Screen Baton SI [attention au modem 56 K]

Répondre
Partager Rechercher
Franchement trop beau les screens, je voulais demander aussi, est-ce que pour les empathes y'a aussi un baton qui s'allume dès qu'on l'utilise? Je me languis d'etre au lvl 50 !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Superbe, ça donnerais presque envie de jouer mago
tu m'etonnes je joues en main un shaman et j'en revais d'un baton comme ca j'avais coommencer ma petite sun
j'avais vu un friar avec un baton-neon il m'avait dit que pour mago ca existait, je vous raconte pas ma joie deja un quand j'ai remporter le lot et deux quand j'ai vu qu'il etait Neon
Citation :
Provient du message de Acamas
Franchement trop beau les screens, je voulais demander aussi, est-ce que pour les empathes y'a aussi un baton qui s'allume dès qu'on l'utilise? Je me languis d'etre au lvl 50 !!
oui oui :

Aroon's Ancient Staff
Fossilized Root
Lightbound Tethered Staff
Staff of Ancient Vine
Vine Warpped Branch (pas d'effet de lumière lui)

Citation :
Superbe, ça donnerais presque envie de jouer mago
Et bien tu prends ce baton :

http://www.javamansworld.com/daoc/bistaff.gif

bon ok les stats c'est plus pour ovates ... mais perso j'me vois bien faire un PA avec ca
Au risque de me faire huer par la foule, ou est-ce que je peut le trouver le baton :"Staff of Ancient Vine"... Je connais pas trop SI, je n'y suis aller que très rarement... Merci de me guider si vous pouvez
Citation :
Provient du message de Acamas
Au risque de me faire huer par la foule, ou est-ce que je peut le trouver le baton :"Staff of Ancient Vine"... Je connais pas trop SI, je n'y suis aller que très rarement... Merci de me guider si vous pouvez
Ce baton, je l ai, et ca se trouve a Galladoria ( le mob qui est tout en bas de la cascade si je me souviens bien )
Citation :
Provient du message de Mademoiselle Yrz
Ce baton, je l ai, et ca se trouve a Galladoria ( le mob qui est tout en bas de la cascade si je me souviens bien )
en bas d'une cascade ...
Le Conservator (grosse méduse) ou Easmarach (raie géante) ?
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
en bas d'une cascade ...
Le Conservator (grosse méduse) ou Easmarach (raie géante) ?
la grosse meduse, j ai plus pensé a la raie geante sous la cascade Mais mes souvenirs sont vagues et je peux me tromper.
euh pour les batons petite info c'est pas uniquement les named qui les loot , car le mien de baton a ete looté sur une des pieuvre volante qu'on trouve au debut (enfin comme un peut loin) et meme a l'entree dehors

bref ce mettre devant l'entree du dongeon ,et puller ses pieuvres peut etre tout aussi rentable
a moins qu'on est eu un sacré coup de bol

sinon je voulais demander : dans le glacier de turuscan on peut choper des teintures pour armes

ses teintures se posent uniquement sur les armes epic

alors est ce que dans galled on en trouve et dans ce cas est ce que ca passe sur un baton si oui est ce que ca change la couleur du neon ?
Wink
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
oui oui :
Vine Warpped Branch (pas d'effet de lumière lui)

Rectification le bâton pour empathe "Vine Wrapped Branch"
en fr "Branche recouverte de vigne" a bien un effet lumineux
orange, c'est juste qu'il ressort pas très bien vu de face

Le voici de profil avec les stats :

http://home.urbanet.ch/urba7672/galla_branche_empathe.jpg
veuillez excuser mon ignorance mais à qu'elle classe de personnages appartient la robe de Nenya.
enfin je ne sais pas si c'est son personnage mais en tout cas celle sur la photo du milieu (bâton avec les effets bleu).
le bâton est joli mais la robe est encore plus belle jamais vu.
PS: je ne suis pas allez souvent sur Hibernia mais je compte bien rattraper le temps perdu.
merci d'avance.
chtite question concernant les stat des batons ?

c'est quoi les charges ?

10 charges
10 max

sa veut dire quoi ?

les magical ability comment qu' ça marche ?
c'est légèrement hors sujet mais bon ...

Pour simplifier disons que les objets/armes à charges
sont comme un pistolet: ca tire que quand tu le décides
et quand tu n'as plus de balles bein il faut recharger

Pour utiliser les objets à charges il suffit de:
- mettre l'objet à charges en raccourci dans ta barre d'icônes
- appuyer sur la touche clavier "utiliser objet" (chez moi c'est "E")
- appuyer sur l'objet en raccourci sur ta barre.

Voila, ça doit déclencher l'effet.

Sinon quand ton objet n'a plus de charges tu peux les recharger chez les pnj "preserveur d'ether" dans certaines villes (en donnant l'objet au pnj) ou chez les crafteurs alchimistes (ca te coutera moins cher).

Bonne chance
Petite precision sur le baton spe empathie pour senti/druide.
Je l'ai entre les mains pour mon druide, et sachez, qu'il n'a pas le meme skin dans la version europeenne, que sur le screen que montre Envie.
Il a le meme skin qu'un baton ferre lourd, de couleur bleu nuit, avec une aura bleue. Mais pas du tout le truc tout tordu, comme montré sur le screen
Peut-etre en 1.62, mais en tous cas, pas dans la version actuelle.
Et le proc soins, n'est pas de 130 comme indique sur le screnn, mais de 167 PV.

PS: me demandez pas un screen, je ne sais pas comment faire
Au pire Envie pourra confirmer, elle a teste un PA avec ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés