Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Askator
- Je croyais que c'etait pour aller chez les gens, Marais





Vraiment trop drôle y'en aurait tellement a quote...et c'est de mieux en mieux, LOL la photo

/cheer Askator :bouffon:
Up

La suite vite :-)
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Et voici la suite de notre superbe saga, Forge Story. Episode 6 : Les sauces y sont !!

<Resume des episodes suivants : Askator trouve le geant de Cornouailles, ils se regardent droit dans les yeux, se plaisent,
se marient, vivent heureux et ont beaucoup d'enfants....euh....mais qu'est ce que je raconte moi ??? je savais que j'aurais
pas du prendre ce 18e verre de whisky.......bon... on oublie ce que j'ai dit un peu plus haut et je recommence le resumé>

<Recommencement du resume : Askator...blabla...forgeron...blabla...instructeur...blabla...outils...blabla...geant...blabla...Ulfwych....blabla...palefrenier...
blabla....Cornouailles...blabla...boueux....blabla (dsl, j'ai du faire court, j'ai du retard sur le debut de l'episode alors il me fallait le rattraper)>

Au fur et a mesure qu'Askator marche, il avance de plus en plus et, aussi incroyable que cela puisse paraitre, il arrive devant la
tente des freres Yarleys, paisibles eleveurs de deracineurs geants.
A coté de la tente des freres Yarleys se trouvent plusieurs personnes, sans doute les Yarleys, se dit le paladin.

- Bonjour messieurs
- Bonjour.
- Vous etes les freres Yarleys je presume ?
- Vous presumez bien, meme si cet homme a coté de moi n'est pas un Yarleys mais un Davidson.
- Donc je suis devant les Yarleys Davidson.... alors ça gaze ?
- ça roule. Que nous vaut l'honneur de votre venue ?
- Je suis a la recherche...
- Vous travaillez au C.N.R.S.?
- uh... ?
- Ben oui, vous etes dans la recherche.
- Mais non !! je voudrais trouver un geant de Cornouailles.
- Vous avez de la chance.
- Oui, je sais, je suis a Cornouailles et c'est le meilleur endroit pour en trouver. Le tavernier au relais m'a deja fait cette blague
dans l'episode 4.
- Ah ? désolé, je fais ma premiere apparition dans cette serie, alors j'ai pas eu le temps de lire les episodes precedents.
- A quoi servent les resumes alors ?
- Euh... vu la qualité du résumé dans cet episode, je risque pas de lire les autres.
- Oui....bon...ça va...
- Enfin, avant de trouver les geants de Cornouailles, vous devez savoir deux ou trois petites choses.
- Oui ?
- La premiere chose a savoir est qu'ils sont tres tres grand.
- Ben, c'est un peu normal non ? pour des geants ...
- Certes, mais je tenais à le preciser afin que vous ne les confondiez pas avec des gobelins pygmés qui sont beaucoup plus petits.
- Oui, et la deuxieme chose a savoir ?
- La deuxieme chose a savoir est que vous les trouverez un peu plus loin au nord d'ici, vous trouverez un chemin, vous suivez le chemin et vous devriez les rencontrer.
- Un chemin ? ça va me changer de la route, je commençais a en avoir marre de la route. Surtout que j'etais sur la route toute la sainte journée.
- Pourtant, je n'ai pas vu le doute en vous s'immiscer.
- Si jamais vous aviez pu lire dans mes pensées...
- J'aurais vu le doute en vous s'immiscer, bien sur.
- Et la troisieme chose a savoir, quelle est-elle ?
- Il n'y a pas de troisieme chose a savoir.
- Pourtant vous m'aviez dit...
- ... Deux ou trois choses, et la c'etait deux.
- ah ok. Et bien, merci pour tous ces precieux renseignements. Au revoir.
- Au revoir et bonne chance. Puisse la douce et eclairante Lumiere de l'Eglise et du Culte vous guider lors de votre périple afin que vous receviez une protection divine et magique du Seigneur pour que vous puissez enfin arriver au bout et a la fin de votre periple aventureux.

N'ayant pas compris un mot de la derniere phrase du frere Yarleys, Askator part pour vers le nord, se demandant si il va trouver un geant de Cornouailles vers cette direction. Tout ce qu'il savait, c'est qu'au Nord, c'etait les corons, que la terre, c'etait le charbon, que le ciel, c'etait l'horizon et que les hommes, des mineurs de fond. Mais il avait decidé de faire confiance à cet eleveur de deracineurs geants, surtout qu'il avait remarqué qu'il nourrissait les deracineurs avec Pedrigree Pal, preuve qu'il prenait bien soin de ses animaux (ok, ça n'a strictement rien a voir avec l'histoire mais j'avais envie de le preciser et puis d'abord c'est moi le chef ici !!, Surtout que les produits Pal sont toujours de bonne qualité, la preuve : le Pal Adin est ce qui se fait de mieux en matiere de combattant !!)

Au bout de quelques minutes, Askator arrive a un croisement, Une route partant vers l'ouest et un chemin se dirigeant vers le nord. Je dois etre au bon endroit, se dit-il, une croisée de chemins pour un paladin de l'Eglise, c'est tout a fait logique (Croisé...Paladin, je vous laisse méditer la-dessus).
Ecoutant les indications du frere Yarleys, Askator prend le chemin vers le nord.

<Askator arrivera-t-il enfin a trouver un geant de Cornouailles ? Pourra-t-il enfin lui prendre sa ceinture ? Pourra-t-il ramener cette ceinture a Camelot ? Pourra-t-il transporter cette ceinture sans difficulté car une ceinture de geant ça doit pas etre petit comme truc ? L'auteur trouvera-t-il enfin comment finira cette histoire ? vous le saurez peut-etre dans le dernier episode qui ne sera pas le prochain episode car le prochain episode c'est l'episode 7 de Forge Story !!>



(édité pour une meilleure lisibilté, je sais pas pourquoi ça a fait un decalage cette fois...)
Citation :
Provient du message de Askator
- Mais euh !!! ça fait mal !!!
- Quoi ?, s'ecrie Askator, un boueux qui parle ??
- Mais non, c'est moi, lui repond le petit bonhomme, je suis un peu ventriloque a mes heures perdues et j'avais envie de faire une petite blague.
- Pfff, c'est malin ça.
- Desole, c'etait plus fort que moi
tiens j aurais bien vu ce jeu de mot:
-Pfff, c'est gamin de faire ça.
- Desole, c'est plus fort que moi.
Et voici pour le plus grand malheur de tous nos fans, l'episode 7 de Forge Story : Le canard laggait !!

<résumé des episodes precedents : Askator est un gentil paladin un peu fou qui a été elevé par des canards alors qu'il n'etait qu'un petit enfant, son enfance s'est tres bien passée, malgré quelques griefs car il n'hésitait pas à voler dans les plumes. Bon eleve a l'ecole, il prenait souvent la plume pour ecrire un mot, la chandelle etait morte, il n'y avait plus de feu, il ouvrait donc la porte pour son ami Pierrot qui etait au clair de la lune.....euh....mais ??... pourquoi y a des gens en blouses blanches qui s'approche de moi ? ... mais...mais....lachez moi!!! .....>

Askator s'avanche le long du chemin et s'enfonce de plus en plus dans Cornouailles. Toujours pas de geant a l'horizon, il commence a deseperer, a perdre espoir.
Alors qu'il continuait son chemin, il aperçoit au loin un homme de grande taille. Il s'approche discretement et l'observe.
Voyons voir, se dit-il, il est tres grand et je suis a Cornouailles.... ça doit etre un geant de Cornouailles, (qu'est ce que c'est intelligent un palouf quand meme !!) a l'attaque !!!!

Askator degaine son epee et fonce en direction du geant, criant un retentissant 'A l'Attaque !!!'.
Le geant se retourne vers le paladin, surpris de voir quelqu'un avancer vers lui l'arme a la main.
Sur de son fait, Le paladin s'apprete a frapper le geant lorsqu'il aperçoit a coté de celui-ci un deuxieme geant a coté de lui, puis un troisieme, puis un quatrieme, puis un cinquieme, puis un sixieme, puis un septieme, puis un huitieme, puis un neuvieme, puis un..... bref y en a beaucoup de geants de Cornouailles...
Encerclé par tout ce joli monde, Askator rengaine doucement son epée, recule discretement de quelques pas en sifflotant maladroitement.
Soudain, il sent un tapotement sur son epaule droite...
Le paladin tourne lentemant la tete pour regarder par dessus son epaule et aperçoit une immense paire de jambes poilues derriere lui. Il releve doucement la tete et voit le visage souriant d'un geant de cornouailles au-dessus de lui.

- euh....hum...bonjour monsieur le géant....quelle heureuse surprise....
- Alors, comme cela, miserable vermine, vous nous cherchez des noises ?
- Moi ?? mais non..... je passais par la, par hasard.
- qu'est que vous me chantez la ?
- Moi, je ne chante pas.
- Mais si, allez y, chantez, pour oublier ses peines, pour bercer un enfant, chantez, pour pouvoir dire je t'aime, mais chantez tout le temps.
- Alors, si il le faut, je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux et qui gardent au fond d'eux..
- Quelque chose qui fait mal, oui je sais.
- Mais n'oublions pas que nous avons tous quelque chose en nous de Tennessee.
- Ah...Cette volonté de prolonger la nuit.
- Oui, ce désir fou de vivre une autre vie.
- Et ce rêve en nous avec ses mots à lui.
- Oui, ce quelque chose en nous de Tennessee.
- Ne serions nous pas quelque peu hors-sujet la ?
- Si peu, si peu. de toute façon, ce récit n'a ni queue, ni tete.
- Forcement, vous avez deja rencontre un texte avec une tete et une queue vous ?
- Certes non...
- Bon, et si vous me disiez la raison de votre presence ici ??
- Euh....comment dire...j'aimerai, si vous me permettiez, me donner l'autorisation de m'accorder le droit de pouvoir emprunter et de me preter une de vos si jolies ceintures ?
- Une ceinture ?? vous voulez une ceinture ?? mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
- Pourquoi riez vous ?
- Regardez autour de vous ....

Askator regarde les geants autour de lui, et soudain il comprend ce que veut lui dire le geant..... Tous les geants de Cornouailles ne portent pas de ceintures mais des bretelles !!!!!
Mais alors, pourquoi demander une ceinture ???

- Je ne comprend pas..... pourquoi l'instructeur forgeron m'a demander de lui rapporter un ceinturon d'un geant de cornouailles ?...
- Un ceinturon ? vous voulez un ceinturon ?
- Oui, c'etait ma mission.
- Je crois qu'il s'agit d'un malentendu. Il ne parlait sans doute pas d'un ceinturon mais d'un Saint Thuron.
- Un Saint Thuron ?? mais quoi qu'est-ce ?
- Saint Thuron est la divinité que nous venerons chez les geants de Cornouailles. A mon avis, il vous a demandé de lui rapporter une statuette de notre Dieu.
- Alors c'etait donc ça.... je suis dans l'erreur et je me suis trompé ...
- Possible.
- Mais ou puis-je trouver une statuette de Saint Thuron ?
- Il est ecrit dans les sages paroles de la sainte ecriture sacree de l'ours de cornouailles a poils longs et rouge que pour trouver une statuette de Saint Thuron, il faut se recouvrir d'un voile rouge a pois vert en dansant la cucaracha lorsque que le soleil se couche en s'orientant plein Nord au milieu des pierres formant un cercle autour de l'entree des catacombes, et alors, apparaitra la satuette sacrée.
- Rien que ça ?
- Oui, c'est tout. C'est simple non ?
- Mais ou trouver le fameux voile rouge à pois vert ?
- Pour cela, vous devrez parcourir les catacombes pour trouver un squelette mort-vivant du nom de Nonosse.
- Nonosse ? Drole de nom.
- Je sais, mais l'auteur a pas trouvé plus original comme nom.
- Bien, je vais donc partir de ce pas aux Catacombes.
- Au revoir.

Askator quitte le geant et commence a se diriger vers les catacombes.

<Askator arrivera-t-il enfin a devenir forgeron ? trouvera-t-il les catacombes ? trouvera-t-il son nonosse ? le rapportera-t-il a son maitre ou enterrera-t-il le nonosse ? Trouvera-t-il son Saint Thuron ? Aura-t-il l'air ridicule avec son voile rouge a pois vert ? Pour le savoir, ne manquez pas la suite de Forge Story !!>
Question
Et keskon diiiiiiiiiit
Citation :
Provient du message de Helnea
Pouf encore un lien sur un forum de guilde...

Bravo, continue
Marchi Neniaaaaaa



Msuis bien marré a lire ca j'avoue j'avoue, surtout lorsqu'il coince les paroles de chansons entre deux debilités
clr, continues comme ça

Au fait, j'ai remarqué une erreur dans le texte ...
Regardez dans le chapitre 1, le forgeron dis au palouf de lui ramener un ceinturon de géant, pour voir la réaction qu'aurais le géant si quelqu'un lui enlèverais le pantalon, mais comme c'est un Saint Thuron, qu'est ce que ca a a voir avec le pantalon d'un geant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés