Probleme technique

Répondre
Partager Rechercher
salut all


J'ai recement resilier mon abonnement cable et suite a l'incompétence de wanadoo ... ... il m'a été impossible de recupéré mes precedentes adresses mail. Ces adresses avec lesquelles je m'etais inscrit pour la béta ...

Comment faire maintenant si je suis pris pour une phase de la béta pour recupéré les logins ?

Pire encore je m'etais réinscrit avec ma nouvelle adresse e-mail ADSL et ces gros boulors de wanadoo me l'ont changé sans me demander mon avis au bout de 3 jours ... ...


Ma question c'est donc ... Puis je changer mes infos pour la béta ?

Dois je me réinscrire une éniéme fois ? Dans ce cas la ai je le droit de m'inscrire plusieurs fois ?



heu je dirais, heu.......; )

En fait tu peux demander à récupérer ton ancienne adresse email du moment qu'elle n'est pas prise par un autre.

Pour la bêta je transmettrais un mail à Goa avec un titre clair comportant les mots "RYZOM et problèmes techniques", en expliquant ton soucis.

Dsl je n'ai pas d'autres solutions pour le moment à envisager

Dag
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
heu je dirais, heu.......; )

En fait tu peux demander à récupérer ton ancienne adresse email du moment qu'elle n'est pas prise par un autre.

Pour la bêta je transmettrais un mail à Goa avec un titre clair comportant les mots "RYZOM et problèmes techniques", en expliquant ton soucis.

Dsl je n'ai pas d'autres solutions pour le moment à envisager

Dag
Oui ce serais cool pour ce futur ryzomien

*a chercher mais n'a pas de solution*
si tu es toujours chez wanadoo tu peux effectivement demander a ce que ton ancienne adresse te soit réaffecte tu peux aussi attendre 1 mois (vu que la prochaine beta commence fin août d'après ce que j'ai lu sur irc c'est pas gênant) et changer ton adresse mail dans ton profil sur le site de wanadoo.
Je ne peux pas te dire ou le site change tout les mois et est de moins en moins clair....

bon courage ils sont pas doué wanadoo je te conseil d'appeler par mail il t'en faudra des tonnes et surtout tu mets bien ton numéro d'abonné a chaque message et reste toujours poli et courtois c'est mieux pour qu'il fasse ce que tu demandes (commence pas par dire que ce sont des "gros boulors" qui font mal leur travail ca va les braquer )

d'ailleurs ca veut dire quoi "boulors" ? tu voulais dire balourd non ? (pas sur de l'ortho loin de là c'est pas un mot que j'écris d'habitude )
Le truc c'est que mes anciennes adresse c t wanadoo cable et la je suis chez wanadoo ADSL ... C'est pas le meme service et ca a pas l'air fameux la communication interne ... Je vais essayer de récupéré mes adresses mais vu les gars que j'ai eu au telephones aujourd'hui j'en doute



N.B. Boulor = boulet puissance 10
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Tu dois pouvoir les contacter directement par mail. Essaye le Site Officiel, on ne sait jamais.
Sinon, si tu t'inquiètes de savoir si tu as été pris ou non à la Bêta, ne t'inquiètes pas, si tu n'as pas reçu de CD, c'est que tu n'es pas pris
Excuse moi par avance mais la quand meme je peux plus :

Contact wanadoo pour qu ils essayent de faire une recup de tes mails sur ton ancien compte ou essaye de debloquer tes anciens comptes.

Excuse moi encore c est nerveux :
Impossible de contacter wanadoo pour avoir mes adresse mail puisqu'elles sont desormais inactives et que le mail n'a jamais du arriver ...

La seul solution est de contacter Goa ou Nevrax pour qu'il me renvoit mon login et pass sur ma nouvelle adresse mail qui est la meme que la précédente sauf que le . a ete remplacé par un - .... merci wanadoo.

Donc qqun aurait l'adresse mail exacte du service GOA que je pourrais contacter svp ?


Merci d'avance ... ET C PAS DROLE !!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés