[Orcanie] Bonjour ! ^^

 
Partager Rechercher
J'avais un kobold artificier spé minimi , rang 10 et 3 mithrils , ma barre d'exp au level 50 etait full tellment j'aidais les gens tout en appréciant le Rvr , mais bon ... toutes les belles chose ont une fin , je l'ai delete.

Blague a part je vois pas quel sic rang 7- autre que truxxi mel its , éclaircis nous un peu si tu veux pas passer pour un mytho
J'aime ni les mezzeurs fous ni les fufu qui sont pas hib alors ^^
Bonne chance a toi sur ton nouvo royaume et sois un mezzeur infernal
P.S: je deteste les mezz donc monte pas trop vite que je me casse sur le new serveur
Sinon kan a ki tu pe etre ... me suis jamais fais fragué par un sicaire, juste par des assassins tous buffboté a mort... et si c emain que t'as squatté ya tres peu de chance kon se soit croisé vu que mon domaine c plutot uppland
Rendez moi mes troll ya plus que du gris qui sort de ce TP ! je pe pas fraguer CA ! ( apres g du remort je prefere les wave gentilment )

:bouffon:

++ig en espérant ne jamais croiser ta route
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
pfff matez ces movèses langues
Squall est mon meilleur ami irl, je peux donc confirmer ses dires, oui il en a eu marre de son fufu et la delete, coup de tete jen suis sure et ces pour cela que je lai empeche de passer orca mid sur son compte, son guerisseur es heberge sur mon compte car jespere bien lui faire entrer ds le crane de mail GoA pr recup son sicaire (jai meme delete ma theurgiste 19 pr le laisser passer orca mid, de toute theu sa pue )
Je devoile pas son nom car ce nes pas sa volonte mais juste pour dire quil ne ment pas.. jai moi meme joue son sic plusieur fois (jai pas sa maitrise donc moi je revenais vite au bind ) et il etais en effet 6L9 Pour cette raison que je vais lobliger a le recuperer, a mes yeux ces un enorme gachi, surtout quil le maitrise a la perfection son fufu

en plus squall ces sur ys que tu te fais chier a cause des BB mais sur orca ya pas trop de BB non? alors pk tu delete ton fufu .. sur orca tu tamusais bien avec..
en tt cas avec lui c un grd sicaire sachant tuer qui sen va..
des sicaires y en a un paquet
mais des sicaires non buffbotes y en a ,<montre les doigts de sa main droite>, pas beaucoup
jaghul adreral clays sombrelys melankolia, la plupart etant des reroll
@Chisa : Jai perdu le gout du fufu, jai plus envie de jouer cette classe elle ne matires plus, jai fais mon temps en furtif...

@fiona : PTDR en effet
/who quartz vide, me tape un delire et je vais a emain..
autre ptdr, je viens dae mezz derriere m2 5 alb ...
Montez vos resists les mecs, se faire mezz par un lvl 21 ca nuit a la reput
pour les meres grands je vois le skald troll en tuer un, moi pas culote je lance "si tu tue du mob groupe moi lol" et il me groupe et vi ca rapporte, up une bulle avant l'inc dalbis

@pya : 6L9, pas encore 7L..et il sera jamais 7L ce sic ..
Citation :
Provient du message de Squallz
quesquelle est mechante elle alors
Comment tu parles a celle qui me fait des "dwa" toute la journée !
Dc parle meilleur hein !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés