[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
c'est qu'on peut le faire et je te le répète on va vous le prouver.
avant 4h stp, qu on puisse voir ca dans les logs et non pas a notre reco le lendemain
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
avant 4h stp, qu on puisse voir ca dans les logs et non pas a notre reco le lendemain
Je croyais que tu ne défendais pas Myrrdin Fast
Citation :
Provient du message de Ebus
Je croyais que tu ne défendais pas Myrrdin Fast
a defaut de le defendre je constaterai que vous etes effectivement capable de prendre un rk autrement qu a 4h ce qui me laissera esperer que le jour ou on aura de nouveau des rk, j aurais une chance d etre present lorsque ca sera pull
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
avant 4h stp, qu on puisse voir ca dans les logs et non pas a notre reco le lendemain
Oula non à cette heure là je serai déjà dans mon lit.
Franchement, les MIDS j'espere vraiment que les relik force repartent chez hib ou alb, et quelles soient prises a 5 ou 6h du matin histoire de voir votre reaction a la reco!!!!

Parce que la tout ce que je vois c que vous essayez de trouver une bonne raison de les avoir prises a cette heure tres tres matinale.


Je vous rappel qu'il n'y a pas tres longtemps, vous avez pris les mana en pleine apres midi, ce qui en soit est bien plus glorieux, mais comme je l'ai deja exprimer, c pas grave c un MMORG!!!

Alors svp n'essayer pas de vous justifier, vous les avez prises point, l'heure n'a plus d'importante, sachez que pour les autres realm non plus, dorenavant c du 24H 24H et vous en serez en parti responsable, moi en tout cas a cette heure je dort parce que le lendemain boulot!!

Azuar.
Citation :
Provient du message de azuar
Franchement, les MIDS j'espere vraiment que les relik force repartent chez hib ou alb, et quelles soient prises a 5 ou 6h du matin histoire de voir votre reaction a la reco!!!!

Parce que la tout ce que je vois c que vous essayez de trouver une bonne raison de les avoir prises a cette heure tres tres matinale.


Je vous rappel qu'il n'y a pas tres longtemps, vous avez pris les mana en pleine apres midi, ce qui en soit est bien plus glorieux, mais comme je l'ai deja exprimer, c pas grave c un MMORG!!!

Alors svp n'essayer pas de vous justifier, vous les avez prises point, l'heure n'a plus d'importante, sachez que pour les autres realm non plus, dorenavant c du 24H 24H et vous en serez en parti responsable, moi en tout cas a cette heure je dort parce que le lendemain boulot!!

Azuar.
Ouais d'abord!!
T'facon l'apres midi ou tard dans la nuit c'est pareil!!
Moi l'apres midi je boss et la nuit je dors alors maintenant pu personne attaque dans ces heures la!!
Et c'est pas tout, entre 20H et 20H30 je fais ma pose miam, alors si vous attaquez pendant ce temps la c'est vraiment pas fair play!!
D'abord!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
LOL Mad

Bon ok on va essayer de faire un effort pour toi

Qui d'autre veut donner ses horaires pour qu'on évite les attaques à des heures précises ???
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ouais d'abord!!
T'facon l'apres midi ou tard dans la nuit c'est pareil!!
Moi l'apres midi je boss et la nuit je dors alors maintenant pu personne attaque dans ces heures la!!
Et c'est pas tout, entre 20H et 20H30 je fais ma pose miam, alors si vous attaquez pendant ce temps la c'est vraiment pas fair play!!
D'abord!! >:O
Mouais, comme dab tes post madmax, enfin de memoire la prise des mana sur hib c passé un samedi ou dimanche apres midi, et c'est MID qui les a prises

C pas la meme chose que a 5h du matin hein!!

Azuar
Citation :
Provient du message de azuar
Mouais, comme dab tes post madmax, enfin de memoire la prise des mana sur hib c passé un samedi ou dimanche apres midi, et c'est MID qui les a prises

C pas la meme chose que a 5h du matin hein!!

Azuar
OUAIS!! HA HA HA!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Jarkell
Petit rappel
Entierement d'accord comme je l'ai dit dans mon post, par contre c tellement simple d'organiser des attak relik a 5h ( prepare son reveille), que le jeu en lui meme en perdrait de l'interet, c juste un avis, ce qui m'agace c cette maniere qu'ont les differents realm de trouver des excuses a une prise de relik a 5h du mat, tu la fait c tout!

Azuar.

/clap Niaa
Citation :
Provient du message de azuar
Entierement d'accord comme je l'ai dit dans mon post, par contre c tellement simple d'organiser des attak relik a 5h ( prepare son reveille), que le jeu en lui meme en perdrait de l'interet
Justement, à ma connaissance seul Hibernia a prévu une attaque nocturne pour éclaircir des soupçons de spy.
Toutes les autres ont été faites dans la continuité ou en saisissant une opportunité.

Citation :
Ne pas vouloir une chose, ce n'est pas accepter bêtement non plus.
Ne pas vouloir d'accord, cela ne veux pas dire cautionner l'excès.
Pour moi, ne pas vouloir d'accord signifie laisser la liberté à chacun de jouer à l'heure qui lui convient. Maintenant, chacun sa définition de l'excès. Tout est relatif.
:baille:

En principe, je dors aussi à 5h du mat et les Rks je m'en tamponne le coquillard mais faut alimenter la polémique et que le show continue. =)

Jarkell
Citation :
Provient du message de azuar
Entierement d'accord comme je l'ai dit dans mon post, par contre c tellement simple d'organiser des attak relik a 5h ( prepare son reveille), que le jeu en lui meme en perdrait de l'interet, c juste un avis, ce qui m'agace c cette maniere qu'ont les differents realm de trouver des excuses a une prise de relik a 5h du mat, tu la fait c tout!

Azuar.

/clap Niaa
Jamais Midgard n'a mis un reveil en branle pour se lever a 5H du matin pour attaquer un reliquaire.
Toujours Midgard a attaquer et pris un reliquaire apres une bataille dans la ZF qui l'a vu rasée et devastée, que cela soit de sa propre main ou en saisissant les opportunitées qui se présentaient a ses combattants.
Le seul souvenir d'un reveil matinal de Midgard, c'était un samedi matin, reveil 10H pour une prise de relique neutre a 13H apres un chain complet de la ZF en Blitz. C'etait en aout dernier, Orcanie n'avait pas encore ding son millier de joueurs.

Comme il est dit et repete, ce ne sont que des attaques dans la continuité pour lesquelles la zone frontiere (les 7 forts) sont conquis a plus des 6/7eme.

Relativise un peu ton jugement.
Vous avez bientôt fini? lol

Style vous débattez a trois dans le vide en faites

De toutes manières si un realm veut attaqué a 4h du mat ,bah il le fera...ya rien d'autre a chercher ,c'est pas grâce a vos arguments a 2 balles pour prouver que vous avez raison ,que ca va changer quelques choses
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
J'adore.
Mais pourquoi tu viens aps sur Midgard !


Torkaal
<Prêtre d'odin>
<Signataire du Rapprochement InterRealm>
Laisse ma chaudasse de soeur tranquille toi spice de pervers lubrique

Dites suis partie 5 jours c passer koi pendant mon absence?

Sur ce a bientôt ingame les lapins rose

Kiss Muzzi
Citation :
Provient du message de Menarys
Vous avez bientôt fini? lol

Style vous débattez a trois dans le vide en faites

De toutes manières si un realm veut attaqué a 4h du mat ,bah il le fera...ya rien d'autre a chercher ,c'est pas grâce a vos arguments a 2 balles pour prouver que vous avez raison ,que ca va changer quelques choses
Allez encore 5 post et 300 atteind.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ps: Juste un truc à dire tant que j'y penses, le jour où Midgard fera passer une relique neutre entre 20H et 00H là je serais admirative, mais bon c'est pas demain la veille

Rien de plus à rajouter
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ps: Juste un truc à dire tant que j'y penses, le jour où Midgard fera passer une relique neutre entre 20H et 00H là je serais admirative, mais bon c'est pas demain la veille

Rien de plus à rajouter
je veux ma bise sur la fesse droite, merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés