[sc fermé] liste de need et trade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lil-boy
Pssit.. dois me rester une bubu 197 clean ..


Et.. ben.. euh.. comment dire.. je need tes deux grand charmes tout bô
mes quoi??? y a pas de gc dans ma list lil-boy (j'ai eu la fleme de fais la liste des charme :-) mais bon vu que je te demande souvant si ca vo qq chose je supposse que tu pense a qq chose de precit don't je t'ai parlé (precise svp)


NB:
j'ai trade une gaz 7-6-18 vs une ligth sabre 179 !!!!
j'hallucine le gars il ma presque suplié d'accepter le trade MDR

j'ai eu pitier de lui et j'ai accepter par pure bonté d'ame pour lui rentre service ....
bon juste pour dire a norik merci pour le trade (meme si 10 min apres baal me drop un storm loooooooooooool).

Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens de confiance pour les trade.

Good game a tous
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
...
c claire ta eu du cul quand meme... y en a ici qui ont jamais drop strom de leur vie
enfin comme ta dit hier cela va te permettre de le vendre cher c qui je pense ne ferrai pas de mal a ton amazone...
bein en fait je pense que je vais la transformer en mule cette amazone et je vais en remonter une me faudra juste un tit rush

et faut que je reflechisse a ce que je vais monter si je la fait en hybridazone ou en arcazone pure

je vais voir...

pour ce qui comprenne pas pourkoi j'ai du cul c'est tres simple (et pas de mauvaise blague avec la copine car elle dort tout les soirs avec moi )

en fait je rechercher un storm en rapide (j en avait dropper 3 en l espace de 3 mois et je les avait trade ou un qui ma arnaquer ou offert a des potes).

hier soir je fait le trade avec norik donc j en recupere un 4 eme et 10 min apres je fait un run (meph, didi, baal) et baal me crache un storm

il faut aussi preciser que en l espace de 2 mois les seul unique qu il m a fait tiomber etait armure rouse + armure rousse+ armure rousse+ armure rousse looooool en gros g habiller la soso de mon pote et le reste g donner a des amis + 1 de perdut en trans.


vopila donc en ce moment baal m aime bien ..
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
bein en fait je pense que je vais la transformer en mule cette amazone et je vais en remonter une me faudra juste un tit rush

et faut que je reflechisse a ce que je vais monter si je la fait en hybridazone ou en arcazone pure

vopila donc en ce moment baal m aime bien ..
ce soir je te le fais sans pb (sauf si ma copine me dit qu'elle v faire cc chose c soir a midi mais je pense ca va etre plutot prevu pour demain)

Citation :
Provient du message de Shogun-GDL
mais si willy need pas le gaze j essaierai de penser a toi
ok pour le buri et la gaze clean mais qu'en ai t il de :
- gaze serti 15 ias
- muraille
- assourdissante
- courroux du seigneur
bein moi la mienne veut pas que je touche au pc ce soir donc on voit plus tard si ca te gene pas
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
bein moi la mienne veut pas que je touche au pc ce soir donc on voit plus tard si ca te gene pas
comme je te comprends

20 coup de cravaches et tu verra elle voudras
ouais c'est clair lol

ousp dit norik t entendrai pas une voix de la brume au loin ca tape un peu des murs bon de toute facon te whisp des que g besoin de toi ou si tu sait pas quoi faire ce soir alors tu as mon account et mdp tu peut toujours me creer une ama et tu fait le rush je sait pas c'est comme tu le sent
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
ouais c'est clair lol

ousp dit norik t entendrai pas une voix de la brume au loin ca tape un peu des murs bon de toute facon te whisp des que g besoin de toi ou si tu sait pas quoi faire ce soir alors tu as mon account et mdp tu peut toujours me creer une ama et tu fait le rush je sait pas c'est comme tu le sent
mais non on fais un trade la je veux 10 piece d'or par boss kill... soit 5x3x10= 150 pieces non negociable ... ok je te fais ca tt seul comme un grand... mais par contre cree deja le perso avec le nom et tt et mp moi le (oublie pas de recup le toss de tes mercenaire avant de delet j'ai oublier sur 3 moi hier...
je vais pas la delete vais la garder en mule ca peut toujours servir
je passerai rapidement ce soir pour la creer elle s appelera: hiphopama
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
je vais pas la delete vais la garder en mule ca peut toujours servir
je passerai rapidement ce soir pour la creer elle s appelera: hiphopama
mp sinon on va se faire tuer
Re: [sc fermé] liste de need et trade
- * 2 muraille ------------> j'ai
- * 2 asourdissante ------------> j'ai
- * 3 paire de marche flots je crois, mais faut que je verifie
- * buri 193% minimum clean faut que je verifie le %
- * sc ou mc poison ------------> j'ai
- * sc resite all ------------> j'ai

j'editerais quand j'aurais verifie
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Re: Re: [sc fermé] liste de need et trade
Citation :
Provient du message de Mith
- * 2 muraille ------------> j'ai
- * 2 asourdissante ------------> j'ai
- * 3 paire de marche flots je crois, mais faut que je verifie
- * buri 193% minimum clean faut que je verifie le %
- * sc ou mc poison ------------> j'ai
- * sc resite all ------------> j'ai

j'editerais quand j'aurais verifie
need?
Re: Re: Re: [sc fermé] liste de need et trade
Citation :
Provient du message de norik
need?
donc bubu on oublie (182%)

j'ai un max de charmes resists
marcheflots 60 vie
assourdissante perfect
poison: 177 sc / 157 & 330 mc
muraille clean


need:
ist
storm
doom
ou retradable
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Re: Re: Re: Re: [sc fermé] liste de need et trade
Citation :
Provient du message de Mith
donc bubu on oublie (182%)

j'ai un max de charmes resists
marcheflots 60 vie
assourdissante perfect
poison: 177 sc / 157 & 330 mc
muraille clean


need:
ist
storm
doom
ou retradable
j'ai pris note je vais voir c que je peu faire
Re: [sc fermé] liste de need et trade
- 1 paire de marche flots 60 vie
- embrouilleur 49 ou 42 mf
- 1 gaze 7/8/15
- 1 muraille
- * 1 asourdissante 8/15
- * sc ou mc poison
- * sc resite all

je recapitule ce que j'ai, j'attends toujours ta reponse
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
bon mith

j'explique la situation... j'avais 2 grosses items a forte probabilité dupe que je me refusé a trader ici sur jol (tout c que j 'ai porposé ici et clean normalement)
je m'en suis decharger sur le net avec les anglish :-)

j t en train de trade un strom unid a l'instant pour te le retrader mais finalement mais... j'ai eu une meilleur proposition en retradable... (1 mara 26%+ skuller 1 gaze 8-6-18 sertie 37ed/6dex + shako + garde chance 38 + nosferatuse + sc 5 all + muraille 213% + goldwap)
que j ai accepté
donc il n y a desormé plus aucune chance que je te trouve doom ou strom (enfin j en ai encore 1 mais ca je l'ai mis de coter pour mon meilleur pote irl qui arrvive bientot sur diablo)

néanmoins je susi encore interressé par
- 1 paire de marche flots 60 vie
- embrouilleur 49 ou 42 mf
- * 1 asourdissante 8/15
- * sc ou mc poison
- * sc resite all

peu etre on peu trouvé un compromis? enfin a toi de voir ma liste et update now
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés