vos idees du patch RvR

Répondre
Partager Rechercher
Créer une zone de rvr spéciale à magie limitée (toutes classes sauf magos).

Créer une zone de rvr spéciale magie (que les magos).

Possibilité de poser des pièges mécaniques ou magiques.

Créer des armes de sièges mobiles mais lentes à déplacer. Pouvoir démonter les armes de sièges.

Créer plusieurs niveaux de groupes selong les rangs:
- groupe,
- bataillon,
- division,
- armée.
Seul un haut rang (8, 9 ou 10) pourrait créer une armée et la leader. Un rang 5, 6 ou 7 pourrait leader une division, etc....Des compétences particulières seraient donner en plus à ces leaders (des "cris" de motivation donnant des bonus, etc...).
virer les ra actives
revoir le systeme de resistance et de domages
cree un val 50 ou une sorte d arene ou seul les grp de nombre egale seraient autoriser a se fighter
une arene avec un systeme de tournois grp vs grp ou grp vs mob avec un systeme de recompense materiel ( item/or ou autre )
faire ce que daoc aurait toujours du être mais sans lag: un jeu de masse avec des batailles epiques. nerfez les grp de 8 car on jouent a plusieurs.
gestion collision . nerfer certaines RA surtout actives.( les RA actives sont bien comme elle sont) et surtout equilibrés la puissance de certaines classes par rapport a d autres en rvr.

dans tout les royaumes bien sur.
Citation :
Provient du message de Idhril
- Doubler le pex gagné en Zone Frontiere ...
Doubler aussi l'or gagné en Zone Frontiere ...

(Comme ca plus de monde va pex la-bas )
Donc, ca donne des petits groupes de chasses et des petits groupe de chasseurs de tueur de pexeur

Bref, ca rend l'interet d'explorer toutes les zones pour trouver des persos en RvR et pas que sur Emain
je suis daccord , sa serai bien plus amusant



aussi , virer le systeme des RA...
sa n'a rien de RP les RA , acheter des capacités ?
non

reduire le mezz pour toute les classe qui l'on

et comment c'est deja ? le stunt ? je te tape sans que tu puisse rien faire ?
oui faut virer ca aussi...
c'est tout sauf tactic , au moin le mezz , faut fair attention a pas toucher certaine personne...
la non , tu tape comme un bourrin... nul



je revien sur l'idéé de doubler les pex et l'or en RvR... je trouve ca toujour aussi juste !
__________________
-activer See Hiden uniquement si l'assassin/sicaire/ombre est destealth ...
-enleve toutes les ras actives
-Créer une nouvelle zone rvr avec des minis relique , des mini forts , des ponts a tours
-créer de nouvelles armes de sièges comme des échelles , des tours , des ponts , des beliers sur roues
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
-activer See Hiden uniquement si l'assassin/sicaire/ombre est destealth ...
-enleve toutes les ras actives
-Créer une nouvelle zone rvr avec des minis relique , des mini forts , des ponts a tours
-créer de nouvelles armes de sièges comme des échelles , des tours , des ponts , des beliers sur roues
Je veut pas être méchant mais si un assassin doit destealth pour voir les "archers" (au sens général) de la zone non-camou ils ne vont pas se priver de le shooter...

Et un asn qu'on shoote...
[inserez votre dernier souvenir de 6 asn shot par un archer claquant 3° oeil amg -vécu- ]
-----------------------------------------------------------

Pour tout ceux voulant enlever les RA actives, MoC est actuellement le seul moyen pour un mage de pouvoir jouer en cas de combat de masse (en groupe vs groupe il broute d'entrée en général)...

Sympa de vouloir l'enlever.

Othon.
Joue une ombre et un mage, bizarre non ?
Citation :
Je veut pas être méchant mais si un assassin doit destealth pour voir les "archers" (au sens général) de la zone non-camou ils ne vont pas se priver de le shooter...

Et alors ????

L'archer a beau se stealther autant qu'il peut l'assassin le verra toujours ! (sauf bien sur s'il a camo ce qui est quand meme très très rare)

Pour moi ce serait la seule et unique solution devant l'ubertitude de cette RA et le dégout de jouer qu'elle a provoquer aux archers ...

note : un archer en groupe ne sert strictement à rien car il y'a toujours une classe qui fait mieux que ce qu'il sait faire ... See Hiden a completement détruit le solotage des archers tout en le laissant possible aux assassins .... Et si l'inverse existait ? si les archers avaient See Hiden , que dirais tu ?


Quand à Moc, laisse moi rire ... tu ne vas pas me dire que tu l'utilises à chaque combat ? le simple fait que le timer soit à 30 mn te forcerait donc à revenir à chaque fois afk a ton tp le temps que le timer revienne ? ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Et alors ????

L'archer a beau se stealther autant qu'il peut l'assassin le verra toujours ! (sauf bien sur s'il a camo ce qui est quand meme très très rare)

Pour moi ce serait la seule et unique solution devant l'ubertitude de cette RA et le dégout de jouer qu'elle a provoquer aux archers ...

note : un archer en groupe ne sert strictement à rien car il y'a toujours une classe qui fait mieux que ce qu'il sait faire ... See Hiden a completement détruit le solotage des archers tout en le laissant possible aux assassins .... Et si l'inverse existait ? si les archers avaient See Hiden , que dirais tu ?
Les asn n'ont jamais demandé a avoir see hidden hein...
Mythic leur a donné, ils l'utilisent c'est tout.
Perso si 3° oeil n'existait pas, je n'aurais pas SH.

Si j'ai bien compris, tu veut faire subir aux gens jouant asn ce que tu as du subir toi depuis SH ?
Pourquoi, pour les dégouter aussi ?

Citation :
Quand à Moc, laisse moi rire ... tu ne vas pas me dire que tu l'utilises à chaque combat ? le simple fait que le timer soit à 30 mn te forcerait donc à revenir à chaque fois afk a ton tp le temps que le timer revienne ? ...
Moi j'ai l'avantage de l'experience, j'ai appris a jouer et souvent mon seul quickcast me permet de m'en sortir.
MoC me sert rarement car j'ai appris a me placer, a éviter d'être la cible, a rusher au bon moment, etc...
Mais il arrive également aussi souvent que je soit interrompu de manière totalement space (si tu as joué un mage tu comprends de quoi je parle) alors que ma survie se joue en secondes.
Dans ces moments la, MoC est ma seule et unique chance, alors que si le système etait un tant soit peu logique et équitable envers les mages je n'en aurais pas besoin.
L'exemple type ? qc stun apres un PA raté d'un asn (zont tendance a les rater souvent sur moi, je suis parano ), et bien je MoC d'entrée car je sais que j'ai 3 a 5 sec d'interruption parce que le type m'a tapé...
Et malgré ca, ca se joue a 1/10° souvent car mes dommages ne sont pas suffisants (nerf sc qui ne change rien a la vie d'un mage et la lui pourrit en contrepartie).

Un débutant qui n'a pas mon experience aurait besoin d'un MoC sur timer 5 minutes pour simplement survivre, vous voulez lui retirer la possibilité de jouer toutes les 30 minutes ?

Moi je dit sympa.

ps : je ne me vante pas, je ne suis pas immortel, j'ai encore pas mal de réflèxes a acquerir, j'apprends de nouveaux trucs a chaque sortie avec mon mage... mais quand je joue avec un "jeune", je voit le chemin que j'ai parcouru et je me dit que je suis pas si mal loti, simplement
-Possibiliter d'avoir une grosse hache a deux mains pour les magos , ne particluer le Thaumaturge froid.

-Possibliter de developper la competence Bazooka , qui augmenter a 10 ne donne pas simplement un bazooka conventionnel mais un Tank Leclerc.

-Pouvoir invoquer un commandos GIGN pour netoiyer une MG rapidement.

-Pourvoir faire exploser les MG a l'aide d'explosif tipe C4.

-Avec un certain nombre de personne , environs 30 , possibiliter d'invoquer un sort sur puissant type Armaggedon , une pluie de flamme dans une Zone de plus de 500 000 .

-Pouvoir inverser la graviter.

-Pourvoir aller sur la lune et le soleil.

-Pourvoir lancer des rochers trouver au bord de la route.

-Pouvoir grimper aux arbres.

-Possibiliter d'acheter une charrete tirer par un troll , mais attention si la charette est remplie de tonneaux de bierre faudra mettre des Avalonniens qui la tirent. Donc speed 4 au lieu de 5.

-Possibiliter de voler comme superman et a la limite de tier des rayons lasers.

-Pouvoir creuser des trous , et faire des tranchers.

-Pouvoir lancer des nains dans une catapulte.

-Pouvoir accrocher des trolls a la tete d'un belier.

-Pouvoir chanter la macarena en combat.

Sinon ... c'est a peut pret tout pour le RvR.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bon lâchons l'idée alors


toute les idées sont plus ou moins bonnes , a part que ca sera un free patch optionnels .... et donc la je voie pas quels changement il pourra il avoir lieu sans que ca sanctionne les gens qui n'ont pas DL le patch ....
regarde, le housing est optionnel, genre une nouvelle zone accecible, de facon optionnelle.

Qu'est ce que tu en penses si on table pareil pour ce fameux patch rvr ?? genre une sorte de Val special RvR pour tout level ?

Pas mal de personnes avaient parlé d'arenes, ou de vaux high lvl speciaux avec des villages a prendre/ravager, etc etc

A mon avis y'ora ptet de ca

Time Will Tell c'est pas pour demain

Eki.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
- Passer la limite de membres d'un groupe à 10 et non 16 suffirait à ouvrir les 2 slots pour que toutes les classes d un royaume puissent grouper plus facilement et que des classes dites non essentielles à l'xp ou au rvr puisse grouper plus facilement (furtifs, certaines classes SI).

Le pendant et la limite du concept sont bien sur la sur exploitation des pbae ou autre type de groupe qui au lieu de s'ouvrir à la diversité tentent de se concentrer sur la surenchère dans l'efficacité. Mais la diversité bien utilisée devrait savoir prendre le dessus.

- Permettre enfin une modification des settings client au niveau affichage afin d'alléger ce moteur graphique tout pourri (même sous SI) et d'apporter une fluidité qui manque sur des combats d'envergure (types de settings comme picmip ou vertexlight dans quake 3 par exemple).

- Augmenter la BP des serveurs et améliorer le moteur réseau du jeu en particulier au niveau de la gestion des packets pour limiter les effets de lag tout en gagnant en information.
Exemple : ne plus avoir des mobs stun qui /face 5 sec sur le temps d'un stun (alors qu'ils sont censés ne pas bouger) pour les voir se corriger trop tard pour passer des positionnels alors qu 'on ping le serveur à 30 ms ...

- La création d'une interface ou l'on peut defier des groupes de 10 de quel que royaume que ce soit y compris du sien pour aller dans une zone réservée et adaptée à ce type d'affrontements avec éventuellement un nombre de round prédéfini, des classements des équipes etc ...
Ceci permettrait aux joueurs qui souhaitent jouer a daoc comme à quake ou cs de ne pas le faire toujours au même endroit et d'empêcher la surenchère dans le zerg lorsqu'il ne s'agit pas de combat visant les royaumes et leur reliques.
Citation :
Si j'ai bien compris, tu veut faire subir aux gens jouant asn ce que tu as du subir toi depuis SH ?
ttt ... relis ce que j'ai écris , mettre See Hiden en actif uniquement si l'assassin est destealth ... cela limiterait amplement son abus et redonnerait un peu d'interet aux classes archères ...


et quand je parles des RA actives , c'est surtout celle qui permettent des resistances surpuissantes pour un groupe complet.

Moc étant à mon avis un atout sans égal mais pas forcément indispensable ... on joue quand meme 99% du temps sans Moc


Quand au débutant avec moc , ca me fait bien rire vu le prix de moc il faut deja une certaines expérience du terrain (a savoir des rps , surtout que Moc n'est pas une RA prioritaire)
Citation :
Provient du message de zaz
je suis daccord , sa serai bien plus amusant
aussi , virer le systeme des RA...
sa n'a rien de RP les RA , acheter des capacités ?
non

reduire le mezz pour toute les classe qui l'on

et comment c'est deja ? le stunt ? je te tape sans que tu puisse rien faire ?
oui faut virer ca aussi...
c'est tout sauf tactic , au moin le mezz , faut fair attention a pas toucher certaine personne...
la non , tu tape comme un bourrin... nul
Jvais en surprendre plus d'un(e)s mais je suis d'accord avec toi, les mezz et root sont des abherations a mon gout pareil.

Cependant, si tu les vires, va falloir que tu files qq choses d'autre de valables a un paquets de classes. Je pense evidement moi, surtout, au Healer. Seule classe du DAOC qui n'a strictement rien d'offencif <le premier qui l'ouvre genre waiii t'as ton marteau je le descends > meme pas 1 ridicule petit dot, ou un cri, rien, NADA. En contre partie on est bardé de mezz, stun, et autres cochonneries redoutables ... ben oui quoi ... faut bien qu'on puisse se defendre nouzossi !

Que proposes tu ? rien que pour le healer ? sachant que c sensé etre une classe <passive/passifique>, que donner a la place sans litteralement tuer une classe deja tres en sous-nombre (du moin sur Broceliande, ailleur je sais pas).

Je t'ecoute jamais personne ne m'a encore repondu sur ca <serieux>
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Alors moi je vois :

- Réduction des RP (genre 1rp par ennemis tué) si BUS vs 1-2 Groupes ... pour le Bus bien sûr (excepte en RK defense ou en defense de fort)

- J'aurais bien vu un système de collision pour les MG (un mur de Tank pour empêcher qui que ce soit de pénétrer en Zone ennemis).

- Reduction des RP pour les BuffBoté

- Maximisé le gain des RP si Full Group formé (pour éviter les duo Magos tank spe Boubou par ex)

- Le MA par ex qui n'a de MA que le nom n'est pas si solide que ca ... le rendre plus resistant en cac (je dis ca en tant que MA et Champion donc aucun partit prit)

- Augmentation de la durée du hateur.

- ... plein d'autre choses dites dans ce post aussi mais bon ...

WAIT & SEE
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Je reviens sur l'idée de créer une carte tactique in-game où les gens ayant le commandements de troupes pourraient poser différentes informations.

J'aimerais que ces chefs puissent poser des waypoints pour pouvoir diriger ces troupes plus simplement. Bien entendu faudrait que l'ambiance quake/like disparaisse pour donner de l'intéret à des outils tactiques.
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Citation :
Provient du message de Igwan
Je reviens sur l'idée de créer une carte tactique in-game où les gens ayant le commandements de troupes pourraient poser différentes informations.

J'aimerais que ces chefs puissent poser des waypoints pour pouvoir diriger ces troupes plus simplement. Bien entendu faudrait que l'ambiance quake/like disparaisse pour donner de l'intéret à des outils tactiques.
Heu déja que de lead un groupe RK cé pas facile (bcp ne suivent pas ou LD ou lague ou encore écoute pas tout (ou pire AFK) ... alors je vois mal le système de WP et de gestion de troupe (genre a la SC ou WC) se mettre en place mais pkoi pas !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
- moins de lag, c'est la moindre des choses pour du rvr de masse

-communication entre LEAD war, Lead de grp et trouppes facilité

-possibilité d'avoir des petit drapeaux aux armes du grp accrochés ds le dos pour se réperer en rvr (genre soldats japonais dans Kagémusha)

-visualisation graphique ou sonore des ordre du lead.
le lead peut utiliser une icone qui place une fleche verte géante dans le sens de l'attaque, ou un croix rouge pour signifier la retraite. Ou un son spécifique aux ordrees de bases: attaque, deffense, repli, buff.....
qqchose de plus visible dans la fougue de la bataille qu'un ligne de texte.

-des formations dans les grp. plutot que de sticker betement, avoir le choix ds plusieures formations,: offensive, deffensive, tank en pointe, ovates derriere, en triangle, en X....
Le lead clik sur la formation et les perso s'y rende auto matiquement par exemple.

-des formations ds plusieurs grp. par ex: 1 FG devant les 2 autres sur les flancs. ou 3 grp en parallele.

-des bonus de surnombre. et oui les plus nombreux ont un avantage moral. ca va faire raler ca.

-malus de moral si trop de wipe successifs (malus de 5% en ataque par ex). Ca forcera a s'organiser.

-des objectifs plus diverses. par ex: possibilité de pénetrer dans un royaume enemi si ont prends 5 forts sur 7. J'aimerais voir ca un jour, un defferlement de hib sur FS ) qui se disséminent dans tout le royaume adverse.


Ya pas mal de bonnes idées dans ce sujet. Et meme si c utopique, Mithyc devrait lire tout ca.Mais je pense que plutot miser sur le nerf ou la supression des RA, il faut plutot voir du coté des amélioration a apporter du coté gestion des trouppes en nombre, et objectifs plus sexy que simple prise de forts pour abysses.

Enjoy
Gagner des points de royaume lorsque l'on fabrique et pose un bélier au fur et à mesure de la destruction de la porte.

Avoir aussi des bonus de points de royaume lorsque l' on utilise un trébuchet ou une baliste en RVR ( même si on ne tue pas des ennemis, les dégâts étant faible à moins qu'il y ai plusieurs GTAE...)

Gagner des points de royaume pour toute reprise ou prise de fort indépendamment qu'il y ai des ennemis dedans ou non.

Objectif : augmenter la motivation "point de royaume" lors de reprise ou prise de fort mais aussi pour les artilleurs...
Permettre à ceux qui s'investissent beaucoup dans la défense du royaume ou dans l'ouverture des abysses ( en prenant des forts) d'obtenir des points de royaumes pour ces actions.

Davidor
Artilleur
Alliance de Seigneurs

remarque: de l'or pourrait s'ajouter au points de royaume ...

ps je parle des points de royaume qui permettent d'acheter des ra...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés