Bodhy amelioré... ouch

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me suis dit, je vais me depecher d'aller sauver Imoen et de prendre Solofein pour avoir mon equipe completre tres vite, seul probleme, pour aller à Spell Hold il y a un combat contre Bodhy... et vraiment ils l'ont amélioré comme des malades !

Y a pas un moyen de se la faire sans devoir etre obliger de faire toutes les autres quetes du chapitre 2 et 3 ?
(bon c'est vrai je suis niveau 10-11, je devrais sans doute attendre un peu, mais c'est quand meme enervant de faire des quetes sans l'equipe au complet...)
Bodhi revue et corrigée au niveau 10 .. oula ...

A moins de posséder quelques parchemins de sorts de haut niveau et de bonnes potions (je pense notamment à la protection et à la force) .. bonne chance, vraiment.
le pire c'est quand elle te choper vicky et solaufein...
ça fait très très très mal
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Moi elle ne m'avais choquer que Solaufein (et c'est déjà énormément ) car ma romance avec Jaheira s'était mystérieusement interrompue.

Sinon tu peux toujours tenté de faire ce premier combat contre Bodhi à l'aide de ces quelques conseils:

1. 1 ou 2 parchemins de protection contre les armes magiques (donc Bodhi doit attaqué son utilisateur (bon courage ).
2. Protection contre les missiles non-magiques (contre les archers).
3. Protection contre le froid.
4. Tenir le max de perso hors de portée de son touché vampirique (légèrement ) amélioré.
5. Attaquer dès qu'elle apparait.
6. Tu as peut-être déjà le sort de réduction de la résistance à la magie ?
7. Recommencer çà une dizaine de fois.

Reste plus qu'à trouvé un moyen de résister à sa froideur de la tombe (horrible flétrissement) et à son sommeil sépultural (injonction majeure). Bonne chance...
ET essaie juste de ne pas rencontrer le seigneur des ombres si tu veux Solaufein dans ton équipe.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Reste plus qu'à trouvé un moyen de résister à sa froideur de la tombe (horrible flétrissement) et à son sommeil sépultural (injonction majeure). Bonne chance...
Ouais c'est surtout ça le probleme, j'ai reussi à n'attirer qu'elle et laissé les archer dans un coin, et hop elle se téléporte juste à coté de mon perso princ, j'ai 3 perso immunisé au plan négatif grace à la masse et au bordazur en illithium (oui bon j'ai dédoublé le bloc d'illithium via SK j'avoue )
La je suis lvl 11, j'ai voulu réessayer, rien à faire, je vais etre obligé de prendre un mage dans la team en fait...

Ce qui m'agace surtout, c'est que c'est à peine le premier combat contre Bodhy, celui ou elle s'enfuit et que t'es obligé de faire pour connaitre la suite du jeu, je pensait qu'il avait seulement amélioré le combat final, ils abusent la
C'est bon !

Je me la suis faite !!!

Enfin je lui ai jsute fait assez mal pour qu'elle arrete le combat et s'enfuit

Bon j'avais Keldorn lvl 11, Minsc level 12 mon archer level 12, jahera en rodeur clerc (modif SK ) et Nalia et Yoshimo (que j'ai mis tres loin à l'ecart, ils ont servi à rien)

J'envoi Minsc armé de sa boradzur modifié (protege contre l'absorption de niveau) je fous un simulacre sur jahera equipé de parchemin de protection contre la magie, et je la laisse avec Keldorn et Kaena mon archere.
Minsc attire Bodhi (pourquoi je met toujours un "y" enfin peu importe) et se tire en courant pour pas etre embeter par les archer, Bodhi se teleporte à coté de Kaena (comme par hasard le truc bien emmerdant, et elle repere Mon perso princ meme si elle est invisible et en no detection, completement n'importe quoi, mais enfin passons)
Mon archere qui n'est pas protegé contre le plan négatif se barre en 4e vitesse (potion de hate powa) histoire que bodhi s'en prenne à quelqu'un d'autre, elle se retrouve entre Keldorn Jaheira et son simulacre et Minsc qui revient à la charge, Jaheira balance le sort de protection contre la magie sur Bodhi (et du coup dans son cul ses fletrissures et endormissement à la con qu'elle m'envoyait HAHAHA !)

Mais Bodhi tape quand meme hyper dure, elle defonce Keldorn (qui meme s'il est protegé du plan négatif par la masse de disruption amélioré à l'illithum, a du mal à encaissé les coups de 20 pv de Bodhi) et qui creve donc (mais bon il a foncé le premier aussi, il est si courageux :amour ), en fait presque de meme avec Minsc (mais il boit potion sur potion et se fait guerir par jaheira) et c'est surtout mon archere avec son arc de Tasheron et ses fleches fantomes qu'elle tire en rafale qui ont raison de Bodhi ! (HAHA ! On rigole moins sale suceuse de sang ! )
Bodhi s'enfuit me laissant avec juste un mort sur les bras que j'ai vite fait de ressuciter.

Bon j'ai fait la quete du chateau de Nalia, l'oeil aveugle et Franc marché en plus, j'ai meme pas été voir Fifir ni les collines d'umar pour monter encore plus de level et j'ai touché à aucune quete de TDD, je suis assez fier de moi pour le coup
Je pense qu'il devait me manquer de bons objets surtout (comme l'arc de Tasheron pour que mon archere puisse toucher Bodhi)
et que mes persos aient d'un peu meilleurs jets de sauvegarde...

Maintenant je vais pouvoir libererr Imoen Youra !
Ce qui est bête, c'est qu'il me semble que Bodhi n'a même pas été améliorée pour le dernier affrontement ( heuresement qu'il y a Solaufein ). Félicitation pour ce combat épique.
Mais est ce que tu as réussi a battre la liche et sa troupe de momies mageures et combattants squellettes qui gardent les gants de dextérité (quête de l'Oeil aveugle pour ce qui ne savent pas )? Moi après 20 tentatives j'ai trouvé la solution: la fuite (après avoir pris les gants en tout hâte bien sur ).
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Mais est ce que tu as réussi a battre la liche et sa troupe de momies mageures et combattants squellettes qui gardent les gants de dextérité (quête de l'Oeil aveugle pour ce qui ne savent pas )? Moi après 20 tentatives j'ai trouvé la solution: la fuite (après avoir pris les gants en tout hâte bien sur ).
Bof elle c'est de la gnognote comparé à Bodhy, j'en ai quand meme chié à la fritter, j'ai d'abord attiré tous les autres streums dehors, pour qu'elle reste seule, et j'ai du bourriné dessus apres, en lui virant ses protection à coups de dissipation je crois (Keldorn rules)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bof elle c'est de la gnognote comparé à Bodhy, j'en ai quand meme chié à la fritter, j'ai d'abord attiré tous les autres streums dehors, pour qu'elle reste seule, et j'ai du bourriné dessus apres, en lui virant ses protection à coups de dissipation je crois (Keldorn rules)
Je croyais que tu n'aimes pas Keldorn ?

PS: Pour moi c'est un noble chevalier mais c'est dommage qu'il soit mort en luttant contre une horde...
Citation :
Provient du message de mtt
Je croyais que tu n'aimes pas Keldorn ?
Heu .. pas vraiment ...

s'il ne doit y avoir plus qu'un adorateur de Keldorn dans le monde, ca sera Doudou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés