était fait prendre les 3 reliques de bon matin. Avec Jaha nous avons mis en route une opération de harcelement et nous nous sommes retrouvés au bout de 2 jours avec une centaine de personne à guider vers le reliquaire mana alb. Ca s'est très bien passé (même si on s'est fait dégommer après 2 portes cette fois la ^^). En tout cas, la centaine de joueurs qui nous suivait ne faisait pas n'importe quoi et suivait les directives que nous donnions. Une masse a le cerveau de son ou ses leaders.
parait que y'en a qui prennent des forts pour ouvrir les abysses...

et ils viennent en nombre aussi pour pas se faire wipe...



on aurait les 3 reliques (Alb) on ferait la meme chose !!!!! faut arreter de jeter la premiere pierre on ferait exactement pareil

Yaelle : on venait prendre crim aussi... j'arrive devant la porte <paf> je suis mort au milieu d'un tas de mids en 2 secondes (et je suis pas le seul, premiers arrivés - premiers a brouter )
et apres on aurait du les aider ???

en plus encourager a s'allier avec un royaume s'est ... hmm non je serais censuré...
il y'en a deja eu et qui se sont faites sur le moment, mais les prevoir a l'avance c'est n'importe quoi !
le pb de la masse d emain c que son seul et unique bute c est de farme donc vas leurs dire de pas touché au mid toi
pour se qui ets de mid qui vienne prendre les fort alb il on raison vue que now les gens on plus de RK et donc en on rien a foutre des fort
pk allé se prendre la tete a prendre un fort sur hib
Bonjour,

Je leadais la troupe de mid sur Crimm lundi soir. Nous allions faire un travail d'harassement sur les terris hib et quelle ne fut pas notre surprise de voir 100+ alb nous tomber dessus...
Les scouts ca existe (je dis ça pour vous mais aussi pour nous car j'ai fait l'erreur de ne pas assez faire scouter les fufus qui étaient avec nous).
Vous auriez pu facilement savoir que l'on était là et passer votre chemin... La guerre peut aussi être "intelligente" et s'approcher plus de la Geopolitique que de la baston de base.
Cela ne s'appelle pas s'allier (berk) mais avoir une cause commune et donc s'éviter pour mieux la réaliser.
Ce qui nous a encore plus surpris c'est que vous attaquiez un autre fort (Bolg) dans la foulée alors qu'avec votre nombre, le CS que Crimm était à votre portée.... Qui dit CS dit Hib sur vous et donc nous dispo pour prendre un autre fort et affaiblir encore plus l'autre royaume. C'est tout l'intérêt d'une guerre entre 3 royaumes ennemis.
Enfin, j'ai pas tout compris moi dans votre façon de faire mais ça doit être parce que je suis Mid, hein

Ere
Citation :
Enfin, j'ai pas tout compris moi dans votre façon de faire mais ça doit être parce que je suis Mid, hein
Bah on avait pas envoyé de fufu sur le fort
On a d'ailleurs été surpris de voir les midounets sur le forts
Enfin au moins, on avait le travail de maché, les portes étaient déjà destroy
Citation :
Mais pourquoi attaquer Bolg dans la foulée plutôt que renforcer Crimm ?
Bah vu que vous aviez cassé les portes... on avait toujours nos béliers à utiliser, alors on est parti sur un autre fort avant de se manger dans la poire 100 hib
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, moi j'ai déjà essayé à une époque ou on s'était fait prendre les 3 reliques de bon matin. Avec Jaha nous avons mis en route une opération de harcelement et nous nous sommes retrouvés au bout de 2 jours avec une centaine de personne à guider vers le reliquaire mana alb. Ca s'est très bien passé (même si on s'est fait dégommer après 2 portes cette fois la ^^). En tout cas, la centaine de joueurs qui nous suivait ne faisait pas n'importe quoi et suivait les directives que nous donnions. Une masse a le cerveau de son ou ses leaders.
Et si d'aventure vous aviez croisé des Mid , tu pense que tu aurais pu eviter que ta masse ne les wipe ?
Apres tout à l'époque eux aussi auraient pu vous aider à attaquer le reliquaire
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Et si d'aventure vous aviez croisé des Mid , tu pense que tu aurais pu eviter que ta masse ne les wipe ?
On a croisé des isolés et on les a évité, histoire de ne pas donner l'alerte trop tôt. Si d'aventure quelques uns s'étaient arrêtés pour les taper, nous ne les aurions simplement pas attendus.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Il y a de forte chance que les forts albionnais servent pour ouvrir les Abysses.

Sinon, il me semble que lundi soir Midgard a tenté une prise sur Crimm et 100 albionnais sont tombés sur les attaquants à la 2ème porte. Donc question logique...
Ben si ce sont presque toujours les forts Alb qui servent à ouvrir, cela démontre que les Mid ont peur des Hib.


Quant à l'idée d'une alliance de faits, sinon de paroles, pourquoi pas ? Ce jeu simule une guerre, où les circonstances peuvent faire que 2 royaumes aient des intérêts communs.
Citation :
Ben si ce sont presque toujours les forts Alb qui servent à ouvrir, cela démontre que les Mid ont peur des Hib.
Provocation gratuite

Quand l'objectif est d'ouvrir df on veut des forts facile et rapide à prendre, hors sur Hib ce n'est pas du tout le cas.

Et nous avons déja tenté de prendre des forts sur hib comme le dit Eredridan
non on ne se fait pas ch*** sur mid, mais place toi dans une optique d'ouverture de DF. tu en as envie, et besoin. tu tentes une prise ou tu es sûr de te faire exploser pour etre certain de pas avoir DF, ou alors tu vas sur la ZF délaissée par ses proprio ?

Si vos forts sont sans défense et parfois même pas up, ce n'est ni la faute de mid, ni celle de hib, mais seulement la votre.
Nous ne défendons pas les fort de la ZF mid a cause des reliques, mais simplement parce que c'est notre terre, et qu'on y tient !

de plus nul part j'ai trouvé marqué que l'on se sentait fort a prendre des forts non defendu ...
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Il y a de forte chance que les forts albionnais servent pour ouvrir les Abysses.

Sinon, il me semble que lundi soir Midgard a tenté une prise sur Crimm et 100 albionnais sont tombés sur les attaquants à la 2ème porte. Donc question logique...
Oué mais bon sur Crimm s'etait bien marrant, en fait on savais meme pas que vous y etiez, bien qu'a mon avis ca aurait pas changer grand chose, mais bon jme suis bien marrant qd on a monter la pente de crimm, hop un soupcon de lag, un pet de chasseur (tient keski fou la lui ?) et paf les mids sur, j'ai freeze pdt 30sec ce qui m'as permis de rire pas parce que c'etait bien fait pour vous mais je me disais que vous avez manqué de bol, surtout que c'est pas tous les jours que Crimm est attaqué par mid tout du moins
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah que veux-tu, sur Midgard ils se sentent forts parce qu'ils arrivent à prendre des forts vides dans une ZF où il n'y a personne

Enfin chacun joue comme il veut hein ?
Tin bonjour les trolls et les modo reagissent pas ...
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés