Les MMORPG's les plus joués !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me surprend le plus c'est le classement d'UO, je pensais pas que la communauté était aussi grande 5 ans après sa sortie ( j'espère que DAoC aura la même chose dans 5 ans ).
Sinon je suis également surpris par le classement de AC par rapport à AC2.
Oupsss encore un truc?
C'est quoi Everquest : OA???
En plus je ne vois même pas la courbe
EverQutes : OA son add-on non ?

Sinon ça va pour DAoC

Un gros lol pour FFXI encore une fois, mais j'espere quand même que l'adaptation PC marchera en Europe.




Cloud Ex-T4Céen reconverti en Zaerdryel DAoCien
Je suis pas surpris par ce graph, EQ c'est quand même 40 serveurs avec une moyenne de 3000 connectés par serveur chaque soir, je vois pas comment daoc ou meme T4C peut rivaliser avec EQ en terme d'abonnés.
La communauté franco a peut etre été plus sensibilisé par T4C et daoc car ces jeux étaient en francais (et distribué par GOA) et T4C était gratuit donc facilement accessible aux mineurs.
Citation :
Provient du message de Xentios
Bizarre , pourtant T4C en regroupant tout les serveurs doit regrouper plus de joueurs que certains des jeux cités .. ..
Le problème est que, du temps de goa, quand T4C était gratuit, pas mal de monde y venait pour voir pour passer le temps ou parce que le serveur de leur propre mmporg était down...Cela fausserait pas mal les données.
125 000 boites écoulées en une semaine, qui dit mieux ?

Citation :
Player Community Shows Unprecedented Growth One Week After Launch; First In-Game Community Event To Be Held This Friday
SAN RAFAEL, Calif. and SAN DIEGO – July 3, 2003 – LucasArts' Star Wars Galaxies: An Empire Divided, the first Star Wars massively multiplayer online (MMO) game, experienced unprecedented success in its first week of availability, garnering more than 125,000 users and receiving accolades from gaming press and players alike.

To celebrate the successful launch of Star Wars Galaxies: An Empire Divided, the development team will hold its first coordinated in-game community building event this Friday, July 4. Planned to coincide with America's Independence Day celebration, the team is encouraging players to commemorate the Star Wars holiday of Unification Day by creating and launching fireworks within the game at predetermined locations every hour. More information about this Friday's Unification Day celebration can be found at www.starwarsgalaxies.com.

"As evidenced by the incredible player turnout during the first week, the launch of Star Wars Galaxies: An Empire Divided was the single most successful introduction of an MMO to date," says Simon Jeffery, president of LucasArts. "The game has broken all previous records for first week subscription totals, which bodes very well for the ongoing success of the game."

"Star Wars Galaxies: An Empire Divided is the fastest selling MMO in history," says John Smedley, president, Sony Online Entertainment. "We're ecstatic to be in a position with Star Wars Galaxies: An Empire Divided where we can begin to offer events, such as the Unification Day celebration, so soon after launch. Throughout the development and into the launch of the game, the community has continued to grow stronger and more supportive and these types of events are a way for us to say 'thank you' to our players."

The Star Wars Galaxies development team is working on a variety of new features, such as player-owned ground vehicles and player cities, along with substantial new content to be added on a regular basis throughout the coming months.
Cellat/Olcia, Lineage est un ancêtre coréen élevé au rang de sport national, jouable un peu partout via des postes de cyber-café dédié. Le succès est tel que le législateur a du se pencher dessus, les combats en jeu dégénérant parfois dans la vie réelle, à la façon des hooligans pour la balle au pied. C'est actuellement le jeu en ligne le plus joué au monde.
La seule video que j'ai vue (et elle date un peu donc ça a pu changé depuis) de Lineage II confirme bien la beauté des graphismes mais les animations étaient assez pitoyables par leur manque de fluidité.

Quant à FFXI qu'y a-t-il de "lolesque" dans ce jeu ? J'attends ce jeu aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés