Radiohead, Bjork, Massive Attack, Coldpkay... : Werchter 2003 en live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Tu dis ça parce que tu aimes Coldplay, les fans de l'autre concert ont été heureux de voir aussi un bout de leur groupe. Soyons tolérants
Oui , tu as sûrement raison ( enfin tu as raison )
Citation :
Provient du message de Hoogan
Sans omettre Grandaddy et autre Calla...
Hum, Grandaddy j'aime ça, mangez-en car c'est bon, surtout en Live.

Sinon, je commence à flipper un peu : pas question que les Vieilles Charrues soient bousculées par les intermittents du spectacle, je veux mon R.E.M.
Faire une minute de silence à la fête de la musique et une intervention à chaque manifestation culturelle, je veux bien, mais démolir des projets bien prévus à l'avance et détruire des festivals, là ça craint.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Hum, Grandaddy j'aime ça, mangez-en car c'est bon, surtout en Live.

Sinon, je commence à flipper un peu : pas question que les Vieilles Charrues soient bousculées par les intermittents du spectacle, je veux mon R.E.M.
Faire une minute de silence à la fête de la musique et une intervention à chaque manifestation culturelle, je veux bien, mais démolir des projets bien prévus à l'avance et détruire des festivals, là ça craint.
C'est peut être radical mais ce leur seul moyen de pression qui soit véritablement efficace .
Vendredi 4/07, le concert de Radiohead à Belfort était mythologique.
Excellente playlist, et quand ça s'est terminé j'ai eu l'impression d'être là depuis 10 minutes seulement.

Encooooooreee!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés