Lag rammage et autre sur Werner

Répondre
Partager Rechercher
Voila disons que sur werner je lag souvent et mes fps sont tres souvent en dessous de 10 ce qui est assez frustrant pour jouer correctement.
J'ai donc essayer de jouer sur emerald et la j'ai pas du tout les meme problemes mon ping reste stable a 150 et mes fps sont au dessus de 20 meme dans les gros fight.
Je me demande donc si je suis le seul dans ce cas a penser que werner a quelques problemes? ou alors le fait que la population d'emerald soit tjs plus basse joue sur mes resultats?
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
d'après le forum officiel t'es pas le seul, certain parle de boycotter werner. Moi ça me semble jouable pourtant, mais j'ai mis les graph tout au minimum et viré les effests avec juste la profondeur de champs au max
Il est vrai que des fois Werner Freeze mais bon perso je tourne en 1280*1024 en full power et pas de ralentissements notables hors accès disque. Peut être le serveur est il mal configuré ou faiblard par rapport à ceux des américains.

Dj'
Bah moi sur Werner question ping ça va toujours (entre 50 et 200 on va dire) mais par contre les FPS Autant je suis à 50-60 pendant 5-10 minutes autant après je peux me prendre du 2-10 Bref c'est très lourd,ça le fait à peu près dès qu'il y a qqch de nouveau à charger (et oui,on l'aura deviné,les ennemis dans ce cas ci) et je ne compte plus le nombre de fois où ça m'a tué
sur werner c'est surtout les naz de francais pure souche au sale caractere qui te send 10000 d'insulte , je pense franchement qu'il devrait faire comme a daoc couper les chat inter realm...

encore tantot un mec me send d'insulte car je l'ecrase en mag^^ puis une discution s'instore... et on fini par etre d'accord que les magrider sont chiant, mais que les minigun demonte sec et les lance missil sont limite abusif ^^ donc ca ce vaux

et apres c'etait assez fun j'avais 10 personne au cul en permanace, j'incais a peine avec mon mag que direct je me prenais 10 15 missiles ^^ qui a dis boycot ?
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés