[Orcanie] FFS

 
Partager Rechercher
Lolol la relique est encore neutre attendez !! ^^

En tout cas les portes ont pas fait long feu

Je ne participe pas a la defense (nerf pex :x ) mais j'ai pris le cc, et je suis pressé de savoir si votre technique va fonctionner
technique ?
no technique, just zerg mass
la seule chose qu'on peut considérer comme de la technique : peter les quatre portes du reliquaire.
on a pris qu une relique histoire de faire réparer 3 fois les 4 portes ^^

skill : ca fait toujours ca sur le coup mais t inquiete demain ca ira mieu
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
smon ptit doigt qui la dit

joli mez cela dit a l entree du donjon ta du voir qu un groupe , tu tes avancé et ta vu la 50 aine de mid ^^ ta du flippé lol
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
smon ptit doigt qui la dit

joli mez cela dit a l entree du donjon ta du voir qu un groupe , tu tes avancé et ta vu la 50 aine de mid ^^ ta du flippé lol


Bof nan, on a tous nos forts c'est juste dommage et venir dire - en gros - aux hibs et albs "STFU" humm c un peu abusé

Donc GG mais on en revient tjrs au mème, faut savoir rester humble, mais bon le Ebus on le connait now ^^




Sinon nan j'ai vu 3 groupes => Ninja mez et ça m'éxcite
ct trop marrant. c kler c trop dur un rush direct rk mana , on a pu voir ca quand on les a reprise chez vous.

sinon gratz , vous avez meme pas fait ca pour le fun mais pour nosu emmerder ( 4 portes c sur on en rigole encore , ahaha)
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
ct trop marrant. c kler c trop dur un rush direct rk mana , on a pu voir ca quand on les a reprise chez vous.

sinon gratz , vous avez meme pas fait ca pour le fun mais pour nosu emmerder ( 4 portes c sur on en rigole encore , ahaha)
/em caresse darios sur le dos


aller, c pas grave va, tu viendra les recup, tkt pas
Citation :
Provient du message de Skill
Bof nan, on a tous nos forts c'est juste dommage et venir dire - en gros - aux hibs et albs "STFU" humm c un peu abusé

Donc GG mais on en revient tjrs au mème, faut savoir rester humble, mais bon le Ebus on le connait now ^^




Sinon nan j'ai vu 3 groupes => Ninja mez et ça m'éxcite
Savoir rester humble ?
Qui nous faisait des lecons de gloire a rush un rk en heure pleine ?
Fallait que quelqu'un paie, c'est tombé sur vous.

Pour le reste, c'est limite chez certaines tetes pensantes Midgard de laisser Gralahorn ouvert

pour le reste, gogo defendre myrddin, il reste des portes ouvertes et vu les groupes hib qu'on a chain wipe sur le chemin, m'etonnerait pas qu'il y ait un second round.

Citation :
Provient du message de BadProsper
Vous voulez pas prendre ça un peu plus a la legere? o_O

Pour des bouts de pixels merde...
Tout a fait d'acc avec toi, c'est pour ca qu'une opération zone bleue prévue d'une semaine (en représaille a ceux qui toucheraient un de nos fort lundi soir) s'est transformée en rush myrddin, faute de fauteurs de troubles

Sinon, quelqu'un peut lancer un chiffre de la ubber masse Midgard qui a fait tomber myrddin ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés