ML petage de plomb

Répondre
Partager Rechercher
Alu -)


Je suis 44 et j exp solo depuis le level 38 a ML ..resultat je sens tellement le renferme que meme les elfes qui pourtant se prennent constamment des rateaux aupres des filles me /kiss ou /hug meme pas

Est ce que quelqu un connais un bon spot pour ombre level 44 sur SI (c'est a dire au moins bonus perfo).


Merci d'avance et a bientot

Lubric (Ombre lvl 44 hib/YS).
Citation :
Provient du message de Talith
euhhh AF c'est quoi ? (dsl pour la question idiote de NB )
Aalid fearie je pense, brood Quoi . Ticket en vente a domman

Ca doit etre les ombres sylvanes , on les trouve pres de la ville, coté palfrenier et pas loin du pont en face aussi .
A l'entrée (dans) Tur Suil = jaunes au 47/48 je pense, il reste jaunes au 50, avec des pop bleus de temps en temps

A l'entrée (dehors) = violets même au 50
Les combats dans Tur Suil sont légèrement différents du fait que les monstres utilisent des Styles de combat !

Quand il te place un style avec saignement, c'est risible.
Mais que c'est un Stun de 9 secondes, ou un ralentissement de ta vitesse d'attaque, ça peut faire basculer un combat vers le mauvais coté....
bon ben ok .... j 'ai pas fini de sentir le renferme ....


a moins d'exp a Aalid fearie afin de beneficier des druides qui craftent ....

NB: c'est quand meme dommage de disposer que d'un seul dongeon viable en solo au 40-50 ...

++
Lubric (Ombre lvl 44 hib/YS)
Citation :
Provient du message de lubric
NB: c'est quand meme dommage de disposer que d'un seul dongeon viable en solo au 40-50 ...
Tu trouves pas de groupe, ou tu veux pas grouper ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Citation :
Provient du message de Toutgentil
T'as essayé Marfach .. les mob sont bleu-jaune au 50 en haut
Marfach tu dois te marrer quand le mob te fout maladie de 30 minute en solo

[Edit] Desolé 30 minute donc
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
vi Marfach c'y est chouette!
en solo marfach c' est genial, tu te prend lèpre et tu reste assis pendant 30 minutes en attendant la fin de ce sort a la noix, c' est vraiment ge-ni-aleuuuuuuuuuu

en plus y a des spectre, donc t' auras de supeeeeeeeeeer bonus ne perfo
bien sur il se battte avec des epée pour la pluspart

bonne chance hein ^^


[edit] han, doublé par sa majesté Rhaitz
heuu c' est 30 minutes non, parce que 40 minutes c' est abusé.... 30 minutes aussi remarque
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Talyn
Tu trouves pas de groupe, ou tu veux pas grouper ?
regarde ma signature

|
|
|
|
|
\/

Lubric (OMBRE lvl 44 hib/Ys)
Citation :
Provient du message de Lilia
en solo marfach c' est genial, tu te prend lèpre et tu reste assis pendant 30 minutes en attendant la fin de ce sort a la noix, c' est vraiment ge-ni-aleuuuuuuuuuu

en plus y a des spectre, donc t' auras de supeeeeeeeeeer bonus ne perfo
bien sur il se battte avec des epée pour la pluspart

bonne chance hein ^^


[edit] han, doublé par sa majesté Rhaitz
heuu c' est 30 minutes non, parce que 40 minutes c' est abusé.... 30 minutes aussi remarque

C'est bien dommage cette lèpre car Marfach c'est trop beau. C'est TC en plus grand et pas buggué.

Par contre pour pex en groupe, je trouve ca encore mieux que les abysses. Et puis il y a le stress de savoir s'il y a pas un groupe alb ou mid qui t'attend juste en bas.
marfach.....
oublis marfach sans purge ni druide tu te choppes maladie (pneumonie de memoire) ca dure dans les 30mn voir plus et c tres tres frequent, SI ombre perfo c pas le top j'ai testé.

Rien ne vaut DF mais c chaud c sur
Bon courage
Syl
Citation :
Provient du message de lubric
regarde ma signature
|
\/

Lubric (OMBRE lvl 44 hib/Ys)
Stop de dire les ombres ca groupe jamais

Y avais toujours des ombres dans mes groupes XP au finn (au moins une, parfois 2 voir 3)

alors bon
Citation :
Provient du message de Onodrims
Stop de dire les ombres ca groupe jamais

Y avais toujours des ombres dans mes groupes XP au finn (au moins une, parfois 2 voir 3)

alors bon
alu Onodrims


loin de moi de faire un ouin ouin sur le groupage des ombres..

mais je suis pas du genre a rester le popotin parterre a attendre un groupe.

On me groupe , tant mieux... mais dans le cas contraire c'est pas ca qui va m'empecher d'aller soloter..


NB: je considere ton post comme une invitation a aller exp au finns: donc a ce soir
++

Lubric (Ombre lvl 44 hib/YS)
Citation :
Provient du message de Talith
Y avais...

A mon avis il y va plus...
Bah quand j'ai xp avec mon enchanteur il ya quelque mois les ombres j'en voyais dans tout les groupes
quand je faisait avec mon premier perso beaucoup moins les mentalités évolue donc
et franchement ombre ca tank super bien a haut lvl beaucoup mieux que un champion lw par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés