Comment appellez vous vos compagnons/compagne dans l'intimité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jahna
On a qu'a forme un club de celibataire enfin perso je pencherai plus pour un club avec juste une autre personen de preference un mec m'enfin bon
Envoie Photo + CV + Derniere feuille de salaire et dernier avis d'imposition et on peut arranger ca
Citation :
Provient du message de Kry


Hm qui ça ? *Curieux*
mes ex ds le genre complique je crois que on fait pas mieux "je te quitte mais je t'aime super fort" ou "je te rend la vie impossible jusqu'a ce que tu me quitte mais j'accepte qd mm pas que tu me quitte qd tu finis par le dire " ouais c pas claire je sais ms bon c pas grave

donc bon hein les mecs pas compliques je demande a voir
Citation :
Provient du message de Kry
*Pousse Dread dans le ravin - Preums *rolleyes*
Deja faudrait que tu aies la force suffisante pour ne serait ce que me bousculer ...... nabot

( oui c est une attaque perso sur modo )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kry
Hm qui ça ? *Curieux*
Moi je sais, moi je sais, moi je sais...

Citation :
MaV (Ch'suis tombé....) dit :
Hey !!!

Inconnue dit :
kikoo

MaV (Ch'suis tombé....) dit :
Tit tube de colle !!!

Inconnue dit :
???

MaV (Ch'suis tombé....) dit :
T'aime pas ce pseudo ?

Inconnue dit :
euh non je pige ke dalle

Inconnue dit :
*en plein rp en train de démembrer un mort vivant^^*

Inconnue dit :
:P
(J'ai retiré le nom de la belle pour des raisons pratiques, a part ca, bah, la conclusion est que les femmes sont d'une nature violentes, et blondes la plupart du temps)
Citation :
Provient du message de Jahna
mes ex ds le genre complique je crois que on fait pas mieux "je te quitte mais je t'aime super fort" ou "je te rend la vie impossible jusqu'a ce que tu me quitte mais j'accepte qd mm pas que tu me quitte qd tu finis par le dire " ouais c pas claire je sais ms bon c pas grave

donc bon hein les mecs pas compliques je demande a voir
Si ca peut te soulager je crois que c'est pareil des deux côtés.

Pour le club de célibataire mixte, c'est plutôt un club de rencontre alors. (Je sens venir quelque chose gros comme une maison de loin là)

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Deja faudrait que tu aies la force suffisante pour ne serait ce que me bousculer ...... nabot

( oui c est une attaque perso sur modo )
Pas besoin de force !

Citation :
Provient du message de Maver|ck
Moi je sais, moi je sais, moi je sais...



(J'ai retiré le nom de la belle pour des raisons pratiques, a part ca, bah, la conclusion est que les femmes sont d'une nature violentes, et blondes la plupart du temps)
Tu as essayé Ma ptite ruche de miel ?
Citation :
Provient du message de Maver|ck
(J'ai retiré le nom de la belle pour des raisons pratiques, a part ca, bah, la conclusion est que les femmes sont d'une nature violentes, et blondes la plupart du temps)
C'est d'une clairvoyance à en couper le souffle !

Je t'avais prévenu
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Pis Jahna elle se plaint mais ca fait 1 an que je la drague, un an qu'elle me dit que je suis trop jeune pour elle !

Alors hein, on se plaint pas !
Vous avez quel âge ? hm et oui je suis curieux Humpf
Citation :
Provient du message de Kry
Si ca peut te soulager je crois que c'est pareil des deux côtés.
heu ouais ........ c est pareil

Mais en fait si c est pareil ...... c est que des 2 cotes, il y a des gens pour trouver ca complique

Donc comment se fait il qu ils ne se rencontrent pas ?? ( quoique .... c est pas forcement dit ca )

Les simples avec les simples ....... et les compliques avec les compliques ..... ca serait plus simple non ?? ( ou plus complique ?? )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Moi je sais, moi je sais, moi je sais...

(J'ai retiré le nom de la belle pour des raisons pratiques, a part ca, bah, la conclusion est que les femmes sont d'une nature violentes, et blondes la plupart du temps)
Ouais tu sais m'enfin ct pas un scoop

ehhhhhhhhh moi je sais le nom je sais je sais enfin je crois


Citation :
Provient du message de JamKiller Ex-Feydien




+1
c fini oui de dire de sbetises tu veux une baffe ou un bisou toi vilain zounours pfffff


Citation :
Provient du message de kathryl
Envoie Photo + CV + Derniere feuille de salaire et dernier avis d'imposition et on peut arranger ca
Ok et puis bah pareil pour ceux qui veulent s'inscrire hein

bah quoi
Alors elle, elle a à peu près le même age que celui inscrit dans son profil, et moi, hum, a peu près, le même age que celui inscrit dans mon profil (Mais ça reste très approximatif)
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Les simples avec les simples ....... et les compliques avec les compliques ..... ca serait plus simple non ?? ( ou plus complique ?? )

Ca serait dans un but de diviser la population en deux parties distinctes, non mais ça va pas ?

Il faut obligatoirement un mélange, sinon, c'est plus compliqué parce que le groupe des compliqués trouvera deux fois plus de choses compliquées et ne seront plus freinés par personne

Je m'efforce de ne pas faire de HS, désolé, on passe par le privé, j'ai déjà sous la demande de Mav édité un message le déscréditant et il me doit un verre...

Sinon pour les ptits nom ils sont tous été dit, comme quoi c'était pas très originale.
Citation :
Provient du message de Kaga
y'en a qui prenne le forum pour un chat.

:baille:


c'est bete surtout que le sujet etait interessant.
(Laisse moi deviner, elle t'appelle Vierge Marie ?)

(Comme Kry, pv powa )
Bon ..... on va faire tres vite le tri

Ceux qui veulent s inscrire au club de jahna devront me battre dans un combat singulier a mains nues

Bien sur, je n ai pas precise que MOI je me battrais a armes egales et que les perdants seront mis a mort ( oui je suis violent et tricheur ...... vous en doutiez encore ?? )

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Pis Jahna elle se plaint mais ca fait 1 an que je la drague, un an qu'elle me dit que je suis trop jeune pour elle !

Alors hein, on se plaint pas !
Mias tu a fume mav ? ou alors fallais etre plus direct hein tsss et j'ai jamais dis que tu etait trop jeune juste que tu etai tun bb c tt

pi en plus je precise pas que qd je te parle sur icq tu me repond pas hein tssss


Citation :
Provient du message de Maver|ck
Alors elle, elle a à peu près le même age que celui inscrit dans son profil, et moi, hum, a peu près, le même age que celui inscrit dans mon profil (Mais ça reste très approximatif)
tu sais que tu me rappelle qq qd tu parle comme ca je me demande si c un compliment remarque

Citation :
Provient du message de JamKiller Ex-Feydien
j'aime quand tu me tapes

bon ok je sors... :bouffon:
Mias tu a fini oui enfin qd mm chouchou
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bon ..... on va faire tres vite le tri

Ceux qui veulent s inscrire au club de jahna devront me battre dans un combat singulier a mains nues

Bien sur, je n ai pas precise que MOI je me battrais a armes egales et que les perdants seront mis a mort ( oui je suis violent et tricheur ...... vous en doutiez encore ?? )

Je suis intéressée, Dreadskulo. Tu acceptes d'affronter les nanas?
Mais si tu es tricheur, ça ne me dit trop rien. Je veux un combat loyal, sans coups de pied dans le tibia, sans griffures et sans chatouilles.
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés