Mon Minsc fait la grève

Répondre
Partager Rechercher
Edouard sadique ^^
Tu me rassure pour me poignarder dans le dos

Efnin bon, je v y jouer et le terminer cette fois!
il le faut
Doit etre la 5eme fois que je recommence le jeu alors que je l'ai depuis la sorti de ToB et pas fini une fois
Courage ! Soit Tactique et tout ira bien. Ma première partie a été effcée complètement à cause d'unbug (j'étaisà Ombre terre, ma deuxième un autre bug ne m'a laissé qu'un sauvegardex (la dernière ouf), deuis, plus de bug. Soit tactique, persévère, exlore bien tous les recoins (crois moi, tu y gagneras en XP, en arme, en assurance, et donc en force pour la suite). Et puis amuses toi, parce que c'est fait pour ça, et c'est bon. Après tu feras comme moi, tu télécargeras ascenssion, tu te rendras compte que c'est assez facile (j'ai dit "assez"... J'avoue que les difficultés se profilent enfin, mais bon... même le combat final me semble facile. on verra), et tu passeras à autre chose.

J'ai affronté Adalon, Abazigal, Saladrex, Nizi'dramant'zit et le dragon d'ombre en même temps, dans une des pièces des épreuves, pour m'entraîner. C'était rigolo. J'ai réussi à tuer les trois plus faibles (adalon, Nizi et le dragon d'ombre), mais il restaitAbazigal et Saladrex, Nalia, Imoën et Jan étaient morts, dont Jan et Nalia irrescuscitables, Minsc avaient plus que deux trois PV, mon juggernaut golem et mes trois quatre planetaires/devas étaient morts, mon voleur était indemne te Jaheira avait encore la moitié de sa vie, sauf que les deux vilains étaient indemnes et que je n'avait plus de tornade ni de coup critique :S. Me suis fait exploser. Déjà qu'ils commencent le combatpar 5 coups d'ailes et 5 souffles et que la pièce les contient à peine (impossible de s'écarter, tu te prends tous les souffles). Ca entraîne bien. Essayez, vous verrez. Je crois que je vais réessayer pour tuer les 5, mais c'est plus dur que ça en a l'air, et j'ai pourtant presque atteint la limite d'XP. (il me reste un chouillah ridicule). Bref, le combat final d'Ascenscion si je le fait un jour, sera à mon avantage. Bien évidemment, les combats contre les dragons n'étaient pas piégés. Et puis je prendrais Balthazar pour Ascension ce sera rigolo (et je n'aurais pas à le combattre ).
Citation :
Provient du message de Rafa
Bah, Minsc aime pas tellement les truqueurs de loterie / voleurs, donc faut pas t'étonner ...


Si vous autres ne comprenez pas, c'est tout à fait normal
Mééééééé Et sinon oui, c'est peut être le truc d'Aerie, je l'ai bien dans la poche la coquine, au sens propre et figuré hélas en ce moment, ça commence à devenir crado d'ailleurs, faut que je la rescucite et après je la fout en thalasso pendant 3 mois ... En tout cas c'est pas l'IA ... Sacré minsc ...
Citation :
Provient du message de mtt
La romance d'Aérie est bien (je crois).
Oui, elle est bien.

Ange, ton analyse est tirée par les cheveux (à mon humble avis, hein, fait pas généraliser). Et puis Aerie est une elfe, bla bla bla, parfaite, bla bla bla, sainte nitouche, bla bla bla, bonne au lit, bla bla bla.
En bref :
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Bah. L'épée à deux mains finale est mieux, mais tu perds 5 de CA du bouclier. Je me suis rendu compte avec le temps que même un paladin y gagne à avoir un bouclier, surtout +5. Au début du jeu, ça va, les épées à deux mains, mais si tu es un paladins, vas aux collines de lancevent, tu trouveras la meilleure épée à deux main et la meilleure arme de SoA, faite UNIQUEMENT pour les paladins. Quand tu joueras à ToB, tu porteras un pbouclier, mais un paladin dans SoA porte l'épée à deux mains en question.
Je préfère Purificatrice plutôt qu'à Carsomyr car on peut la tenir dans une seule main (idéal avec la style de 2 armes ou avec un bouclier).
Au sujet de la romance avec Aérie, j'ai minsc aussi dans mon équipe et il ne tente rien... Par contre, maintenant que je l'ai mise en cloque la gueuse, je me tate pour la virer parce que je me sens pas l'âme d'un père, moi.... plutôt celle d'un dieu, en fait
Citation :
Provient du message de Thorak
Au sujet de la romance avec Aérie, j'ai minsc aussi dans mon équipe et il ne tente rien... Par contre, maintenant que je l'ai mise en cloque la gueuse, je me tate pour la virer parce que je me sens pas l'âme d'un père, moi.... plutôt celle d'un dieu, en fait
Minsc ne tente rien parce-que tu incarnes un homme et si une joue pour une mademoiselle la romance aurait complètement changée. Essai et tu verras qu'il a les mêmes intentions qu'il éprouve quand il était avec Dynaeir
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
J'ai affronté Adalon, Abazigal, Saladrex, Nizi'dramant'zit et le dragon d'ombre en même temps, dans une des pièces des épreuves, pour m'entraîner. [...], mais il restaitAbazigal et Saladrex, Nalia, Imoën et Jan étaient morts, dont Jan et Nalia irrescuscitables, Minsc avaient plus que deux trois PV, mon juggernaut golem et mes trois quatre planetaires/devas étaient morts, mon voleur était indemne te Jaheira avait encore la moitié de sa vie, sauf que les deux vilains étaient indemnes et que je n'avait plus de tornade ni de coup critique :S. Me suis fait exploser.

Hé hé hé...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés