Que pensez-vous du nouveau portail ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du nouveau portail ?
J'adore ! 133 31,59%
Bien ! 157 37,29%
Plutôt moyen... 39 9,26%
Je n'aime pas 20 4,75%
C'est quoi ce truc immonde ?!? 38 9,03%
Je ne pense jamais ! 34 8,08%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mind
Avec quel navigateur ? Tu n'aurais pas augmenter la taille de tes polices par défaut ?

IE 5, écran de 19" en 1024x768.

Je suis en Petites Polices.



Ca ne fait quand même pas ça qu'à moi, c'est pas une configuration introuvable que j'ai

Je ne parviens plus à m'ôter de la tête des 3 quarts de "s" qui sortent du biseau bleu. -help-

Je vois 2 solutions : j'envoie un screen à l'équipe ou je change de navigateur ? Non, j'en vois une 3eme : le s déborde et puis c'est tout :/
Citation :
Provient du message de baai
IE 5, écran de 19" en 1024x768.

Je suis en Petites Polices.
IE 5.0 est un peu la bête immonde des navigateurs.
Tu risques effectivement d'avoir quelques désagréments visuels. Le site devrait cependant s'afficher en général plutôt bien.

La meilleure solution serait de mettre à jour ton navigateur (ça te permettrait également de profiter au mieux de tous les autres sites Internet).
C'est bien Mind, je suis satisfait du temps de réponse Plus satisfait que de tes allusions sur ma myopie

Effectivement c'est le seul léger défaut pour le moment, tout s'affiche bien à part ça.

Au passage j'apprends donc que j'ai une bête immonde sous les doigts. Ca glace. J'aviserai. Cela dit je n'ai jamais remarqué d'autre problème de ce type sur aucun site - jusqu'à présent ; peut-être que ça va se multiplier si je demeure arc-boué sur la bête.

Merci,
et hop.
Comme je l'ai deja dit ailleurs, je trouve que la charte graphique pèche par son manque d'origilinalité (manque la petite touche qui rend le portail attractif je trouve).

Sinon pourquoi un si grand cadre pour dire "Bonjour %User%" alors que le reste du site est tout comprimé ? Un ajout d'une autre fonctionnalité dans le cadre aurait été bienvenue pour remplir l'espace utile peut etre ? indiquer combien de nouveaux MP on a, ou autre chose en rapport avec le pseudo..

Sinon j'aime bien les nouveaux liens a gauche mais je ne passerai pas pour autant par le portail mais directement sur les forums et sites via mes favoris tant que je ne vois pas d'interet particulier au portail ^^


<sort un drapeau>
Pour un Portail multirésolution
<agite le drapeau>

De toute façon c'est beaucoup mieux que l'ancien

edit : il n'y a plus de raccourci direct vers les sites des jeux
Citation :
Sinon pourquoi un si grand cadre pour dire "Bonjour %User%"
Car il faut que le formulaire de login tienne.
Déconnecte toi de JOL et tu verras que ça prend de la place.

Mais effectivement, on pourra y ajouter des infos à l'avenir. Mais il arrive un moment où il faut bien sortir le site et arrêter d'ajouter des fonctions.
Juste une chose que je regrette, c'est que la liste des sites disponibles sur JOL ne soit pas disponible directement a partir du menu de gauche.

Autre petite chose. Quelqu'un disait que les "Dernières discussions" et les "Discussions brûlantes" faisaient un peu fouillies. C'est un peu vrai
Je te lance donc une petite idée comme ca... Si le titre du sujet prenait strictement une ligne (avec des "..." a la fin comme c'est deja le cas), ca serait deja plus clair. De ce fait, mettre en InfoBulle le titre entier du sujet pourrait combler le manque de place pour ce dernier
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Juste une chose que je regrette, c'est que la liste des sites disponibles sur JOL ne soit pas disponible directement a partir du menu de gauche.

Autre petite chose. Quelqu'un disait que les "Dernières discussions" et les "Discussions brûlantes" faisaient un peu fouillies. C'est un peu vrai
Je te lance donc une petite idée comme ca... Si le titre du sujet prenait strictement une ligne (avec des "..." a la fin comme c'est deja le cas), ca serait deja plus clair. De ce fait, mettre en InfoBulle le titre entier du sujet pourrait combler le manque de place pour ce dernier
Il est très difficile de determiner la taille d'une ligne de texte. Tous les caractères n'ayant pas la même largeur.
De plus, sur une seule ligne de texte, il devient vraiment très difficile de savoir de quoi parle le fil. Ne mettre que les deux premiers mots du sujet n'éclaire pas vraiment le lecteur.
Par contre, je viens d'ajouter l'info-bulle.
Je t'ennuies peut etre, mais je voudrais etre sur que c'est une mauvaise idée, et non juste un problème technique

Citation :
Il est très difficile de determiner la taille d'une ligne de texte. Tous les caractères n'ayant pas la même largeur.
Dans ce cas on peut utiliser la police Courier ^^


PS : La liste des sites disponibles serait, je trouve, plus à sa place vers les menus du haut. En tout cas le groupe "Jeux Online" devrait etre en dernier
très pratique !

Cependant une question, des catégories comme beta ou sortie de jeu sont incomplètes. Comment mettez-vous à jour ces informations ? Si c'est vos rédacteurs, peut-on leur envoyer des infos pour une MAJ ?

[Edit] J'aime beaucoup la présentation des jeux par fiches, regroupant toutes les infos indispensables.
Citation :
Provient du message de Moia
très pratique !

Cependant une question, des catégories comme beta ou sortie de jeu sont incomplètes. Comment mettez-vous à jour ces informations ? Si c'est vos rédacteurs, peut-on leur envoyer des infos pour une MAJ ?
Oui, n'hésite pas à contacter nos rédacteurs.
Ces fiches de jeu sont des fiches de jeux que pense proposer un jour JoL, ou pas du tout? Genre est-ce que vous accepteriez une fiche Ragnarok Online?
Etant donné qu'il existe une fiche de jeu pour Lineage alors qu'il n'est pas traité sur JOL, j'aurais tendance à dire que oui, Ragnarok et même n'importe quel autre MMOG peut avoir sa fiche ^^
Citation :
Provient du message de Oracle II
Ces fiches de jeu sont des fiches de jeux que pense proposer un jour JoL, ou pas du tout? Genre est-ce que vous accepteriez une fiche Ragnarok Online?
Oui une fiche Ragnarok serait acceptée.
Toutes les fiches ne vont pas mener à la création de sections cependant.
Concernant Ragnarok Online, maintenant que le jeu est devenu payant, si une communauté francophone continue d'exister et si certains sont prêts à s'occuper de la section, nous le couvrirons bien évidemment.
Lightbulb
Moi j'ai répondu Bien!
J'aurai pu répondre J'adore, car j'aime beaucoup le nouveau design mais je trouve que ça fait vraiment trop de dire adorer.
En tous cas il est clair que c'est beaucoup mieux qu'avant.
J'irai peut être y faire un tour plus souvent
Dommage que le theme modo powa soit supprimé j'aurai bien voulu le voir
Sinon Theme Bleu powa
La fiche DAoC mélange un peu tout. On y trouve les dates liées à la version européenne, tout en ayant le nombre d'abonnés serveurs européens et américains compris. Le site officiel donné est celui de GOA . Du coup le visiteur ne saura pas si le portail DAoC est dédié à la version européenne, à la version américaine ou aux deux.

Quant aux screenshots, par pitié, mettez les à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés