Internet illimité, sans engagement d'un an, est-ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Internet illimité, sans engagement d'un an, est-ce possible ?
Citation :
Provient du message de Cœur

Même AOL ne propose plus l'offre illimitée depuis le 1er juillet.

Ha bon ,pourtant j'ai encore vu leur pub ya pas longtemps.
Re: Re: Internet illimité, sans engagement d'un an, est-ce possible ?
Citation :
Provient du message de Darus Elfenuit
Ha bon ,pourtant j'ai encore vu leur pub ya pas longtemps.
Le premier juillet, c'est y'a à peine une semaine, donc c'est logique qu'une pub ai subsisté une peu plus et que tu l'ais vue il y a peu.

@Horty: Vu les exemples donné, je pense que l'auteur de post cherche une connexion ADSL, en fait.
Citation :
Provient du message de C?ur

Même AOL ne propose plus l'offre illimitée depuis le 1er juillet.
Il le propose plus en le criant partout, mais si tu en fait la demande, tu peux encore l'avoir.

L'offre illimité étant de 24?99 (en RTC) pour une durée de 1 mois, reconduit automatiquement tout les mois.

Par contre, il me semble que le mois d'essai est obligatoire (le premier mois gratuit, mais limité a 30/40/60h, enfin suivant les cd en circulation)
Citation :
Provient du message de Horty
Free 56K ne demandep as de frais de rupture de contrat il me semble.
Free 56K n'est pas illimité, aussi.

Pour l'adsl, tu auras systématiquement des frais, car FT demandera toujours les frais de mise en service.

Normalement, tu dois pouvoir encore avoir l'illimité avec AOL, si tu insistes un peu, je pense.
Moi j'ai le câble, accès illimité et je peux arrêter quand je veux. J'ai acheter le modem et il suffit que je les préviennent une semaine a l'avance pour tout arrêter, et je peux reprendre quand je veux, mais c'est au Québec








Lady
Je crois que tu n'as pas le choix sois Free sois 9Telecom, car tous les autres FAI demande au moins un an d'engagement.

Citation :
Si on a deja le modem, je pense que ce doit être possible de s'inscrire pour deux mois chez Wanadoo Adsl.*espère ne pas dire de bêtises*
je crois que pour wanadoo vendre un pack modem et ouvrir une ligne ADSL c'est pareil ,faut quand même s'engager un an *a verifier*

Sinon, je suppose que tu veux le net 2 mois car apres tu va demenager renseigne chez tous ces FAI si il est possible de faire migrer ton abonnement ADSL sur ton nouveau domicile.

Ou sinon la solution de barbare tu t'abonne normalement et au bout de 2 mois tu ne paie plus (par contre c'est pas sans risque
)
Et le mois d'essai? Vous avez pensez au mois d'essai? On essaie un mois puis on part en disant que c'est trop nul, et ensuite on fait la même chose avec un autre FAI et hop, on a eu ses deux mois!!

Heureusement que chui là nooon?
malheureusement, nous vivont une nouvelle forme de moyen-age! Dieu est devenu Argent, et l'inquisition est maintenant Corporation!
de plus en plus dur d'obtenir quelque chose sans payer
mais bon, avec Sympatico adsl, tu a une promotion de 5 mois où le modem et gratuit, je paie 50$ par mois pour telephone + internet adsl 1.5Mo, il me semble (moi et les factures.. ) et tu peut te resilier n'importe quand
tu n'a qu'a essayer de convaincre Bell de faire passer des cables sous l'océan jusqu'a ta localité
OUI C possible

ADSL de Free : modem gratuit, adsl 512k , pas d'engagement et ilimite puisque c l'adsl ^^

Voilà. Moi perso j'avais Free, G changé direct d'accès d'internet au bout de 6mois car il y avais trop de probleme. ET COMME LEUR SERVICE TECHNIQUE ET LEUR SERVICE CLIENTELE ETAIT IMPOSSIBLE A JOINDRE..... bah g changé d'accès : g Wanadoo now ^^
Citation :
OUI C possible

ADSL de Free : modem gratuit, adsl 512k , pas d'engagement et ilimite puisque c l'adsl ^^
Ok, mais t'as dû payer pour partir de chez FREE!


Sinon en 56k, aol est sans engagement et sans rien tu payes juste 24€99 (truc comme ça )
puis voilà, et faut dire aussi que AOL a fait de gros effort sur leur connexion... avant impossible de jouer sur Cs, maintenant Yes (200 de pings) .

Donc voilà je dis ça pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir le réseau Adsl qui passe vers chez eux ...
Citation :
Provient du message de Drenny/Anatase
Ok, mais t'as dû payer pour partir de chez FREE!


Sinon en 56k, aol est sans engagement et sans rien tu payes juste 24€99 (truc comme ça )
puis voilà, et faut dire aussi que AOL a fait de gros effort sur leur connexion... avant impossible de jouer sur Cs, maintenant Yes (200 de pings) .

Donc voilà je dis ça pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir le réseau Adsl qui passe vers chez eux ...
[QUOTE]Provient du message de Drenny/Anatase
[i]Ok, mais t'as dû payer pour partir de chez FREE!


JE NEST PAS ENCORE REUSSI A ME DESINSCRIRE !!!!!!!! J'ARRIVE PAS A LES JOINDRE !!! alors en plus si il veulent que je paye pour me desabonné ils ont que aller se faire fou*** *pour etre poli*
Citation :
JE NEST PAS ENCORE REUSSI A ME DESINSCRIRE !!!!!!!! J'ARRIVE PAS A LES JOINDRE !!! alors en plus si il veulent que je paye pour me desabonné ils ont que aller se faire fou*** *pour etre poli*
T'arrives pas à te desinscrire???
Bein tu fais une jolie lettre à l'adresse qui doit figurer sur ta facture. Tu expliques que tu veux résillier, en y indiquant ton compte et tes informations personnelles...
Enfin simple si t'arrives pas à les joindre (Y'a souvent une belle musique bien soulante en attendant monsieur ou madame la technicienne )
Citation :
Provient du message de Drenny/Anatase
T'arrives pas à te desinscrire???
Bein tu fais une jolie lettre à l'adresse qui doit figurer sur ta facture. Tu expliques que tu veux résillier, en y indiquant ton compte et tes informations personnelles...
Enfin simple si t'arrives pas à les joindre (Y'a souvent une belle musique bien soulante en attendant monsieur ou madame la technicienne )
Ouai jvé le faire le courrier.
Et surtout que c l'album de Barry White (dsl pour l'orthographe) en boucle.... c mon tel ki desèspère avant moi:baille:

Merci quand meme ^^
Je t'aurais répondu AOL en RTC, mais je ne sais pas si on peut profiter de cet offre encore. De toute façon, tu ne rates rien d'exceptionnel, c'est ce que j'ai en ce moment et j'ai hâte de changer de connexion. Enfin, je fais avec pour le moment, je suis bien obligé.
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X

JE NEST PAS ENCORE REUSSI A ME DESINSCRIRE !!!!!!!! J'ARRIVE PAS A LES JOINDRE !!! alors en plus si il veulent que je paye pour me desabonné ils ont que aller se faire fou*** *pour etre poli*
Faut tous lire quand tu souscrit un abonnement,Free te fait payer 99Euro en cas de résiliation ,et tu ne peu pas y échapper.(enfin je croit)
Citation :
je ne sais pas si on peut profiter de cet offre encore
Bien sûr qu'on peut
Sautez dessus, profitez en !!!
Franchement j'ai eu Wanadoo, et AOL... à part les pings, rien ne change! A part qu'Aol est illimité et que Wanadoo n'a pas d'interface
Aol est de mieux en mieux... eux au moins font des efforts après de longues années de médiocrité...:baille:
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Cœur
Sn!PeR-X, Free et 9Online n'ont pas d'engagement dans la publicité, mais dans le contrat, tous les deux demandent 99€ pour arrêter.
Petite précision, pour Free, le montant dû correspond à un maximum de 99€.
Reste à savoir après si ce maximum est en fait la règle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés