[Broc] Hommage à un ellyl

Fil fermé
Partager Rechercher
Une poignée d’aventuriers avait décidé d’explorer la contrée perdue de Llyn Barfog, pour y traquer les monstres Légendaires qui s’y tapissent.

Arrivé sur les lieux, avant de rejoindre les chasseurs, je me mets en quête d’un petit compagnon. Je connais un bosquet dans lequel je pourrais trouver ce que je cherche. Caché derrière un arbre du bosquet, je débusque un ellyl chevauchéclair, et tout de suite, il tombe sous l’emprise de mon charme. (légendaire lui aussi ^^).

L’ellyl me suit docilement tandis que j’accours au point de rendez-vous fixé par les rabatteurs. Après un bref briefing, nous commençons la battue.

Nous trouvons une gigantesque gueule béante surnommé « Croc ». Aussitôt nous l’attaquons. A mon ordre, l’ellyl fait appel à sa magie innée : il projette des boules de feu sur l’affreux monstre, qui finit par périr sous nos coups conjugués. De sa dépouille est arraché un croc acéré qui fera un très bon poignard.

La chasse reprend, nous arpentons des collines peuplées de squelettes mort-vivants. C’est alors que nous surprenons un cyclope : le « Roy des collines ». Promptement nous l’encerclons, puis nous le mettons à mort. L’ellyl repli sa tâche avec zèle, sans pitié, il bombarde de boules de feu le pauvre roi déchu.

Nous extirpons quelques précieux artefacts de la carcasse du cyclope, puis nous descendons une pente abrupte vers la berge du grand lac central.

Un énorme castor à queue plate y lisse sa fourrure, quand il nous aperçoit, il pousse un cri sifflant en signe de défi.

Après une phase d’observation, nous partons à l’assaut et un rude combat s’engage. Le castor est fou furieux, il donne de terrible coups de griffes et tente de mordre les assaillants. Sa queue plate fait de dangereux moulinets.
Le pire c’est qu’il semble plus coriace que prévu, malgré la pluie de coups qu’il reçoit, sa vitalité ne faiblit que trop lentement.

Déjà le clerc est surmené, il n’arrive plus à soigner assez rapidement ses compagnons : Deux guerriers s’écroulent, mortellement blessés. Le combat devient alors très tendu…

Soudain l’ellyl cesse ses projections incendiaire, et devient étrangement passif, comme en transe. Puis d’un geste gracieux, il fait naître du néant une étincelle de vie, qui guérit un guerrier blessé sur le point de mourir. L’ellyl entreprend alors de soigner un par un, les valeureux combattants. C’est un miracle !

Le clerc pousse un ouf de soulagement, teinté malgré tout d’une pointe de jalousie devant l’efficacité des soins prodigué par l’ellyl.

Hélas ce manège ne passe pas inaperçu du Castor qui se jette vicieusement sur le pauvre ellyl. Celui-ci, crânement, jette une dernière boule de feu sur le Castor, avant de succomber, broyé par ses terribles mâchoires.

Ragaillardis, les combattants replongent avec ardeur dans le combat et achèvent promptement le Castor.

Tous poussent un cri de victoire et on extirpe, dans l’allégresse, de prestigieux trophés de la dépouille du castor géant (non, pas junior ^^)

Mais déjà la chasse reprend ses droits, et nous repartons, sans même un regard sur le corps déchiqueté et sans vie de l’ellyl.

Je me rends compte, avec tristesse, que mes compagnons ont déjà oublié son courage et son sacrifice héroïque.
Je décide de rebrousser chemin, et en guise d’hommage, je lui construit une sépulture improvisée : un petit trou creusé avec mon sabre.

C’est en l’enterrant que je remarque que ce petit être ressemble terriblement à un avalonien en miniature.
Peut être devrions-nous mieux traiter cette race à la magie innée ?

Tout dans ma méditation, je finis par rejoindre avec retard mes compagnons, ou plutôt leur corps sans vie : ils étaient tombés sur une Légende encore plus coriace que le Castor, et cette fois sans l’aide de l’ellyl…
on a meme plus le droit de rp alors je reedite pour dire que rp c mal pour ça ya un forum n'allez pas polluer le forum ouin ouin avec vos Rp !!! allons voyons c mal

P.S. pour ceux qui n'auraient pas suivit je me suis pris un averto pour commentaire RP sur les ellyls .


[edit] : Atalantis éditer un modo c'est mal, je pense qu'un MP d'explication aurait pu arranger bien des choses. D'autre part on n'est pas forcement au courant de ton RP, donc parfois dans l'ignorance on peut faire des erreurs. Je le reconnais mais je maintiens l'avertissement pour m'avoir éditer.

Donc je laisse ton message que tu veux faire passer et vide ta boite de MP
Citation :
Provient du message de Onodrims
Bah c'était pas un troll son post, il etait triste c'est tout
nan mais faut pas leur en vouloir si la porte du rp daoc s'arrete a l'entrée du forum daoc

yen a ils trollent de façons continue toute la journée d'autres comme moi avec une bonne raison pour entretenir une histoire rp mais c pas grave on s'y fait

surtout que la majorité des utilisateurs de ce forums auraient très bien compris le pourquoi de mon message .... mais ...mais ...mais dans le doute orbieu qui n'a pas l'air d'avoir saisit (on lui en voudra pas c pas de sa faute si comme beaucoup il ne lit pas tous les messages) à bien fait
Re: Hommage à un ellyl

Pauvre petit Ellyl

* Pense aux corps de ses compagnons, qu'il a découvert lui aussi, gisant aux pieds de l'infâme Mordred *
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 30.jpg Gros flood, gros troll, gros HS
résultat des courses tu as gagné un bel avertissement


mouarf comment se chopper un avertos en faisant un peu de RP

t'aurais du mettre l'icone RP ata ca aide
J'aime beaucoup tes post RP spectre , merci c'est un plaisir
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
nan mais faut pas leur en vouloir si la porte du rp daoc s'arrete a l'entrée du forum daoc

mais ...mais ...mais dans le doute orbieu qui n'a pas l'air d'avoir saisit (on lui en voudra pas c pas de sa faute si comme beaucoup il ne lit pas tous les messages) à bien fait

Bon j'ai pas compris ton message comme je l'ai dit plus haut d'une part mais tu ne penses pas qu'un MP d'explications serait le bienvenu ?
Je ne pense pas être borné et fermé au contraire même, donc quand vous ne comprenez pas certaines chose utilisez les MP pour demander des explications on en discute et au moins on se comprendra.

Tout le monde commet des erreurs et il serait dommage de jeter la pierre à ceux qui en font.



Orbieu
Très beau texte il en faudrait plus

[HS] Pour l'affaire d'Ata, vive la modération réfléchie, je te mets un averto parce que je comprends pas ce que tu veux dire, et je te le laisse quand j'ai compris parce que tu m'as fait remarquer que j'avais fait une erreur, chapeau. [/HS]

L'erreur est humaine, le pardon devrait en être la suite logique ^^.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Très beau texte il en faudrait plus

[HS] Pour l'affaire d'Ata, vive la modération réfléchie, je te mets un averto parce que je comprends pas ce que tu veux dire, et je te le laisse quand j'ai compris parce que tu m'as fait remarquer que j'avais fait une erreur, chapeau. [/HS]

L'erreur est humaine, le pardon devrait en être la suite logique ^^.

Alors j'ai omis de vous dire une chose pour moi et d'autres personnes la forme du Texte faisait penser à du flood si tu as vu la forme du texte. Parfois on s'attache plus à la forme qu'au fond parfois la forme fait que c'est du FLood ou un troll. Et pour ce qui concerne l'avertissement j'allais en atténuer la la portée, car un avertissement ne se retire pas mais il peut s'atténuer, d'autre part je ne retire pas les avertissement.

Donc le débat est clos si l'intéressé ou les intéressés ont envie d'en discuter en MP je suis ouvert à tous les sujets de conversation.


Pour finir si vous avez un problème avec ma modération vous pouvez toujours MP Tormant ou ZUP ou en dernier recours à Erigion


Amicalement


Orbieu
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
amicalement pas.

et puis tout ça c du passé on s'en fiche alors...

amicalment.

ami...? calment??

MES CALMENTS !!!!
<donne des calments a Atalantis>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés