URGENT NEED HELP (sur le jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une question majeur a poser

comme tous le monde je ve ce jeu mé je voudrai savoir si j'attend octobre ou septembre (sorti francaise) le jeu sera t-il ocaliser en francais si non ben dites moi ou me le procurer (pas la boite a 118 euro)

merci
c +tot decembre pour la sorti en france . . . . eu . . . bonne kestion pour la sorti en francais . . . (je pense pas, mais c pas sur)

Sinon, tt les sites cité ds les post antérieur tu pe avoir ta boiboite pour ~70€(taxe incluse)

gamestop/ebgame/grosbill

PS: tu devra juste atendre si tu decide de te le procurer datendre o - jusko 15 juillet

PS2 : atend d'autre avis

PS3 : c pas malin les titre de post en anglais lol
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
mouai 73 euro ca fais mal au cul moi je dis meme si c le jeu ultime ca vo pas le coup je prefere attendre lgtps et payer moin cher car si on compte 70+30 (voir 40) ( pour 3 mois d'abonnement) ca fais presque 600 a 700 frs ben c cher
je prefere continuer sur DAOC le tps que le jeu sorte mé je em tien au courant des evolution quand meme
De toute facon...
Meme si t achete le jeu à sa sortie en France il coutera dans les 60 Euros et c pas garantie qu'il soit en francais. En plus le cout de l abonnement restera le meme (y vont pas faire des prix pour les frenchies,manquerais plus que ca). Donc franchement, pour 67 Euros au lieu de 60, je prefere le commander maintenant.
Hmmmmmmmm
driizzzzzzzzzzzzzzzzz tu serai pas payer par SOE pour inciter les gens a acheter leur jeu en import ??!! O_o
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés