le meilleurs moment pour changer de pc !?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai changer de PC mais on m a dit que des processeurs nouvelle generation sortir bientot ... ke me conseillez vous et avez vous entendu parlez des processeurs ?
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Dans l'informatique il y a toujours l'avenir qui frappe aux portes. Ca sert à rien de toujours repousser sans cesse pour acheter du nouveau matériel, qui d'autant plus coûtera une fortune puisqu'il sera le "dernier cri". Fait toi un PC maintenant, avec du matériel un peu en dessous du "dernier cri" actuel, tu t'en sortira avec une note moins salée et un PC pas pour autant moins puissant pour l'usage qu'on en fait maintenant.
Citation :
Provient du message de Norah
Dans l'informatique il y a toujours l'avenir qui frappe aux portes. Ca sert à rien de toujours repousser sans cesse pour acheter du nouveau matériel, qui d'autant plus coûtera une fortune puisqu'il sera le "dernier cri". Fait toi un PC maintenant, avec du matériel un peu en dessous du "dernier cri" actuel, tu t'en sortira avec une note moins salée et un PC pas pour autant moins puissant pour l'usage qu'on en fait maintenant.
k je crois ke je v suivre ton conseil .. et je v voir pour un 2.5Ghz par la autour
Le meilleur moment pour acheter un nouveau PC ? Au moment ou la config minimum pour Half-Life 2 sera connue !

Enfin l'idéal serait d'attendre pour connaître celle de Warhammer Online mais bon ya le temps.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Le meilleur moment pour acheter un nouveau PC ? Au moment ou la config minimum pour Half-Life 2 sera connue !

Enfin l'idéal serait d'attendre pour connaître celle de Warhammer Online mais bon ya le temps.
en voyant les futur jeu ki sortiront j espere acheter un assez puissant ... sinon pour le moment m en faut deja un pour daoc
Citation :
Provient du message de Kaga
souvent fevrier le meilleur moment pour avoir la performance.
Pour les meilleurs prix, sur le coup de mi javier
ca fait dans longtemps... ca laisse du temps pour economiser
Re: le meilleurs moment pour changer de pc !?
Citation :
Provient du message de Siriusx
voila je voudrai changer de PC mais on m a dit que des processeurs nouvelle generation sortir bientot ... ke me conseillez vous et avez vous entendu parlez des processeurs ?
Ca dépend si tu vises la performance ou les prix.
Pour les performances, c'est septembre / février environ.
Le temps que les cartes arrivent en masse, les prix connaissent en général une chute environ 3-4 mois après. Le mieux étant clairement à Noël.
Citation :
Provient du message de Siriusx
en voyant les futur jeu ki sortiront j espere acheter un assez puissant ... sinon pour le moment m en faut deja un pour daoc
Pour DAOC je te conseils les cartes GeForce qui ont la particularité de bien améliorer le jeu (l'eau par exemple) au moins la 4 Ti, sinon n'importe laquelle des FX
Citation :
Provient du message de Norah
Dans l'informatique il y a toujours l'avenir qui frappe aux portes. Ca sert à rien de toujours repousser sans cesse pour acheter du nouveau matériel, qui d'autant plus coûtera une fortune puisqu'il sera le "dernier cri".
Parfois il arrive quand même que ce soit vraiment le mauvais moment (se rappelle encore quand il a acheté son PC AT286, 3 mois avant que les 386 ne sortent au même prix...)
Perso moi au niveau pc et informatique de vente jmy connais un peu et jte conseil d'aller voir dans bc de margasin les prix des pc et tu regard ce qu'il y a dedan... et tu pren la meilleur offre. Perso essai meme les magasin comme Auchan lol tu trouve des bonne offre
Actuellement les procs et les cartes graphiques sont un chouia en stand by.

Ya 2 mois c'etais encore plus flagrant.

Ca risque de durer un peu a mon avis mais autour de janvier fevrier prochain va yavoir un grand coup je sens.
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Heu, le meilleur moment de changer son pc c'est quand son actuel est en panne, BOUhhhhhhh, mais il faut avoir les sous...
... parfois il est bienvenu d'anticiper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés