[Orcanie] Zerg cmal

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aeg
Est-il possible d'être un imbécile heureux de mauvaise foi ?
ça dépend du realm
Midgar: mauvaise foi immédiate.
Albion: imbécile cela va de soit.
Pour Hib, je dirais un peu des trois: Un imbécile très heureux de sa mauvaise foi
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
@sib
24->30, c une reference a un truc qu un de tes anciens collegues de guilde a poster dans un thread recent. Ca illustrait assez bien le cote "girouette"

@darios
allez, fait un effort, hier 22h05
30 alb dont vous lachent le camping d amg pour aller voir si mid pop mmg. Bien compact, ideal pour les jolis mez. 22 down en etant un seul fg, on c amusé a remonter les logs pour compter tellement on s'est poilé. Si t a un doute, je te les mp ce soir
Et bravo pour le /victory fallait oser
je me demande sincerement si on joue sur le meme server , voir meme au meme jeux

@Niaa pourquoi se restreindre a 2 camp qui reflettent une etroitesse d esprit on ne peus plus flagrante? pour combler tes besoin d attaque personnelle qu avait si bien engagée d une facon si lolesque edgesse ( on se souviendra bien du 2 camp , celui de darios et celui de psychose , qui n ont pas joué seperement depuis 3 jour une seule minute en en fg )

mais que dire devant votre ouin ouin si pitoyable ... a pars peus etre que le fait de zerg entraine irrémédiablement le zerg , et si en effet vous vous etes pris un zerg en pleine face ne vous en prenez qu a vosu meme , car vous etes aussi coupable que nous qui avons croisés la masse alb en meme temps que vous .
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
[iavait si bien engagée d une facon si lolesque edgesse ( on se souviendra bien du 2 camp , celui de darios et celui de psychose , qui n ont pas joué seperement depuis 3 jour une seule minute en en fg )
]
Je t edit le message des que je retrouve le nom de la guilde qu on a croise regulierement en 8vs8

Citation :
mais que dire devant votre ouin ouin si pitoyable ... a pars peus etre que le fait de zerg entraine irrémédiablement le zerg , et si en effet vous vous etes pris un zerg en pleine face ne vous en prenez qu a vosu meme , car vous etes aussi coupable que nous qui avons croisés la masse alb en meme temps que vous . [/i]
Ben hier, c marrant car compte tenu d une tentative de rk y avait pas de masse hib sur emain, que des teams isolées. Le zerg on l a pas pris en pleine face, on l a rushé de dos. Et on a pas whouine dessus mais on fait juste remarquer que lacher un /victory apres avoir 22 de ses potes down par 8 personnes qui sont alors ooe/oom, c limite ridicule. mais bon ca a du etre une grande victoire
/Victory forever
Re: Re: Re: Zerg cmal
Citation :
Provient du message de Conradd
nan nous c'etait le ti grp de Full Inco ki vous a fait faire chain /rel on a tjs eskivé le bus ALb a par qd c lui ki nous rattrappai et finissait les 2 ou 3 fg MID que l'on prenai de face ou de dos
C'est toujours le bof du groupe qui la ramene
Et pour dire n'importe quoi en plus
Re: Re: Re: Zerg cmal
Citation :
Provient du message de Conradd
nan nous c'etait le ti grp de Full Inco ki vous a fait faire chain /rel
lolololollollolool nerf l'herbe de emain elle fout des hallus (donc vous vous etes faits wipe a mmg, entre amg et mmg et au tp alb coté ighbory, juste lina qui a fuit vers la masse <qui nous a wipe> mais c'est de bonne guerre )

Tin on a trop chain rel

Je pense petit scarabée, que sortir une fois de la masse t'a fait un peu trop t'emballer
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Je t edit le message des que je retrouve le nom de la guilde qu on a croise regulierement en 8vs8


Ben hier, c marrant car compte tenu d une tentative de rk y avait pas de masse hib sur emain, que des teams isolées. Le zerg on l a pas pris en pleine face, on l a rushé de dos. Et on a pas whouine dessus mais on fait juste remarquer que lacher un /victory apres avoir 22 de ses potes down par 8 personnes qui sont alors ooe/oom, c limite ridicule. mais bon ca a du etre une grande victoire
/Victory forever
ah d accord donc la seule chose a retenior ds ton message d origine c est le victory que j ai pu pousser a 22 h apres une journée de rvr pour avoir enfin ding

ben dis donc trop interessant tes messages !!
on en reveus !!
ps : c est bien les WU qui jouent en 8 vs 8 , guilde avce laquelle je rvr desormais .
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon

ps : c est bien les WU qui jouent en 8 vs 8 , guilde avce laquelle je rvr desormais .
bah la c etait pas 8 mais 30 en seance de camping, et ce n est pas ce nom de guilde qui m a echappé

on continue en mp si tu veux
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
mais que dire devant votre ouin ouin si pitoyable
J'aurais plus dit un /lol mais ça existe pas.

Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
@Niaa pourquoi se restreindre a 2 camp qui reflettent une etroitesse d esprit on ne peus plus flagrante?
Il faut savoir s'adapter a un adversaire, a propos d'étroitesse d'esprit un Ma hast qui s'acharne a 8 vs 8 a taper sur moi dans la bulle de la senti sans passer en assist sur un de ses petit copains qui tape lui avec une arme a une main, c'est a pleurer de rire.
Comme tu dis on doit pas jouer sur le même serveur.
Quand a mes besoins de Flam, c'est ta déception qui te fait sortir cela? Aller, c'est pas grave, le prochaine fois tu viens a 50 et comme cela tu pourras peut-être envisager le perfect :bouffon:
Je pense que bientot sans s en rendre compte le RVR va se transformer inlassablement comme sur les autres serveurs je pensent que le retour en arriere est mal barré mais une chose est sure par rapport aux deux autres serveurs o moins les relikes -forts bougent c est deja ca ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Trop tard Cleo ... c'est deja le cas... la faute à qui ? la faute a personne... C'est une évolution perverse voulue par l'environnement et l'effet de la population.

Le nouveau serveur sera ainsi, bon au début, puis quand le vers sera dans la pomme elle pourrira... Au moins aura t-on 4 mois tout au plus de bon jeu
Citation :
Provient du message de Niaa
J'aurais plus dit un /lol mais ça existe pas.



Il faut savoir s'adapter a un adversaire, a propos d'étroitesse d'esprit un Ma hast qui s'acharne a 8 vs 8 a taper sur moi dans la bulle de la senti sans passer en assist sur un de ses petit copains qui tape lui avec une arme a une main, c'est a pleurer de rire.
Comme tu dis on doit pas jouer sur le même serveur.
Quand a mes besoins de Flam, c'est ta déception qui te fait sortir cela? Aller, c'est pas grave, le prochaine fois tu viens a 50 et comme cela tu pourras peut-être envisager le perfect :bouffon:
comment peus tu avancer de telles choses alors que tu ne connais pas notre facon de jouer , sache que la personne qui etait censé m assist a surement eu un pb ( mezz root dead et ds ce cas la quelque soit ma cible le resultat sera le meme de toute facon) et que ce n est pas moi qui assist mais que je me fait assister .
bien que je ne vois pas de quel combat tu peus parler , ce n etait surement pas un fg de la guilde car je ne recontre que tres rarement ce genre de pb ds ce cas la .

bref que du n importe quoi . continue .

bien a toi , flammeuse.
Citation :
mais que dire devant votre ouin ouin si pitoyable
le ouin ouin au debut c'est pas conradd ? et il est alb lui nan ? toi t'es alb si je ne me trompe pas ? = problême

et Darios je sais pas si tu as remarquer mais tu t'enfonces la
Citation :
Provient du message de Dagorlad
le ouin ouin au debut c'est pas conradd ? et il est alb lui nan ? toi t'es alb si je ne me trompe pas ? = problême

et Darios je sais pas si tu as remarquer mais tu t'enfonces la
ah ouai , c sur alb = alb , d ailleurs tu joues a DAOC moi aussi , on pense donc pareil c logique !

c ca je m enfonce , a d autres stp.
Citation :
Provient du message de Ebus
@Niaa : le Troll n'a pas de nez


<se gratte le nez qu'il n'a pas>
bon , d ' accord , circonstances attenuantes accordées pour l ' odeur
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de edgesse_Orçanie
bah la c etait pas 8 mais 30 en seance de camping, et ce n est pas ce nom de guilde qui m a echappé

Rapel: parfois d gens stick ton grp sans que tu le veuilles.
-quand 4 fg camp amg , on y va pas a un fg pour passer (g d screen me dites pas g rêvé plz)
-tu as du tomber sur LA fois ou on nous a stcik car les WU on est TOUJOURS en fg (sauf quand on participe prise de fort logique=>
je me demande d'ailleurs si vous voulez pas prendre tp alb )
-si je parle du bon combat Darios devait être assist par un ma qui n'était pas de notre guilde et qui n'avait certainement pas une grande expérience du rvr.Le coup de se faire whip et du coup de revenir a 3 fg me fait marrer aussi...Je vérifierais certains noms afin de pas diffamer.
-Darios qui /victory ben 7L+ c long et c normal d'être heureux de ding dsl je n'y vois rien de mal.
Ps:je vois que 3 grp svt en fg:WU inco et old.
Le reste se mêle a la masse(généralement).

ps:ca me fait marrer khaledor zerg autant que sur broc.
----------------------------------------------------------------------------------
Dayan,paladin 5LX <Wake Up>
Ouais bien sur vs vs faites stick a chaque fois ... g jamais vu annoncé :
[Alliance] X dît : 1fg alb a amg

Nan ca tourné autour de 4-5. :baille:
On pe pas faire de combats loyaux avec vous sans reunir une masse considérable. Kan a etre stick par les grp en rvr, je signalerais que la pluspart des hib demandent aux stickers de passer leur chemin sof en prise de fort ou la fo se condenser.

:baille:
++ig

P.S : le premier fg alb qui viens solo a amg et qui affronte 1 grp hib unique je lui tire son chapo et mm si on le bat je le bow par respe pour l'effort qu'ils auront fais
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
P.S : le premier fg alb qui viens solo a amg et qui affronte 1 grp hib unique je lui tire son chapo et mm si on le bat je le bow par respe pour l'effort qu'ils auront fais
WAAAA!!
Stro d'honneur serieux :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de KeZaKo

Ps:je vois que 3 grp svt en fg:WU inco et old.
Le reste se mêle a la masse(généralement).
Oui mais nous ca s'explique facilement : Old est atteint d'une très grave maladie incurable, extrêmement contagieuse, et donc dès qu'on est stick par kelk1, par égard, on dit toujours qu'il faut pas nous suivre, c'est normal, on voudrait pas qu'ils tombent malades non plus

Plus sérieusement c'est pas bien difficile :
_ Prise de fort, relik : SVP si vous voulez on se met ensemble, on va prendre un fort, relik.
_ chasse : svp on n'aime pas trop le zerg, si ca vous dérange pas ne stickez pas.

Aucune critique, rien, juste le fait qu'il y a des moments ou il faut se regrouper et des moments ou on prefere la chasse en tit comité.

Je crois pas que ce soit plus compliqué que ca
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
P.S : le premier fg alb qui viens solo a amg et qui affronte 1 grp hib unique je lui tire son chapo et mm si on le bat je le bow par respe pour l'effort qu'ils auront fais
Erf :/
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
[i]Ouais bien sur vs vs faites stick a chaque fois ... g jamais vu annoncé :
[Alliance] X dît : 1fg alb a amg

Nan ca tourné autour de 4-5. :baille:
Alors laisse le ouvert plus souvent ton canal alliance, parce que là on doit pas avoir le même.

Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Kan a etre stick par les grp en rvr, je signalerais que la pluspart des hib demandent aux stickers de passer leur chemin sof en prise de fort ou la fo se condenser.
Complétement Faux, rares sont les guildes qui demandent expressément a être destick en RvR, hib, Mid ou Alb d'ailleurs.

Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
P.S : le premier fg alb qui viens solo a amg et qui affronte 1 grp hib unique je lui tire son chapo et mm si on le bat je le bow par respe pour l'effort qu'ils auront fais
Citation :
Provient du message de BadProsper
Erf :/
Citation :
Provient du message de MadmaX
WAAAA!!
Stro d'honneur serieux :x

J'aurais pas dis mieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés