morrowind [help]

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de découvrir de superbe jeu (oui chui en retard) mais j arrive pas a dépasser une quete alakon qui a mon avis bug.
voici le topo:
le maître espion m envoie a vivec parler a trois de ces potes pour glaner des renseignements.

c est le premier qui me pose un soucie.

faut aider huleeya à aller a la biblihotéque d un ami a lui car trois crapules sont en train de lui casses les noix.

je bute les trois gredins, je demande a huleeya de m accompagner, il me suis et des que je change de zone pouf a pus de npc, il me suis pas, il est pas chez son pote il est plus dans la taverne

donc si qq un a eu le même prob ou connais une soluce merci
Solution de bourrin : tu vas à Vivec (il me semble que c'est là bas que tu dois aller, d'après mes souvenirs), tu lances la console (la touche ²) et tu tapes placeatpc NomPNJ, 1,1,1

Si c'est la VF, vu la quantité hallucinante de bugs, il est possible que tu n'aies pas d'autres solutions (et pour éviter d'autres blocages extrêmement gênants à divers endroits, je te conseille de télécharger le PNO.

Si c'est la VO, heu... Je sèche
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Solution de bourrin : tu vas à Vivec (il me semble que c'est là bas que tu dois aller, d'après mes souvenirs), tu lances la console (la touche ²) et tu tapes placeatpc NomPNJ, 1,1,1
Solution adoptée, testée, et approuvée, bien que certes un poil bourrine. CHAUSSEEEEETTEUUUH
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Vous faites comme moi, tu ne fais aucune quête et vous tuez tout le monde , aucun problème qu'ca pose !
Cette solution me plaît ! Je suis fatigué de courir à droite à gauche sur des lieux pour un salaire de misère
Le premier des espions se trouve dans les égouts. Je l'ai chercher pendant très très longtemps.
A+
PS : j'ai fini le jeu donc c'est faisable alors bon courage
argl
bon j ai un autre soucis; j ai la force qui baisse et je trouve pas comment la remonter.

je parle pas de malus du as un spell, mais j ai la str qui diminue et meme les potions de regains de str reste inéficace.

sa as commencer apres le pestarium quand je me suis fait soigné, avec le matos j avais 120 en str et la j en suis arrivé a 100 quand je retire les gants magic, le compteur est dans le rouge

A un moment de la quête principale, tu contractes la peste je sais plus pr quelle raison et tes stats sont diminuées.
Au cours de l avancement de la quête, elles seront restaurées.
heuuu loin apres le pestarium ? parce que la j en suis à rechercher un "dongon" qui correspond a la 3 ieme epreuve (celle qui est en rapport avec les heures de l'aube et du crépuscule que d ailleur j arrive pas a trouver sur la map).

normalement la potion a sencée m avoir soigné ??
Re: argl
Citation :
Provient du message de croute
bon j ai un autre soucis; j ai la force qui baisse et je trouve pas comment la remonter.

je parle pas de malus du as un spell, mais j ai la str qui diminue et meme les potions de regains de str reste inéficace.

sa as commencer apres le pestarium quand je me suis fait soigné, avec le matos j avais 120 en str et la j en suis arrivé a 100 quand je retire les gants magic, le compteur est dans le rouge

Normalement, en cours de jeu, tu contractes la peste, que tu soignes au pestarium.
Si tu continues à être malade après avoir été soigné, ce n'est plus du tout la quête principale, mais le fonctionnement "normal" (attaques de monstres divers, potions, artefacts, etc.)
Vérifies dans les témoins de sorts si tu n'as pas une maladie quelconque (qu'il faut soigner avant de remonter ta force). Vérifies que tu n'as pas un artefact qui te baisse ta force, également.

Personnellement, quand je voulais remonter une caractéristique, je devais l'avoir "pure" (c'est à dire que je devais enlever tous les objets qui influençaient cette caractéristique) pour que le regain fonctionne (je ne sais pas si c'était dû à un bug du jeu ou d'un des mods, par contre). Tu as probablement trouvé le gant qui augmente ta force de 20, enlèves le avant de te soigner, et vois si cela change quelque chose.
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Morrowind c'est un jeu massivement multijoueurs?
Non, uniquement solo pur, et Bethesda a annoncé son intention de rester en solo (suite aux nombreuses demandes) au moins pour Morrowind.
Le plaisir visé n'est absolument pas le même.

[Edit : Morrowind est un jeu à base de mods, donc quelque part, il y a toujours un échange entre joueurs ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés