Comment appellez vous vos compagnons/compagne dans l'intimité?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimais bien le puce, mais à partir du moment où une ex m'appellait Poux quand je l'appellais Puce, bah j'ai arreté les surnoms, enfin ça me reprendra peut être quand j'aurai retrouvé quelqu'un , à par une amie que j'appelle ma Ptite Déesse en Sucre
Citation :
Provient du message de Dober
J 'ai pas de compagne mais j'ai la mauvaise habitude d'appeler une amie "puce" je sais pas si elle apprécie
Si elle n'y voit pas d'inconvénient................j'ai l'impréssion que vous ètes sur la bonne pente! vas y attaque et propose champagne et fraises/chocolat!
C'est drôle mais j'ai vraiment le don d'inspirer aux mecs (et non seulement mes amoureux) les noms les plus débiles. J'ose même pas les reproduire ici
Moi j'avoue que je suis plus classique mais mes préférés sont en catalan puisque c'est ma langue maternelle: estimat, rei meu (exclusif de Majorque je crois), amor meu
Citation :
Provient du message de Xanyar
Si elle n'y voit pas d'inconvénient................j'ai l'impréssion que vous ètes sur la bonne pente! vas y attaque et propose champagne et fraises/chocolat!
Je pense pas que ca la gène, elle m'aurai envoyer chier depuis longtemps sinon
Mais c'est juste affectif ca s'arrête là
moi je suis tres petit nom donc bon je dis bcp chouchou ou petit chou mais c 'est reserve qu'a une personne qui n'est pas mon cheri mais bon qd meme

et a mon cheri c'etait

mon coeur c'est d'ailleur ce qui sort le plus naturellement je dis beaucoup mon coeur
mon cheri
mon amour
mon amoureux
ou calinou poussinou pour demander un calin

Et lui c'etait

mon bébé
ma puce
mon amour
ma cherie
mon coeur
mon amoureuse

pfffff c'est le genre de truc qui manque quand meme quand on l'a plus

Sinon par d'autre personnes c'est beaucoup puce ou je me fait traiter de fee ou d'ange aussi sont tous fous
Talking
Ben moi mon pc je l'apelle ma douce mais elle répond toujours "*bruit de ventilateur*", elle est pas tres bavarde, je les preferes comme ca

Citation :
Provient du message de Jahna
moi je suis tres petit nom donc bon je dis bcp chouchou ou petit chou mais c 'est reserve qu'a une personne qui n'est pas mon cheri mais bon qd meme
(...)
Sinon par d'autre personnes c'est beaucoup puce ou je me fait traiter de fee ou d'ange aussi sont tous fous
=> => => => (message subliminal crypté )
Citation :
Provient du message de JamKiller Ex-Feydien
Ben moi mon pc je l'apelle ma douce mais elle répond toujours "*bruit de ventilateur*", elle est pas tres bavarde, je les preferes comme ca
Et moi j ai horreur des femmes comme ca ........ comme quoi, il en faut pour tous les gouts
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Et moi j ai horreur des femmes comme ca ........ comme quoi, il en faut pour tous les gouts
Encore heureux mais lui non plus il fait genre mais il aime bien qu'on le soule

Citation :
Provient du message de JamKiller Ex-Feydien
C'était de l'ironie

Perso, je préfère de loin les filles très bavardes


Grillé
Eh voila qu'es que je disait enfin heureusement qu'il a dis ca sinon il se fesait maltraiter a coup de bisous le pauvre
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Et moi j ai horreur des femmes comme ca ........ comme quoi, il en faut pour tous les gouts
Citation :
Provient du message de JamKiller Ex-Feydien
C'était de l'ironie

Perso, je préfère de loin les filles très bavardes
Chacun ses goûts, mais y a un proverbe qui dit Trop c'est mauvais, pas assez aussi. Le juste milieux serait le mieux non ?
Citation :
Provient du message de Kry
Chacun ses goûts, mais y a un proverbe qui dit Trop c'est mauvais, pas assez aussi. Le juste milieux serait le mieux non ?
bof ......... je prefere trop que pas assez

Donc le "juste milieu" depend de chacun
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kry
Chacun ses goûts, mais y a un proverbe qui dit Trop c'est mauvais, pas assez aussi. Le juste milieux serait le mieux non ?
Je dirais que ça dépend des domaines... mais je suis entièrement d'accord : chacun ses goûts.
J'aurais plutot dis que y'a de smoments pour se taire et d'autre pour parler

M'enfin on va se faire disputer par le michant modoquiallumejamaismsnetquiveuxpasmemontrersonbureaujesaismmpaspqsnifeuh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés