Je me demande si ça avait déjà été posté : EmotionEric !

Répondre
Partager Rechercher
Non mais Oh!!! Ce n'est pas fini le HS ?





Lady
Il y a sûrement des filles qui doivent apprécier ca ? Dite moi oui ...

Sinon certaines expressions sont les mêmes on dirait et d'autres ne ressemble pas du tous au mot associé. Par exemple la peur fait plus référence à un dégoût d'horreur que de la peur.
Rahh une remarque contre l'humour des mecs et vlà
Alors j'ai passé de biscotte à trolliton

Bon je trouve qu'on ne rit pas toujours des mêmes choses les hommes et les femmes, c'est une constatation mais évidement c'est aussi une question de goût personnel, pas uniquement de sexe.

Et j'ai assez d'imagination, j'ai suivi ton conseil et... ... je ne trouve pas ça plus drôle (sauf certaines comme j'ai déjà dit)
Pourtant j'ai le sens de l'humour, la preuve tu me fais toujours rire
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Rahh une remarque contre l'humour des mecs et vlà
Alors j'ai passé de biscotte à trolliton

Bon je trouve qu'on ne rit pas toujours des mêmes choses les hommes et les femmes, c'est une constatation mais évidement c'est aussi une question de goût personnel, pas uniquement de sexe.

Et j'ai assez d'imagination, j'ai suivi ton conseil et... ... je ne trouve pas ça plus drôle (sauf certaines comme j'ai déjà dit)
Pourtant j'ai le sens de l'humour, la preuve tu me fais toujours rire
Le sex n'a rien avoir directement, juste les traditions et moeurs.

Il y a quand même des personnes du sex féminin qui doivent apprécier ce site non ?
J'ai bcp d'amis mecs et je me suis rendu compte que certaines choses qu'ils trouvaient délirantes moi... bof Par contre je rigolais de les voir rire et c'est pareil pour mes amies filles (quand on sort en couple on s'en rend compte) Mais j'ai dit que c'est aussi une question de goût personnel, par contre ce n'est pas impossible qu'il y ait quelques différences puisque les hommes et les femmes on a une forme de penser et de réagir différente.. J'attends de voir si d'autres filles donnent leur avis
Citation :
Provient du message de Iko
Hum, Patum, le truc c'est un racloir à langue pour combattre la mauvaise haleine. Et je n'invente rien!

Ca passe tout de suite mieux quand ça vient de Loonna.

- chez moi, pour éviter de fouetter du claquoir, on se brosse les dents ainsi que la langue...
ce sont les chevaux qu'on étrille, en tous cas à ma connaissance.



@ Loonna : si Iko dis juste et que je me suis à ce point planté, aies la gentillesse de bien vouloir m'expliquer tout ceci en MP, merci.

@ Lady : après ça, j'arrête.

@ Ligeia : c'était d'l'humour de nours, biscotte.



Patum
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
@ Loonna : si Iko dis juste et que je me suis à ce point planté, aies la gentillesse de bien vouloir m'expliquer tout ceci en MP, merci.
Mmmmmmm ? Expliquer quoi ?
quoi???!!!!
P T D R
j'adore ce mec!
et son humour est burlesque tout simplement, pas débile (enfin, un peu, mais un gentil débile )
au québec on a un gala de remise de prix pour les humoristes (il y en a,en france,btw?) on devrait faire une pétition pour qu'ils ajoutent la catégorie "humour etranger/web" spécialement pour lui
Citation :
Provient du message de Liraneve
Ui moi aussi je suis une fille et ça me fait rire.
Alors moi pas du tout !

Pourtant, consciencieusement, j'ai regardé au moins les 3/4 des photos.
Citation :
Provient du message de Sithean
Alors moi pas du tout !

Pourtant, consciencieusement, j'ai regardé au moins les 3/4 des photos.
Ben à tête reposée, je confirme. Je trouve ça complètement nul.

Même pas sourit...

- bien-sûr que vous avez le droit d'aimer ou pas, et où est le problème d'ailleurs ?

moi je continue à trouver le fond de son idée original et intéressant.
un peu comme de l'improvisation théâtrale sur un thème, mais réduite à une seule image.

le plus drôle étant pour moi que dix minutes avant que je prenne connaissance de ce sujet, Vangrou via icq m'inspirait une idée qui pourrait être la cousine de celle-ci.


enfin voilà quoi, il n'y a pas à complexer parce-qu'on aime ou n'aime pas quelque-chose.


Patum.
Bon, soyons un peu sérieux. (Là il faut remarquer que je me parle au pluriel. Ca pose son homme de parler au pluriel.)

Donc, j'en adore certaines.

Ex:
Emotion is illogical, Captain
On the outside looking in
Letting a mugger take your girlfriend's purse
Being stuck in perpetual motion

Mais bon j'ai toujours adoré l'humour non-sens.

Ex:
Si jeune est déjà poney.
C'est l'histoire de deux saucisses dans une poêle. La première dit : "Il fait chaud ici". Et la deuxième réplique : " AHH, une saucisse qui parle!"
Quelle est la différence entre un flic. => Il ne sait ni lire.

Donc la question est : "Existe-t-il une femme qui aime ce genre de blague? ce genre d'humour avec rien en plus que rien dutout?"

Moi, personnellement, j'en doute, je n'en ai jamais rencontré. L'énorme majorité de l'autre sexe, nous prend souvent pour des tarés complets quand on délire avec cet éventail de blagues.

Bon, je vous l'accorde, que de rire pendant 20mn à la moindre évocation du mot "plouf" n'est pas un signe évident de santé d'esprit.
Citation :
Provient du message de Iko
Ex:
Si jeune est déjà poney.
C'est l'histoire de deux saucisses dans une poêle. La première dit : "Il fait chaud ici". Et la deuxième réplique : " AHH, une saucisse qui parle!"
Quelle est la différence entre un flic. => Il ne sait ni lire.


Bah si, tes blagues me font marrer.

Mais par contre, le gars sur le site, pas du tout du tout.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Je confirme, Loona... ça doit être de l'humour pour mecs
C'est un peu lourd à la longue et le principe est foncièrement débile (ce qui explique pourquoi les mecs aiment ) mais j'avoue que certains m'ont fait sourire
Chui une nana et J'ADORE !!!!!!!!!


je suis xptdr !! j'ai meme mis certaines de ses images dans mes documents !!!!!!!

il devrait trop faire acteur ,ou faire des pubs !!!

je le veut en smileys moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés