Mon avis:
Mage tout type: 3 parties azur, gardez le reste pour la robe et un heaume ou une couronne qui donne de la puissance. Etant donné que l'armure donne la Ca et ne prend pas d'esquive et qui de plus ne demande que 100 endurances, ne cherchez pas plus loin.
N'oublions pas que l'armure océane 'pompe' la mana et qu'elle ne donne ni puissances ni statistiques.
Guerrier: A part une force booster de 50 et d'une dextérité aussi booster je ne vois pas l'intérêt d'une telle armure pour lui.
Par contre elle serais une excellente armure en attendant l'océane complète
Arché-Mage: Pour ma part un bon Guerrier mage privilégie avant tout ça puissance que ça magie. Celle-ci n'étant la que pour "l'aider".
Mais il ne fait aucun doute que l'armure Azur est la meilleure alternative, elle vous servira autant en attaque quand magies diverses. De plus un arché avec 150 forces... bof
Cependant rien ne vous empêche de monter à 125 endurances pour le pallier ce qui est une excellente alternative si vous hésitez. Vous n’y perdrez rien, au contraire
Guerrier-Mage: Vous voulez un dessin? :P
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