Armes et Ombre

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila, j'ai lu sur ce forum:

* plus de vivacite = tape vite mais un peu moins fort
* le PA de l ombre faut une arme "lente"
* l ombre vaut mieux perfo

maitenant mes questions:

pour une ombre spe perfo
qq soit sont lvl

* vous conseillez d'avoir 2 armes parfaitement identique ?
* quelle arme (en perfo tjs) vous conseillez ? mieux vaut une arme vitesse basse genre 2.3 ou moins "rapide" a 2.7 ?
* le PA se fait avec les 2 mains/armes ou juste l 'arme/main droite ?

la je demande si il y a une astuce pour:

est ce qu il y a un moyen de quasi reussir de toucher sa cible avec les 2 armes en une fois, juste une fois j'en demande pas plus et en plus je me fou des degats, je vise jsute de toucher a 2 armes ma cible meme a degat +1
pour cela quel style a utiliser de preference:
style en perfo, art combat, attaque sournois etc....

mci a vous
a+
tu n'as pas le choix pour des armes 16.5 ... pour le reste teste tu decouvriras tout seul quel styles sont les mieu adaptés as chaque situations

pour toucher + souvent as 2 armes augmente cd. tous les styles et meme sans styles te donnent un pourcentage de toucher as 2 armes celon ta competence cd
Je ne pense pas qu'il y ait de style qui permette de toucher avec les deux armes pour nos amies les ombres, même si le skin le laisse penser.
Pour toucher le plus souvent possible a deux mains y a que celtic dual...
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
alu

Avec seulement 2,2xlevel comme point c'est difficile de monter AdC mais rien ne t'empeche de compenser par la RA reflexe de dualiste.

Pour simplifier, je dispose actuellement de maitre de la douleur 2 et reflexe de dualiste 1 (prevision a 2 ).. et ca fait tres tres mal
En plus ca facilite le leveling.


Concernant la nature des armes...

Essaye de faire un test avec une arme rapide et lente .. tu feras la difference.. c'est horrible ..
Pour ma part je PA avec un fleuret (arme lente) et je switch apres avec une arme rapide... parce que je prefere les armes rapides...

En plus comme ca tu peux passer trois poisons



NB: ces remarques n'engagent que moi ..

++
Lubric (Ombre lvl 44 hib/YS)
PA à l'arme lente ca change pas grand chose
au contraire, vaut mieux PA avec armes rapides pour passer les poisons le plus vite possible

c'est surtout sur garrot/talon qu'on voit la différence avec une arme lente
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
PA à l'arme lente ca change pas grand chose
au contraire, vaut mieux PA avec armes rapides pour passer les poisons le plus vite possible

c'est surtout sur garrot/talon qu'on voit la différence avec une arme lente
Euh entre un PA avec une 2.5 et une 3.5 y'a une diff qd mm ...
Ensuite, ce n'est pas parce que l'on utilise des armes rapides que le poison passera plus vite p-e sur la 2nde main et encore ..

Je préfère utiliser des armes lentes, enfin si on peut appeller ca lent (3.5) pour PA/BS, puis switcher en fast (2.5-3.0) ... pas vraiment pour la rapidité mais plutot pour placer un 3eme poison ou pour retenter un poison qui a été resisté. Mais il m'arrive souvent de repasser ensuite en 3.5 (d'autant que j'essaie tjrs d'avoir un buff haste d'un druide qui passe par la, donc niveau rapidité ca se vaut ensuite)
tu fais ta PA avec un baton et tu swich sur des dagues

plus serieusement, avec tt les post que j'ai pus voir :

avec une arme lente tu frappe + fort moins souvent
arme rapide tu frappe + vite mais moins fort

en gros ca revient exactement au meme ... du moins en combat car il est vrai qu'il vaut mieux faire tres mal a la PA et switcher sur des armes peut etre + rapides mais comme j'ai dis plus haut en combat apres la PA c pas obligé (mais faut switcher tt de meme le + vite possible, 3eme ou 4eme coup, pour placer le 3eme poison)

pour les RA avec ce qu'il faut ca peut aller loin !

reflexe eclaire 1 (toujours selon les posts au lvl 50 on est capé en escive avec le 1 seulement ... et si c le cas j'ai n*ké de precieux pts dans le RE2 )

maitre de la douleur 2 (voir 3 parceque au 2 c'est pas si frequent qu'on pourrait l'esperer)

arcane anarchique 2 (voir 3 parceque ... pareil qu'en haut )

maitre duelliste 2 (voir 3 parc ... j'me repete non ? )

plus enfin vyper !

alors maintenant imaginons (mais faudrait vraiment avoir du c*l de chez gros popotin) double coups + kritik, poizon + kritik (une kritik sur vyper ca doit etre trop bo a voir :bouffon: ) tout ca sur une PA + kritik sur le DD .... bon je repete, pour voir ca un jour faut se lever mega tot !

mais comment ca doit etre biiiiiennnnnn lololol
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
pour le PA et ses combos il vaut tjrs mieu avoir l'arme la +lente possible., apres libre a toi de switcher pour la suite.

pour ce ki est de la vitesse d'attaque, ca doit etre la moyenne des deux vitesse d'armes peut être...

et c different des haches senestres, qui elles pour une vitesse moyenne dictée par les deux armes, font les degats lié a la vit de la main droite. (ca donne degat de 4.0vit main droite, pour une vitesse reelle de la moyenne des deux armes (3.25par exemple si main gauche rapide)
pour moi c un bug, mais lprochain patch va reduire les dgt senestres^^.

et un petit lien des perfo lvl50-51 dropables pour motiver ^^
perfos
Citation :
Provient du message de Greldi
pour le PA et ses combos il vaut tjrs mieu avoir l'arme la +lente possible., apres libre a toi de switcher pour la suite.
Eh beh, si tous les fufus étaient aussi rusés ça m'arrangerait bien dis donc...

Je préfère de très loin faire PA+CD+SS à 450+200+200 en 4 secondes que de faire la même chose à 550+300+300 en 6 secondes, mais bon ça n'engage que moi
Citation :
Provient du message de Torgrin
Eh beh, si tous les fufus étaient aussi rusés ça m'arrangerait bien dis donc...

Je préfère de très loin faire PA+CD+SS à 450+200+200 en 4 secondes que de faire la même chose à 550+300+300 en 6 secondes, mais bon ça n'engage que moi
Ca dépend de ta cible aussi
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Ca dépend de ta cible aussi
Ah bah c'est sûr que face à des afk tu tue plus vite à l'épée batarde mais bon... face à un joueur au temps de réaction normal (et même pas spécialement rapide), placer CD le plus vite possible après PA est nécessaire, qu'il s'agisse de hit&run ou de "duel"...

Cela dit mon sb utilise une batarde en main droite (pour profiter au max du peu qu'il a en HS) et tape à 2.5s non buffé, donc ça reste assez raisonnable quelle que soit la situation.

(4.1 + 2.4 pour un koby ça donne à peu près 2.5 au 50, donc pas mal du tout au final pour les ombres le problème est double puisque la cadence de frappe n'est pas fixe, de même que l'arme qui exécute le style)

Greldi> étant crit mes dégats sont à peine moins bons que ceux d'un sz une fois le combat engagé, par contre dans l'ensemble les styles sont meilleurs (là on voit l'intérêt du nerf de HS, effectivement c'était illogique de frapper aussi fort avec Comeback pour 22+12 HS qu'avec Saut et 44+12 CS, cela dit la diminution est bien plus importante que cet écart, Comeback ayant toujours été un des styles les plus forts de HS)
Comme vous parlez de switch entre les armes, je me permet de poser une petite question dans ce domaine

En fait, ca concerne surtout le PvM

Disons que j'attaque ma cible avec mes armes mains droite/gauche, mais le poison ne prend pas. Je switche donc sur main gauche/deux mains pour retenter le poison...

Ma question est : faut-il revenir en main droite/gauche pour la suite du combat ou alors suis-je tout aussi efficace en restant main gauche/deux mains (avec des armes de niveaux équivalents dans les trois cases, bien entendu...) ?

Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^
En meme temps Torgrin ca dépend aussi si t'es buffé ou non
Perso je préfère utiliser, qd je suis en attente "d'un paumé en retard sur la masse", je préfère nettement utiliser mon fleuret 3.5 avec un snare accessoirement, vu le temps de réaction qd une personne se ballade et qu'elle est la plupart du temps en auto-run ...
Et si je suis groupé (donc buffé), c'est pareil j'utilise le fleuret car j'enchaine aussi vite qu'avec une dague de vitesse infèrieure et pour de meilleure dégats.

En fait je n'utilise mes dagues que lorsque je suis obligé d'appliquer un autre poison sur ma cible, mais je repasse souvent en 3.5 juste ensuite.
C'ets p-e qu'une impression que je me fais, mais je trouve que mes dmg sont nettement meilleurs avec un 3.5 qu'un 2.9, et meme si le 2.9 est plus rapide, j'arrive pas a m'y faire qd je vois des dégats qui avoisinent les 90-110 alors qu'avec le fleuret c'est du 140 mini c'est p-e une mauvaise impression que j'ai, mais en tout cas je me trouve plus efficace au 3.5
jai une ombre moi jai pas pu tester personnellement en rvr (autotrain fufu) mais on me dit toujours de placer le combo PA o fleuret pour faire le max de degats et de prendre une arme plus rapide pour achever la victime
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
jai une ombre moi jai pas pu tester personnellement en rvr (autotrain fufu) mais on me dit toujours de placer le combo PA o fleuret pour faire le max de degats et de prendre une arme plus rapide pour achever la victime
Une arme plus rapide ne te fera pas achever la victime plus vite vu que tu feras moins de dégats qu'au fleuret mais un tout ptit peu plus vite.
De mon experience en solo (cad 2m de RP), je tue plus vite avec ou sans PA en utilisant un fleuret
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Asuras
Une question auxiliaire

Combien de coups de fleuret et de dague abimée vous pouvez placer pendant le stun de la surprise de diamant? (pour comparer)

si je passe d'abord garrot+talon (debuf vit d'attaque)
j'escive surprise de diams mt mt saut (le saut passe mais plus stun) a la dague, au fleuret c'est une mt de moins, je parle le tout sans buffs
Citation :
Provient du message de Asuras
Une question auxiliaire

Combien de coups de fleuret et de dague abimée vous pouvez placer pendant le stun de la surprise de diamant? (pour comparer)
Avec mon 3.5 après avoir placé surprise du diams je place une mt et un saut, mais jamais essayé a la dague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés