Pk les MA on po esquive ??

Répondre
Partager Rechercher
hmm d'un point de vue réaliste <oki je sais nous sommes dans un jeu mais bon ... > tu imagines un gars esquiver avec 40 kilos d'armure sur le dos ... déjà ils courent mais esquiver la je dis nan, tu esquives tu tombes :-)

A la limite Esquive 1 pour les ma si ils se limitent à la mailles < et déjà ça doit être bien chaud >
Se serait cool d'avoir esquive pour placer dragonfang
Mais bon faut pas réver

Sinon, il me semble bien que tous les tank pur sont sur la même table de pv. Proto comme guerrier et Ma, sans oublier sauvage, fine lame, mercenaire et zerk.
La seule difference vient du score de constitution.
pour le différence des pv le plus gros MA que j ai vu avais 1860 pv il me semble
un proto doit dépasser les 1700 pv
pour le guerrier (le mien en l'occurrence^^) 1780 pv
donc avantage au MA mais avec les même RA je pense que les trois classe se valent après fo voir qui encaisse le mieux ou le moins bien ...
Ouais !!! je ve la spé lance ou on peu switch Tranchant / Contondant et une transfo pour les guériers !!!!!!!!!!!!!!!!!

( ... )

Sérieusement les guérier son parmis mes 3 tanks "pur" des 3 realm les plus déléssé ... si en plus l' autre en plaque esquivé ...

Pls arété de faire du ouin ouin débile... Si vous voulez wiwiné faite des ouin ouin constuctif ... ( c' est rare mais ca existe !!! )
Heu , tu tournes en ironie le switch tranchant/conton mais le guerrier é le seul a pouvoir switcher en 2 mains les 2 types a 50 de comp donc les malus sur ecaille ou plaque pour le guerrier 2 mains , il connait pas , il a que du bonus , dsl mais je trouve ca vraiment un putain d'avantage
Frappe tres fort le guerrier et la maille vaut largement l'écaille , le seul truc , c la lance celt qui é bonus maille
Citation :
pour le différence des pv le plus gros MA que j ai vu avais 1860 pv il me semble
un proto doit dépasser les 1700 pv
Voilà , et sur mid , on a des nains , des beaux barbus trapus qui peuvent faire guerrier et avoir 2000++ pts de vie
Des avantages et des défauts , y en a partout je pense , même dans le detail , ce qui fait que le guerrier est loin d'être desequilibré a mon avis
Non je ne vois pas un MA en plaque esquiver , c'est pas très coherant . Par contre ce que je trouve inadmissible c'est le taux de miss ! Pourtant le maître d'arme devrait maîtriser l'art de manier l'arme comme son nom l'indique et devrait avoir le plus grand bonus possible au toucher . Actuelement je trouve que le MA est la classe la moins fun à jouer au corps à corps à cause de ces innombrable coups manqués , c'est bien dommage ...
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Heu , tu tournes en ironie le switch tranchant/contondant...
La spé grandes armes de hibernia peu bien switch contondant / tranchent ... ( en plus elle est a 165% leur 2H , la notre 135 ou 125% )
Citation :
Provient du message de Zourah
Petite note au passage :

Les gardes tp alb portent la plate et ont esquive! (hé oui Daoc est un jeu, c'est pas forcement logique de voir un garde en plate faire des pirouettes )
Mwe mais bon les gardes de tp sont lvl 82 a 105 aussi...
La compétence esquive pour le MA est au lvl 75, /cheer
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Voilà , et sur mid , on a des nains , des beaux barbus trapus qui peuvent faire guerrier et avoir 2000++ pts de vie [...]
Plus de 2000 PdV sans buffs ? Arrêtez de les piquer aux hormones... Ils risquent de finir épileptiques s'ils abusent des stéroïdes...

Rothghaar, Armsman.
esquive pour le MA c pas vraiment logique mais une transfo pourrai etre fun ( et rendrait assurement le perso plus fun a jouer )

full buff c +2100 pv un MA

sur les miss je suis d'accord c hallucinant meme avec le max en spé arme....

et franchement vu les baffes kon peu se prendre de la a dire ke le MA est largement au dessus du lot .... lol

le MA n'utilise pas la magie et c un enorme désavantage mais je veux pas de mana pour autant

par contre des genres de styles avec l'arbalete et une portée augmentée .... je dis pas non


< mode parenthése on >
pti grain de sel sur azincourt

rapport de force ecrasant 2000 anglais contre plus de 40000 francais

les angalis viennet de passer plusieurs mois en france a ravager villes et campagnes sous l'hiver rude et sont a cours de vivre

les francais ont enfin décidé de réagir et de les combattre

la cavalerie lourde francaise composée de gars en platte ki était monté au treuil sur leur canasson charge d'en haut de la colline (celle pres du village d'azincourt) sous une pluie battante ki fait presque du terrain un marécage, et a travers les arbaletriers génois loués a prix d'or par le roi de france, en tuant la moitié au passage

les arbaletriers se faisait copieusement arroser de fleche par les archers gallois du prince edouard ki attendait patiemment au fond d'une cuvette ou l'eau s'amoncelait tranquillement

les nobles francais n'avait pas la patience d'attendre et pensait l'emporter d'une charge

nos cavaliers arrive au fond de la cuvette aprés avoir décimé leur infanterie et la moitié y chute avec leur monture

une bonne partie périt noyée, d'autres sous l'avalanche de fleche ennemie et les autres achevés a terre gesticulant comme une tortue retournée incapable de se sauver ou encore ecraser par les suivants ki leur tombent dessus

300 morts chez les anglais (des adolescent ki s'occupaient a l'arriére des lignes du camp anglais ou un raid francais eu lieu pendant la bbataille) et plus de 15000 chez les francais, autant de prisonniers

meurt là la fine fleur de la chevalerie francaise et de la noblesse du royaume

la charge n'arriva jamais au contact des lignes anglaises

traité ou la france perd un tiers du royaume cédé aux anglais

curieusement la derniére fois ke ce type de combat fut employé par les francais

(dsl pour la longueur de la parenthése me suis emporté lol
a noté un excellent film sur le sujet henri V de kenneth brannagh, transposition d'une piéce de théatre de shakspear donc textes un peu particuliers mais trés précis sur le sujet )

< mode parenthése off >
Citation :
Provient du message de Aratorn
En pratique, en duel, MA > Proto + caribou.
Pire, j'ai duellé par 4 fois un Proto rang 8 en Full SC et en renforcé, j'ai gagné 3 fois sur 4 ( la 4ème, il m'a traversé pour le stun LW, et m'a sorti 2 gros critiques ).
Duel inéquitable, une spé défensive à l'avantage face au spé offensive en duel, donc avantage a toi. Un duel équitable aurait été contre un proto spé masse + bouclier.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Un proto, hors transfo, a assez peu de PV.
Faux, tout les tank pur de chaque royaume ont normalement autant de PV les uns que les autres ( avec ajustement de constit ).
Citation :
Provient du message de Zourah
Petite note au passage :

Les gardes tp alb portent la plate et ont esquive! (hé oui Daoc est un jeu, c'est pas forcement logique de voir un garde en plate faire des pirouettes )
Et Golestandt qui esquive comme un porc alors qu'il doit peser 10 tonnes c'est réaliste ça ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ourukai
Et Golestandt qui esquive comme un porc alors qu'il doit peser 10 tonnes c'est réaliste ça ? :bouffon:
Un " ... dévie votre misérable tentative d'attaque d'un léger mouvement de griffe" aurait été plus adéquat.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Duel inéquitable, une spé défensive à l'avantage face au spé offensive en duel, donc avantage a toi. Un duel équitable aurait été contre un proto spé masse + bouclier.


Faux, tout les tank pur de chaque royaume ont normalement autant de PV les uns que les autres ( avec ajustement de constit ).
Bien sur, maintenant, contre un LW qui te traverse, en full RF SC avec des procs de partout,le duel est de suite plus équitable équitable.

Sinon, ne t'inquiètes pas, des Protos Bouclier/masse, j'en ai duellé, et c'est kifkif, ils ont un léger avantage car ceux que j'ai duellé sont souvent de très haut rang, et donc en full SC avec procs abso, mais c'est soit un match nul, soit une victoire pour moi, j'avoue ne m'être jamais fait nettement battre par un proto.

Pour les PV, les protos n"ont pas accès à une race avec + de 60 de constit, donc, ils ont toujours au mieux autant de PV que leurs adversaires.
Rajoute une armure typique médiocre du point de vue des résists, le proto encaisse relativement mal.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bien sur, maintenant, contre un LW qui te traverse, en full RF SC avec des procs de partout,le duel est de suite plus équitable
J'ai jamais dit que c'était équitable a ce moment là, je dénigre d'ailleurs ce genre de technique que je trouve plutôt déloyale.
Citation :
Provient du message de Aratorn
des Protos Bouclier/masse, j'en ai duellé, et c'est kifkif, ils ont un léger avantage çar ceux que j'ai duellé sont souvent de très haut rang, et donc en full SC avec procs abso, mais c'est soit un match nul, soit une victoire pour moi, j'avoue ne m'être jamais fait nettement battre par un proto.
C'est déjà plus équitable, mais il y a quand a mon avis qui n'implique que moi même avantage non négligeable des style de la spé tranchant : Anytime 29+50, coup sur bloc 18+34; contre anytime 18, bloc 4+12+15+29 et parade 39+50.
P(seudo)PS :Les match nul c'est les proc poison ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour les PV, les protos n"ont pas accès à une race avec + de 60 de constit, donc, ils ont toujours au mieux autant de PV que leurs adversaires.
Face au MA, ca fait au max 10 pts de constit de différence, ce n'est certes pas négligeable mais ce n'est pas phénoménale au point de dire
Citation :
Un proto, hors transfo, a assez peu de PV
Citation :
Provient du message de Aratorn
En pratique, en duel, MA > Proto + caribou.

Pire, j'ai duellé par 4 fois un Proto rang 8 en Full SC et en renforcé, j'ai gagné 3 fois sur 4 ( la 4ème, il m'a traversé pour le stun LW, et m'a sorti 2 gros critiques ).

L'armure d'écaille est médiocre. Très médiocre.
Un proto, hors transfo, a assez peu de PV.
Ca encaisse pas top, et les esquives sont... comment dire, anecdotiques.

Bref, Je suis d'avis que Proto + transfo, c'est assez proche d'un MA tout court, ni vraiment plus fort, ni vraiment moins.

Quand à l'esquive, on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, à savoir meilleure armure, et esquive en plus.

ok merci bien ca me rassure ^^
Citation :
Provient du message de dontyounopompedop
pour le différence des pv le plus gros MA que j ai vu avais 1860 pv il me semble
un proto doit dépasser les 1700 pv
pour le guerrier (le mien en l'occurrence^^) 1780 pv
donc avantage au MA mais avec les même RA je pense que les trois classe se valent après fo voir qui encaisse le mieux ou le moins bien ...

Je ne vois pas comment un Ma peut avoir 1860 Pdv de base , à part si il a pris des Ra augmentation constit/pdv .

Concrètement un Ma Breton tourne a 1600 Pdv ( + 10 constit à la création ) .

J'aimerais savoir à combien tourne un Ma Highlander et eventuellement les autres tank des autres royaumes .

Ps : Epargnez moi les il me semble , on m'a dit etc ...

Ps2 : Pour les duels dont parle Aratorn ca concerne uniquement les Ma spé shield , un spé hast perd 80 % de ses duels mais c'est tout à fait logique , on ne demande pas à un Ma hast de faire de longs combats mais d'appliquer un maximum de dommage en un minimum de temps .
Citation :
J'aimerais savoir à combien tourne un Ma Highlander et eventuellement les autres tank des autres royaumes .
MA Highlander (+10 en CON à la création), capé en Pdv et CON, avec les RA constitution améliorée 1 et résistance 2 , j'ai 1770 Pdv.
les guerrier , proto , MA ont tous la meme base de point de vie , apres les point de creation , les RA , les bonus font varier tout sa mais on peut generaliser je pense avec un 1600/1700 sans buff
2100+ avec
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
les guerrier , proto , MA ont tous la meme base de point de vie , apres les point de creation , les RA , les bonus font varier tout sa mais on peut generaliser je pense avec un 1600/1700 sans buff
2100+ avec
Sur Hib, les races pouvant faire un proto sont Firb, Celte, Sylvain et Luri. Cons de base 60, 60, 60 et 40.

Sur Alb, les races pouvant faire MA sont : High, Breton, Inconnu, Ava et Sarrazin. Cons de base 70, 60, 60, 45, 50.

Sur Mid, les races pouvant faire Guerrier sont : Nain, Vik, Troll, Kob et Valkyn. Cons de base : 80, 70, 70, 50 et 45.

Donc, en pv :

Gue Troll > Gue Nain = Gue Vik = MA High > Proto Celte = Proto Firb = MA Breton = Proto Sylv = MA Inconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés