[Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le titre de Reine est franchement mérité ! Je suis pas fan de Reine... mais je trouve ca carrément débile ! C' est du ouin ouin débile !!!!! Reine devrai changer de nom parce que X joueurs n' adhère pas a l' idée du "bus" !!!!!!!! C' est franchement débile !!!!
Mais non sot !

C'est que blablabla bus blablabla blablablablablalba charte blablablabla reine Élisabeth hahaha manger un clown se matin blablabla BaB (hihi c'était marrant ca aussi ) blablabla de tou fasson c com ssa stou blablabla chui content de ma connerie.
Y'a aussi une guilde qui porte le nom du rang 10L hib ( c'est un rang gagné sur le champs de bataille hein ... ) vous allez les dénoncés aussi ? en quoi ça peux vous dérangé , vous avez quoi a y gagné a par faire chi.. les autres ?
Déçu...
Sérieux,
je trouve dommage qu'on en arrive là...

Avoir de la rancoeur pour une personne parce que celle ci pratique un style de jeu de masse et lui enlever ce qui faisait sa "renommée", je trouve ça désolant...

Reine était connue sur YS avant que j'arrive sur le serveur. Je pense qu'elle est un des joueurs les plus anciens d'YS, des plus respectés et les plus serviables. Pourquoi GOA ne l'a pas fait avant puisqu'elle a fait parler d'elle plus d'une fois pour ses Organisations de prise relique et autres événements???

Il a fallu que quelques uns aillent titiller GOA pour son nom, tout ca parce qu'ils n'approuvent pas son style de jeu??

Ca me dégoûte franchement...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
On m'avait pourtant prévenu, ne joue pas a DAoC, c'est gérer par GOA, ce ne sont que des incompétants et le service est pitoyable. ( et oui je parle, je critique, j'y connais rien, mais je paie et je constate ).

A nouveau, messieurs GOA vous vous illustrez dans vos pathétiques actes.

Dans tous les cas je vous félicite, pour ma part, vous avez gagné puisque j'ai arrete de vous remplir les poches, ce qui etait votre but, oui oui, faire faillite n'est pas l'ambition de GOA?
Votre politique y ressemble fortement... continuez ainsi a satisfaire le client en dégoutant la communauté (cf ce post).

Goa c bien qui disait... je ne saurez vous conseillé de migrer sur d'autres horizon.

Solidaire de Reine et de LNM.

PS: non ce n'est pas un troll, spam peut importe le nom qui vous lui donner, juste un constat amplie d'amertume face à la mentalité puéril.

Reine Noire, la seule et unique reine de Midgard/Ys à jamais.
Post
frustration [detected]
nous sommes tous d accord pour dire que ce changement de nom provient d'une certaine frustration pour ne pas dire *Frustrés* de certaines personnes pour ne pas dire *Frustrés* pour qui emmerder le monde et la préoccupation majeur ou je me trompe ?
je trouve dommage que GOA intercède a cette requête ....

Je demande a toutes les personnes choqués par ce changement de nick d' envoyer un mail a la Faq GOA a chaque noms *hors charte* qu ils croiseront !

Yoh Ys <------ interdit ca :P
Hasarh Asn weak de La Legion Noire !
Lamentable............................................................................
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: ridicule
Citation :
Provient du message de Viciousdot
amis midgardiens postons postons, retrouvons notre Reine Noire et que les jaloux sachent que quel que soit son nom ils continueront a lui servir de carpette.

Viciousdot desolé de la betise de certains
hum j'ai deja poster plus haut que j'étais pas d'accord mais il ne faut pas pousser bobonne ds les orties non plus ...
plein d'autres gens ( dont certains que je connais ) se sont fait changer leur nom c'est pas mtn pour une fois de + MAIS que cela vise Reine que je vais m'insurger contre ce truc et se la jouer version petition ( lol ) ... faut pas deconner y en a plein qui ont eut droit a ce genre de traitement et je ne vois pas pkoi specialement qd ca vise qq'un de connu ( comme ds le cas present ) il faudrait se la jouer rebellion.
essayer plutot de reagir objectivement concernant simplement le changement de nom et non sur les faits que la personne atteinte ce coup ci a realiser
Vraiment pitoyable, lamentable, débile...
Cà me donne vraiment envie de gerber quand je vois çà...
C'est vraiment de l'irrespect total, surtout envers une personne qui a tant donné pour Ys.
Bravo à tous ceux qui ont participé à çà, on voit bien à quel point vous respectez vos ennemis et que ce jeu monte vraiment à la tête de certains...

Je n'aurais qu'une chose à dire : /bow Reine et merci pour tout ce que tu as fait pour Midgard
En espérant que tu continues malgré l'adversité.
Re: frustration [detected]
Citation :
Provient du message de St Croos

Je demande a toutes les personnes choqués par ce changement de nick d' envoyer un mail a la Faq GOA a chaque noms *hors charte* qu ils croiseront !

Yoh Ys <------ interdit ca :P
Hasarh Asn weak de La Legion Noire !
C'est autant voire plus débile que l'origine du sujet ...

Citation :
/bow Reine et merci pour tout ce que tu as fait pour Midgard
Bof si elle pouvait stoper de zerg ca serait pas si mal
Re: Re: ridicule
Citation :
Provient du message de Trush
hum j'ai deja poster plus haut que j'étais pas d'accord mais il ne faut pas pousser bobonne ds les orties non plus ...
plein d'autres gens ( dont certains que je connais ) se sont fait changer leur nom c'est pas mtn pour une fois de + MAIS que cela vise Reine que je vais m'insurger contre ce truc et se la jouer version petition ( lol ) ... faut pas deconner y en a plein qui ont eut droit a ce genre de traitement et je ne vois pas pkoi specialement qd ca vise qq'un de connu ( comme ds le cas present ) il faudrait se la jouer rebellion.
essayer plutot de reagir objectivement concernant simplement le changement de nom et non sur les faits que la personne atteinte ce coup ci a realiser
Ben le prob là trush c que c de la delation simple et mechante.
Citation :
avatar.jpg


Merci déviter le point Godwin, c'est la limite que je peux tolérer.

Re: Re: Re: ridicule
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
Ben le prob là trush c que c de la delation simple et mechante.
[On ne quote pas le Troll])
vivi de ce coté la y a pas de prob mais ce qui me fait rire c'est que generalement qd ca touche qq'un d'autre , personne ou du moins peu de gens vont prendre ca defense mais la dés que ca vise qq'un de connu on crie au scandale. concernant la maniere dont ca a été fait rien a dire c'est pitoyable ca c'est sur.
mais qd je vois des trucs pareil
Citation :
Provient du message de Bloodblade
Reine Noire, la seule et unique reine de Midgard/Ys à jamais.
et y en a d'autres ca me fait halluciner ... serieux vous etiez la depuis le début pour lacher des trucs pareil ?
ceci dit je respecte Reine pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait et elle le sait , mais par moment certains poussent le bouchon un peu loin on se croirait ds un vrai culte ...
Re: Déçu...
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Pourquoi GOA ne l'a pas fait avant puisqu'elle a fait parler d'elle plus d'une fois pour ses Organisations de prise relique et autres événements???
A mon avis c'est simplement parce qu'ils s'en foutaient, comme la plupart d'entre nous.

Mais il a fallu qu'un crétin porte plainte pour emmerder Reine et du coup, ils ont été obligés d'appliquer la même règle que celle qui est prévue pour tous les autres joueurs (encore heureux que ce soit la même pour tous remarque).
Citation :
Provient du message de Atreyou
@+ dans l'bus qd meme ca changera pas ca je pense
pourquoi ta place y est reservée ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Reine c'était son nom,
c'est pitoyable de lui avoir changé



Nerf la jalousie des gens,
Honte a la personne, qui ne sais pas reconnaitre son acte de bravoure........
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Re: Re: Re: Re: ridicule
Citation :
Provient du message de Trush
serieux vous etiez la depuis le début pour lacher des trucs pareil ?
ceci dit je respecte Reine pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait et elle le sait , mais par moment certains poussent le bouchon un peu loin on se croirait ds un vrai culte ...
Je t'ai croisé a Musp quand tu étais encore jeune... ( c pas mon nom ig la ).

Pour le culte... tu es jalou?
Je parlerai plutôt de protestation face au comportement de certains joueurs, et d'un autre de la politique de GOA... tout simplement.
Citation :
Provient du message de Grossbouf
/agree trush mais ce qui ne me plait pas c'est la maniere dont ca a été fait, rien que pour nuire et c'est ca que je trouve deplorable
bin vi Gross mais qd le BB devient inutile pour faire chier ( dsl ) les gens faut bien qu'ils passent a autre chose ... enfin bon ds un meme jeu on peut trouver une panoplie de joueurs vachement impressionnante ca va du ptit emmerdeur qui en a rien a battre et qui est pres a faire l'imbecile jusqu'a ce faire ban et tu as l'opposer le mec qui joue de tps en tps en voyant le jeu de maniere cool et ou il y joue juste histoire de se "detendre" ce qui est qd meme un des buts du jeu.

enfin bon rien ne sert d'en parler étant donner que les 2 categories citée ci dessus passeront toutes les 2 les uns lacheront un ":bouffon: mwahaha 0un3d ste bus de mes fesses" et les autres seront plutot étonner voire dégouter et partiront ...
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Re: Re: Re: Re: Re: ridicule
Citation :
Provient du message de Bloodblade
Pour le culte... tu es jalou?
oula mon grand avant de me puller relit bien mon msg et relit bien ce que j'y ai ecris de plus tu as beau m'avoir croiser jeune renseigne toi plutot de ce que j'ai déja fait ig et pour midgard avant de lancer des trucs du style stp.

ps : de plus Trush n'a pas été mon premier perso
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Re: Re: Re: Re: Re: ridicule
Citation :
Provient du message de Bloodblade
Je t'ai croisé a Musp quand tu étais encore jeune... ( c pas mon nom ig la ).

Pour le culte... tu es jalou?
Je parlerai plutôt de protestation face au comportement de certains joueurs, et d'un autre de la politique de GOA... tout simplement.

désolé mais la tu dis n'importe quoi
/agree /hug Trush
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ridicule
Citation :
Provient du message de Trush
oula mon grand avant de me puller relit bien mon msg et relit bien ce que j'y ai ecris de plus tu as beau m'avoir croiser jeune renseigne toi plutot de ce que j'ai déja fait ig et pour midgard avant de lancer des trucs du style stp.

ps : de plus Trush n'a pas été mon premier perso
Trush il faisait le gai pendant les attaques RK :/ il a jamais voulu discuter avec moi :'(
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
han !!! c'est meme pas vrai je ne fesais que courrir le long de la map fuyant tes michants coups de lance ( t'étais une des tites hibbies qui me tapait le plus fort a l'époque , mais tu me tapais rarement plus d'une fois , skald power \o/ ) ceci dit tu ne refusais pas mes /kiss hein
C'est le genre de truc.... mieu vaut en rire qu'en pleurer hein...
Reine quoi qu'on en dise ou quoi qu'on en pense arrive a faire bouger du monde sur mid/ys et c pas plus mal...
Quand j'ai vu 1 guéri 50 Ryene g pas du tout capté que c'était elle...

Cette attitude est pytoyable et puerile... Pendant qu'on y est changeons son nom de famille, ç'est raciste

Y a des blaireaux....

<s'en va créer Maitredumonde, Emain, Nike et Connard>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés