Anecdote Planetsidienne..

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente, ByThisIConqueR, fraichement delete de chez nos amis Terran pour rejoindre les Vanu.
Je snipai tranquillement sur un pont a Esamir, je cible dans mon réticule un joli Terran armé de son Striker a l'autre bout du pont.. J'etais seule
Concentration, il bouge beaucoup, mais a un moment il se crouch pour lancer sa salve sur le Reaver qui rodait dans les environs..
Ni une ni deux, je le cible, j'esquisse une sourire sournois et appuie sur la gachette.
"Arrrrrghhh.." *Gros cri d'agonie du type qui vient de se ramasser une bolt dans les dents..
Satisfaite, je regarde mon log, "You Win 162 points of Experience", "Pas de chance" me dis-je.. "Il devait etre entamé".. Puis en regardant de plus près (J'etais encore en Zoom) je vois notre ami gambader joyeusement en shootant tout ce qui bouge a la roquette.. Interloquée, je me relève, enlève mon zoom et voit un cadavre de furtif a 1 mètre de moi..

Ca m'a bien fait sourire, je sais, ca vous ai surement deja arrivé et c'est pas une grande histoire, mais j'avoue que ca m'a bien surprise sur le moment..
Bon jeu a tous, a bientot IG!
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Moi jen ai une aussi; je me promenais en MAX AI dans une base alliée qui venait d'etre hackée, je descends a la CC Room et la j'entends le bruit d'un hack Je mets le darklight on: Je tire dans la console: Un furtif allié meurt (Oups j'ai fait double ALT+N ), je sors de la CC room décidé a retrouver un autre hacker pour sauver la base et la a la sortie je vois une masse (jamais vu autant ils devaient etre 5-6) furtifs ennemis planqués dans le même coin de la piéce (a se demander comments ils avient pas grillé l'autre oÔ): les apuvres ils ont du se demander pourquoi tlm avait darklight apres

Mais bon Un MAX ennemi est venu mettre fin a ma jubilation sanglante apres que jai nettoyé tous les alentours .

Qui a dit que le TK ne payait pas? ^^
pourqwa c'est toujours les furtif qui vous font rire ?

moi j'ai croise pas mal de sniper tres debile qui on peris sous mes armes ^^...


le plus fun un sniper que je chariais (deja tue 3 fois car tres nul ^^ ) je venais lui mettre 1 coup de couteau puis je courais ^^ il metais son implant tournais comme un fou et puis recommencais a sniper ^^)

pour finir il m'a send : stop plz i try to learn how snipe ^^ (entre nous ca devait etre un francais )...

ou alors le mec qui ramene un ams tout pret de moi l'ouvre ^^ je lui dis : carful i will hack you ams ^^


il commence a courir partout a me chercher puis apres 5 min s'en vas... je le resend : carfull i'm hacking you ams !!!, il revient me recherce pdt 5 min et s'en va...


pour finir je hack son ams et le send ams lost le mec reviens et je le butte



la 3 ieme toujours mes amis sniper : thesirdumber tell at sniper : redy ?

sniper tell at thesirdumber : ?????

1, clic , v, v, b ^^^


NA !
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Guls
Un sniper solo fera 160 XP sur un type quand toi dans un Squad de 10 fera 16, l'XP est divisé entre les membres du squad
Faux il est 1,2 fois superieur je crois
@vinx: Non, ce n'etait pas le but du "il est entamé", je parlais de sa vie, puisque on ne oneshot pas les reinforced (Et heureusement, je suis consciente de la puissance deja du Bolt Driver).. C'est tout, je n'etais pas en train de crier au scandale pour l'XP, oui 160 c'est très bien
Citation :
Provient du message de Vortex
Faux il est 1,2 fois superieur je crois
Alors ça je demande à voir, si kkun à un post officiel qui en parle j'ai cherché et pas vu mais je pensais que c'était une bête division par le nbre de membres a ce que j'avais lu.
Pour comparer, en Solo un max au phoenix me rapporte 220 points au minimum quand kkun l'a déjà entamé voir plus si il est tout neuf sortie d'usine. En squad complète pour les utilisateurs de phoenix ça donne koi?
ah si j'ai trouvé.

Citation :
For the record, the experience gains while in a squad are shared evenly among squad members, but with a 20% bonus added onto them.
ce qui veut dire qu'en solo un kill qui rapporte 100xp, en rapporte 11.2 arrondi à 12 en squad complète, ce qui est tout de même différent de ton 1.2 fois vortex
bein je suis encore nouveau mais d'apres ce que j'ai compris qd t'es en squad ca se passe comme qd t seul sauf que l'XP que chacun se fait tous les autres membres du squads la récupère aussi, mais sans division.
Cela pousse a jouer en squad pour progresser plus vite
après te faire 160xp sur un mec ou 3 bein ca dépend de cbien ya d'alliés autour de toi et de combien ya d'ennemi, si t tt seul contre 300 mecs ya des chances que tu pete un record de point d'XP en un kill
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
ce qui veut dire qu'en solo un kill qui rapporte 100xp, en rapporte 11.2 arrondi à 12 en squad complète, ce qui est tout de même différent de ton 1.2 fois vortex
Bac Litéraire je suppose?

/edit: Merde grillé
Oh, et 11.2 est incorrect 10 xp pour 100 xp solo divisés par 10 (membres de squad) + 20% de 100 soit 20 divisés par 10 (membres de squad) soit 2. On obtient donc 12, et pas 11.2, on a rien a arrondir non plus

Tu l'as eu ton bac science eco ? :P
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Oh, et 11.2 est incorrect 10 xp pour 100 xp solo divisés par 10 (membres de squad) + 20% de 100 soit 20 divisés par 10 (membres de squad) soit 2. On obtient donc 12, et pas 11.2, on a rien a arrondir non plus

Tu l'as eu ton bac science eco ? :P

tu sais bien qu'ils le filent a n'importe qui le bac :P (je reconnais avoir eu 0 en math et 2 en stat à ma 1ère année de fac)



/em enfile sa panoplie de Cesarac.

pour l'arrondi j'ai rien inventé, c'est tiré de la lettre officiel du dev PS, j'ai juste françisé l'exemple pour faire plaisir à Vortex

Citation :
Lastly, folks that were in Beta have noticed that experience awards are lower than those to which they were accustomed. This is true, but the experience curves in beta were intentionally overinflated to allow faster progression of rank. This allowed our design team to examine data about the usage of weapons and armor at the various Battle Ranks. Those XP gains are now returned to the gains originally intended. For the record, the experience gains while in a squad are shared evenly among squad members, but with a 20% bonus added onto them. Therefore, if you destroy a target worth 100 raw XP, and you're in a squad of 10 people, your individual gain would be:

(100/10) * 1.2 = 11.2 XP (rounded up to 12).

This may seem like a reduction in experience potential, but when in a squad of 10 you rack up kills at a greater rate and with relative ease compared to doing so as an individual, so it's possible to gain a great deal of experience that way. (Plus, squads allow easier communication and allow the sharing of base capture experience, as well as allowing Command functionality, so they're very worthwhile groups.)
le lien si vous voulez vérifier http://planetside.station.sony.com/n...sp?story=56026

visiblement le dev a rédigé son article aussi tard que moi j'ai posté, NA!
Citation :
Provient du message de WakeUpNeo
mon anecdote:
quand j'ai vu dans les Logs:
Presspuree (un -X- ) a écrasé (avec je sais plus quel véhicule ) Pom2ter ( un KW, comme moi )
Excellente celle-là

Et au moins là c'est pas un furtif qui est le dindon de la farce (enfin j'espere que Pom2ter était pas en tenue d'infiltration quand il s'est fait presser)
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés