Odin Affai / Theu Terre

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Malgré tout ce qu'on peut dire sur le Théurgiste Terre , il en reste tout de même une bonne classe même s'il lui manque quelque petites choses.

Un up des DDs + un DD Drain de Mana ( comme le TL Théu la demandé si j'ai bien compris ) serait vraiment géniaux pour les Théu.

Un Théu bien joué est vraiment très très puissant en soutiens , il ne faut penser à fragger avec son Théu Terre , BT + Pet sur les bonnes classes , ça peut faire changement le cour d'un combat très facilement.

Mais c'est sûr que BT + Pet ça fait un peu pauvre.
theurgiste terre c'est compltement injouable
Tu es BT bot 1 point c'est tout et encore faut trouver des gars pour te grouper (ca peut parraitre bizzare mais g delete le mien car j'étais condamné soloter 1 jaune tout les 5 minutes ( SCM powaaaa)) et en RvR... pareil
Des Théurgistes Terre...
Quand j'ai commencer à jouer, on voyait que ça.


Une soluce ???
Baisser le coup en mana des pets, et le coup des RA Mana (Scm & sérénité, ceci valable bien sur uniquement pour le Théu).
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
theurgiste terre c'est compltement injouable
Tu es BT bot 1 point c'est tout et encore faut trouver des gars pour te grouper (ca peut parraitre bizzare mais g delete le mien car j'étais condamné soloter 1 jaune tout les 5 minutes ( SCM powaaaa)) et en RvR... pareil
haahaha !! bah dsl pour toi lol

perso j'aime bien faire joujou avec le miens DD debuff et pet dans la geule. mais c vrai ke faut avoir un rang mini de 5L3 pour vraiment commencer a aprecier le perso je pense
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
theurgiste terre c'est compltement injouable
Tu es BT bot 1 point c'est tout et encore faut trouver des gars pour te grouper (ca peut parraitre bizzare mais g delete le mien car j'étais condamné soloter 1 jaune tout les 5 minutes ( SCM powaaaa)) et en RvR... pareil
nan faut savoir le jouer c'est tout, ca n'a rien d'injouable.
Pour en revenir aux pet,les pets de terre ne cast pas,ne vont pas vite ce qui permet de courrir sans risquer d'etre touché...

Concernant son role de soutien alors la faudra vraiment qu'on me dise,entre le mago pbae de la team et le buller,lequel des 2 va avoir droit a la garde du tank?

Clairement dans un combat,si le theur terre arrive a lancer 2 pets avant de se faire rusher,c'est le miracle vu comment il est vite repéré.....

Alors de la a pouvoir reperer un druide en plein milieu d'un groupe hib avant de se prendre le groupe dans la tete,soit t'a un auto-cibleur de druide soit tu caste ton pet au hasard sur le barde qui est plus reconnaissable mais que ca ne gene pas car il a l'insta mezz....

Donc c'est facile de parler de théorie mais en pratique c'est une autre histoire...

Je parle du Theu terre,mais le SM doit avoir le meme probleme...

Non je pense que quand Mythic a fait ces 2 spé,ils ont pas du les tester avant...
Citation :
Provient du message de Lothi Nidavell
Mais bien sur !
pbae + bubule auto ... enfin j' aimeré bien moi mais bon faut 1 peu arête est etre raliste
Alb n'a qu'un seul Pbae, hib en a 2.
La senti qui a la PBt porte de lecaille, heal,buff,a des styles.

Je trouve pas exagéré de donner un pbae au theu ... toute façon il n'aura pas assez de mana.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Dommage que certains sur alb la trouve pas fun, mais la mentalité alb c'est mages = damage dealer.
Elle est excellente celle la , Alb est le seul royaume à avoir deux mages en classe de soutien le pire c'est que ces 2 classes en plus sont moins efficaces que leur homologue sur Hib , si c'est pas un paradoxe ca ....
Re: Odin Affai / Theu Terre
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Voila je voudrais savoir les remarques que auriez a faire sur ces 2 classes, ainsi que les améliorations que l"on pourrais faire sur le theu terre, enfin des idées koi
Si on compare les deux car ce sont des classes a BT , je crois que ya pas photo..le odin est beaucoup plus sympa a jouer car bien plus complet sur tout les plans.
Theu terre selon moi est une classe semi-raté(comme si les concepteurs avaient crées une classe au rabais pour caser les sorts de soutien qui restaient a mettre au royaume.), meilleur solution:
Supprimer la classe et donner la bulle a une autre classe ( thau terre par exemple)....
Sinon pour ceux qui ouin ouin parcque la sentinelle est un tank a bulle, faut un peu arretter de pleurnicher pour n'importe quoi..chaque royaume a ses specificités c'est tout..moi aussi je suis pas contant parcque nos tank y ont des armures toutes pourries et on a pas de regen endu en instant,ni d'instant stun ouinn, et pourquoi le berserk peut se transformer ttes les 15 min et le proto que ttes les 30!!
Personnellement je monte un petit theurg sp terre a fond pour avoir la BT à 6s (je ne suis que lvl 33) voici les gros défauts que je trouve à cette classe

en 1: rare sont ceux qui connaissent sont utilité donc on ne te grp pas a bas lvl

en 2: comparé au autre royaume, si tu te sp terre ben tu ne fait que debuff de vitesse et BT voir un pet de temps en temps pour tenter de prendre l'aggro (ce qui ne marche que très rarement)

en 3: étant sp terre je vous mets au défis de soloter efficacement comme un thauma feu

Enfin voila perso je ne trouve pas le theurg trop mal foutu cependant je n'est pas encore l'expérience du RvR donc je m'abstiendrai d'en parler
__________________
La mort est une achère dont la flèche atteint toujours sa cible.
Bon bon . Il est fort probable que le théurgist n'obtienne jamais d'améliorations.

-Le TL a été voire Mythic lors de l'E3 il y a qque temps et rien ne c'est passé depuis, pourtant il nous avait dit qu'il était en négociations....

-Touts les rapports TL sont sortis en meme temps mythic en à une tonne a voire et je doute qu'ils passent un temps fou sur le theurgist. Pour l'instant ils sont occupés par les 3 addons, coté classes le nerf du zerk fait bcp de bruit et il y a bcp de peintes sur le VP.

-Mythic juge que les pets sont vraiment puissants en rvr (c'est leur avis hein).

-Mythic fait ce qu'il veut. Exemple pour le théurgist il suffit de lire les précédents rapports pour ce rendre compte que pratiquement aucune solution proposée n'a été retenue, par ex il avait demandé que le range passe de 1250 à 1500 pour le mez (comme l'ed et le sm) et on a eu une petite augmentation de rayon. Les dernières solutions proposées sont plutôt bien mais elles ont peu de chances d'etres adoptées.






Alors en gros le TL propose

Terre :

-Mettre uniquement la bubule lvl 45 en insta
-Powertap(drain) DD dans la spec Terre 159dd
-Au moins un InstaDebuff Force, peut etre un Dext aussi (les RM on un debuff force et dext)
-Snare proc ou unPBAE Snare

Toutes ces solutions sont pour augmenter un peu la durée de vie et l'aider pas etre oom en 10 secondes.

Glace :

- Réduire le DD spec glace du lvl 50 au 46 pour pouvoir avoir la pbt
- Réduire le DD spec glace du lvl 41 au 40 pour cette template
40glace 35terre 9air
-Pet de glace qui débuff glace 10%
-Augmenter les dégats faits par le pet glace, donnez (Mythic je suppose) une bonne raison de caster des pets au lieu du Snare-DD

Glace et Terre :

-Des insta pets à haut lvl.
-Nouveaux pets 33 terre; 26 glace 33 air qui sont instant avec un recast de 1 minute, qui coûteront moins cher mais qui dureront deux fois moins.

Toutes les lignes

Les theurgist sont censé etre efficaces en prise de fort, or il existe des classes ayant cette possibilité (aoe dot/pbaoe dd/gtaoe/aoe dd).

-Donc le theurgist devrait avoir un GTAOE dans la spec glace aux lvl 21, 24, 35, 40.

Nouveaux/Autres trucs :

-Augmenter le rayon du pbaoe à 1500.
-Résoudre le problèmes des pets quand ils sont casté aux prises de forts.
-Buffer les pets des theurgist. Nous avons un Add dmg et un hate mais qui durent 10 minutes or les pets durent 20-30sec, quel est l'intérêt?
-Le timer est toujours le meme pour le Sanre-DD et le Root
-Augmenter la portée du mez Air.
-Revoir l'IA du pet glace.


N'oubliez pas que les solutions proposées jusqu'à maintenant n'ont été que rarement suivies. Nampeche que ce sont ces solutions qui ont le plus de chances d'etres adoptées.

Moi j'aime particulierement bien le manadrain dans la spé terre ainsi que le debuff force/dext.






Citation :
Sinon pour ceux qui ouin ouin parcque la sentinelle est un tank a bulle, faut un peu arretter de pleurnicher pour n'importe quoi..chaque royaume a ses specificités c'est tout..moi aussi je suis pas contant parcque nos tank y ont des armures toutes pourries et on a pas de regen endu en instant,ni d'instant stun ouinn, et pourquoi le berserk peut se transformer ttes les 15 min et le proto que ttes les 30!!
Le probleme vient pas de la . C'est que toutes les sentinelles ont la bubule 6sec et des résis de folie. Or les theurgist terre tu les comptes sur les doigts de la main. C'est pour ça que ça ouinouin tant.






Sinon un theurgist terre n'est pas mal pour le moment mais à condition de s'assurer de toujours disposer d'un groupe avec un méné/sorcier/thauma et autres gros casseurs. Par ce que en étant spé air on tape (hum logique) je descend souvent plus de 2 gars par combat. Or en theurgist terre il faut s'assurer que les autres fassent ce bouleau. Sur albion on est rarement dans un groupe comme ça , a moins d'etre dans un groupe plus ou moins fixe. En plus il faut prendre des RA à mana comme scm 2 et la RA qui redonne la mana complètement toutes les 30 min.

Alors soit on balance des pets sur les healers, mezers. Ou on s'amuse à rooter les tanks.
Et on profite bien de l'insta debuff hate pour interrompre les casters (1.63 c fini )
Autre option Caster, mais a condition d'assister le sorcier qui débuff ice(au moins le debuff lvl 34).

En gros il faut bcp de contraintes mais une fois qu'on à tout ça il est drôlement efficace (surtout pour les autres membres du groupe, add dmg qui varie plus, coup absorbé ttes les 6 sec) et c'est pas si endormant qu'on ne le pense .
Citation :
Provient du message de Ronsard
pls non, commencez pas a ecrire que les rm aff chain des dd a 500..

sur du bleu, avec maitre mage 5, 3 rk mana, et en face la cible a 0 resist.. peut etre..
mais en face, les resists sont tjs au dessus de 30%, et ca tombe plus souvent vers 240 que 300.. alors le 500, j en ai pas vu depuis la 1.36.; et encore..
quand au fait qu il snare (et non pas root hein), je suis pas convaincu que les immunites stack avec les root divers , odin et shamies .. combien de fois j ai le msg : votre cible ne peux pas recevoir cet effet...



j ai vu un theu terre enchainer 10 pet terre... en 10 dd suis oom aussi.. le rapport mana pour theu et rm c pareil...
faut avoir des bonnes ra, c ca ? oui, des ra pour la mana, pour purge, et pour les dd...

d autre part, si le theu terre prend glace en seconde spe, avec un rg 5, des bons focus, la variance doit etre potable ? l equivalent mid serait rm 44 aff, le reste en darkness et dd avec le sort de base dark.. la oui, je suis d accord, on peux arriver a chain du 500, mais en assist avec un odin darkcarver a cote...
oui je suis theurgiste terre et non tu ne peut pas enchainer sa car au bour de 6 pet tu est oom a cause de gangue.
et gangue sert a ton groupe ( c est ton boulo) si tu veut nuker et faire des pet violentes fait theurgiste air la les dd sont bon et pas cher en mana pas de variance et les pet sui stun sont efficacent.
par contre dans la ligne terre tu n'as pas de dd et tes pet bouffent un max de mana comme gangue
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Elle est excellente celle la , Alb est le seul royaume à avoir deux mages en classe de soutien le pire c'est que ces 2 classes en plus sont moins efficaces que leur homologue sur Hib , si c'est pas un paradoxe ca ....
Je ne vois aucun équivalent au theurgist chez mid ou hib donc je ne vois pas bien de quoi tu parles ...
en magot de soutient sur hib on a l'empathe empathie, l'enchanteur enchant et une spé d'animiste je crois , tous rares , comme le théu terre apparamment .

chez nous on a aucune spé qui a les bolts de spé , le gros dd de spé , l'ae dd de spé , l'add dmg en ligne de base etc ... , on peut aller loin en comparant les classes et spé de manière isolée.
bagnard c facile
théu terre pour la bt
et sorcier pour les meze

dun autre coté on a pour hib la senti en ecaille pour la bt
le barde en clouté pour les meze

sur mid on a le RM en tissu aussi
mais le healer ki meze en maille

ya pas photo ;=)
Citation :
Provient du message de Hojosan
en magot de soutient sur hib on a l'empathe empathie, l'enchanteur enchant et une spé d'animiste je crois , tous rares , comme le théu terre apparamment .
Franchement je ne sais pas comment vous arrivez à survivre sans ces spés vraiment cruciales .

Citation :
Provient du message de Hojosan
chez nous on a aucune spé qui a les bolts de spé , le gros dd de spé , l'ae dd de spé , l'add dmg en ligne de base etc ... , on peut aller loin en comparant les classes et spé de manière isolée.
C'est vrai que nous on a l'Uber thauma feu , merci de le rappeler .
on a jamais dit de nerf la senti c bizzare avant la 1.60 la senti me poutrait en duel avec mon méné depuis je les tu preske tout le temp
mais niveau utilité groupe ca reste toujours aussi important

surtout ke si lont te donne le choix de jouer sentinelle theu terre ou rm affaibl tu prend koi ? :>

suffit de voir les repartions des classes de camlanns

pour la bt c ke des sentis preskes car buff resist bt en insta heal et buff
pour les meze c ou healer ou barde (le sorcier babye)

c pour la synergie du groupe
les classes dalbion sont trop spe dans leur compétence

jai une finelame 48 sur ys et je jou sur albion jai une theu terre 47

ya pas photo la sentinelle ca dépote
et au moins t pas afk bt en xp
alors avant de te plaindre regarde les ekivalents sur les autres roiyaumes
90% a 95% des theu terre que je connaissais sont passés en air.

il est utile au groupe c'est sur, mais sa mana c'est une catastrophe

bt+tournée de vivelames sur les tanks, quelques pets/dd et hop oom

si on veut une bt auto plus souvent dans les groupes faut rendre la spé terre interessante.

theu terre c'est pas fun a jouer par rapport aux autres classes.

a moins d'avoir un necro visio dans le groupe et la il peut s'amuser.


"pbae + bubule auto ... enfin j' aimeré bien moi mais bon faut 1 peu arête est etre raliste "
c'est pas plus irréaliste qu'une classe pbae+speed+pet_qui_dd et qui debuff ses propres degats a -30% !!!
tu peux monter les resists autant que tu veux, au final tu te prend du 400+ dans la tete (enfin meme plus car je survis rarement a + de 2 DD d'enchanteur)

(désolé pour le HS)
Citation :
Provient du message de Lothi Nidavell
Mais bien sur !
pbae + bubule auto ... enfin j' aimeré bien moi mais bon faut 1 peu arête est etre raliste

Clair ca serait n'importe quoi , ca me rappelle le mec qui voulait réunir sur une même classe tenez vous bien : Speed 5 / Mez / Heal / Buff / Rez ou celui ( le même je crois ) qui voulais une classe capable de lancer la Bt en instant , de buff ( avec des resist de folie ) , de heal de rez même qu'il me semble qu'il voulait que cette classe soit un tank .

Vraiment trop n'importe quoi , ah oui ca me revient ce mec s'appelait Mythic , un illuminé certainement .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Clair ca serait n'importe quoi , ca me rappelle le mec qui voulait réunir sur une même classe tenez vous bien : Speed 5 / Mez / Heal / Buff / Rez ou celui ( le même je crois ) qui voulais une classe capable de lancer la Bt en instant , de buff ( avec des resist de folie ) , de heal de rez même qu'il me semble qu'il voulait que cette classe soit un tank .

Vraiment trop n'importe quoi , ah oui ca me revient ce mec s'appelait Mythic , un illuminé certainement .
La sentinelle un tank ??

Ok filez 1900 points de vie buffé, la comp bouclier, la LW et engage si senti c'est un tank, si pour toi etre en ecaille c'est etre un tank alors le druide est un tank aussi.

Et un mage qui peut QC un mez de plus loin que tt les autre mezzeur, qui a regen mana, speed et drain de vie .

Allez brulons toutes les sentinelles dans un bucher collectif en dansant la carioca autour.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
La sentinelle un tank ??

Ok filez 1900 points de vie buffé, la comp bouclier, la LW et engage si senti c'est un tank, si pour toi etre en ecaille c'est etre un tank alors le druide est un tank aussi.

Et un mage qui peut QC un mez de plus loin que tt les autre mezzeur, qui a regen mana, speed et drain de vie .

Allez brulons toutes les sentinelles dans un bucher collectif en dansant la carioca autour.
Euh... alors explique moi pourquoi dans chaque groupe (allez on va dire presque chaque groupe) d'hibernia on retrouve un sentinelle avec la bubule et des resis de folie? C'est clair sentinelle c'est vraiment trop nul, mais y'en a tout plein.
Et theurgist terre c pareil c'est trop nul mais y'en a...... aucun .....
Citation :
Provient du message de Naelie
Bla, bla, bla senti ubber blabla, ouin ouin theu terre wik bla bla bla
Pourquoi y'a t-il autant de sentinelles sur hib.

Alors la j'en sais fichtre rien du tout, peut être parcque c'est une classe équilibrée et fun a jouer.

Les resists le moines les a non ??
Et y'en a des moines non ?
Pourquoi pas de theu terre, bof spe terre pourrie stout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés