Bon g réussi a retrouver sur un cd mes saves de lod en mono donc g ressorti mon ama hybride battis grâce aux explication qu'il y a sur le site.
G pu faire une tite comparaison entre 1.09 et 1.10 des aptitudes que j'utilise cad TI, FP, Walky, et EF
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TI : Alors là première surprise le perçé ne passe plus avec TI (et ui c fini le ti qui fait des va et vient sur les monstrès
)
A part ça rien n'a changé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FP : Là g fait des screens donc vous voyez par vous même : FP 1.10 est mieux que 1.09 . L'écart est pas énorme mais il n'y a que 5 points dedans. Ca peut être tres différent avec 20 points.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EF : Là y'a aussi des screens. Les dmg max ont bien augmenté mais les dmg min ont bien diminué donc bah je peut pas dire gd chose. Le perçée marche tjs et les éclairs reviennent bien.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Walkyrie : Très importante vu la difficulté du patch. Bien là y'a une chute des pvs mais elle a une meilleur défense, meilleur attaque et boost par la synergie les esquives ce qui est un plus et le leure. Malgrès ses faibles pvs elle tient assez longtemps au milieu de la masse pendant qu'on arrose de EF ou FP.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon alors on peut dire que l'ama 1.10 perd par rapport à celle de la 1.09 surtout a cause du TI qui perce plus je pense mais reste tjs efficace au javelot. Le problème c que la hausse des dmg est faible par rapport a cette nouvelle difficulté