chasseur special

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PS: perso, je ne descendrais jamais sous la barre des 35 en fufu je trouve ca limite suicidaire
bah pr un hunter de grp c'est nul trop en fufu ...
si tu veux solo, tu peux baisser fufu, et monter lien et lance, car comme ça, pr l'instant, t'as aucune chance d'échapper à un sic/ombre, si il arrive au cac, tu le tue solo.
tu peux esquiver les tanks boucliers solo
le reste grâce au pet, tu le tues
et les bus/groupes, tu les repéres d'assez loin pour éviter leure route ;=)
Citation :
Provient du message de Aba
bah pr un hunter de grp c'est nul trop en fufu ...
si tu veux solo, tu peux baisser fufu, et monter lien et lance, car comme ça, pr l'instant, t'as aucune chance d'échapper à un sic/ombre, si il arrive au cac, tu le tue solo.
tu peux esquiver les tanks boucliers solo
le reste grâce au pet, tu le tues
et les bus/groupes, tu les repéres d'assez loin pour éviter leure route ;=)
Actuellement j'ai ce template : 44 lances 37 arcs 37 fufu 33 liens.

Le sicaire/ombre, a 100% au cac, il a interet a faire un crit sur son PA, sinon il risque d'avoir du mal a me finir. Et, surtout il a interet a etre dans la marge des 3sc du balayage de detection des fufus sinon je le vois venir et generalement ca fait F8+Taunt. Note que si c'est moi je le commence, de dos ... il est mort d'avance.

Hors buffbot, que je n'en ai jamais moi. Soulignons bien ce point la. Avec buffbot contre moi, je me ramasse ce que mon frere appelerait : coup de tete manchette balayette, retourne au bind. Le prob des buffbotés etant surtout les esquives les rendants intouchables <pleure>.

La je compte juste monter a 40 en arc pour avoir le perce bulle a 75% le coup apres le stun redeviendras le perfore de coté histoire de bien debuffer le zozo en face donc repasser de 44 a 39 lances et de 37 a 40 en arc.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ipse
j'ai 33+15 en fufu et je me fais spot par des mecs non fufu ki passent à coté avec 37+14 ca m'arrivait jamais.
t'as ding rang 5 ?
GRRAAATZ =)

bienvenue au club

<130h/mois pris, j'arrriiiiiive >

le template 40 arc 39 lance 40 lien 33 fufu m'a l'air d'être définitivement le meilleur.
rien qu'avec le dex/viva du 40 lien, tu compenses facilement ce que tu perds en ne montant pas plus en arc.
tu tappes plus vite.
tu as une bonne attaque en lance, un stun uber
33 fufu rang 5 c'est suffisament honnete pour éviter 90% des PA (voir plus), mais c'est vrai qu'il manque le petit chouilla qui fait qu'un non fufu arrive parfois à te retrouver, m'enfin c'est loin d'etre un pb (pis c'est qu'une question de temps ).

en 1.62, je vais ptet passer de 36 arc-43 lien à 40-40.
bon le speed 43, c'est rigolo, ca permet de faire jeu égal avec un full grpe hib quand on run =)
mais je pense que je verrai pas trop la différence.
à vrai dire le speed me sert surtout pour me jeter sur qqun pour placer un bon ptit stun, ou pour ratraper une ombre qui a manifestement pas le dernier speed
(/kiss Ombrella ^^ )
Citation :
Provient du message de lukiel
tu as une bonne attaque en lance, un stun uber
ubber ubber, faut le dire vite...
il ferrais bien de la passer au moins a 7 seconde, car la 4 secondes c miserable, le stun bouclier 42 est a 12 secondes, dragon feng est a 9 secondes, et j'en passe...
trés chaud d'enchainer 39+44+21+50 avec une lance vitesse 5.0
(probleme de placement, generalement le mec se retoure juste aprés le 44 et tu peut plus perforate(l'enchainement des 4 coups met nimporte qui a moins de 1/5 de life)

moi je dit, patch 1.64, hunter's love
=>
self buff force
camou passe a 5 minutes
esquive 3 aux hunters
le stun 39 n'a pas besoin de placement particulier
les hunter repasse en maille comme en beta test U.S
..bon sur le fin je m'emballe peut etre un peu, d'autant plus que ca me ferrais chier d'avoir fait ma spell pour rien ^^
mais les 3 premiere chose me semble facilement realisable, et pour ne pas creer un trop grand desequilibre on file 2.2 pts par lvl au scout et une figure aux luris
du reste vous savez quelle est la difference entre un luri et un trampoline?


...le trampoline on enleve ses chaussures avant de sauter dessus

merci a celui qui m'a raconter cette blague du reste ^^
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
ubber ubber, faut le dire vite...
il ferrais bien de la passer au moins a 7 seconde, car la 4 secondes c miserable, le stun bouclier 42 est a 12 secondes, dragon feng est a 9 secondes, et j'en passe...
trés chaud d'enchainer 39+44+21+50 avec une lance vitesse 5.0
(probleme de placement, generalement le mec se retoure juste aprés le 44 et tu peut plus perforate(l'enchainement des 4 coups met nimporte qui a moins de 1/5 de life)

moi je dit, patch 1.64, hunter's love
=>
self buff force
camou passe a 5 minutes
esquive 3 aux hunters
le stun 39 n'a pas besoin de placement particulier
les hunter repasse en maille comme en beta test U.S
..bon sur le fin je m'emballe peut etre un peu, d'autant plus que ca me ferrais chier d'avoir fait ma spell pour rien ^^
mais les 3 premiere chose me semble facilement realisable, et pour ne pas creer un trop grand desequilibre on file 2.2 pts par lvl au scout et une figure aux luris
du reste vous savez quelle est la difference entre un luri et un trampoline?


...le trampoline on enleve ses chaussures avant de sauter dessus

merci a celui qui m'a raconter cette blague du reste ^^
5 secondes le stun 39 apparement.

ptet qu'avec une lance vit 4.0 tu peux placer le 44 et le 21.
en tout cas avec la 5.3 je met que 2 coups ^^

un stun anytime ca existerait jamais.

le buff force (for/con dans mes reves) et esquive 3 c'est plus envisageable déja, surtout quand on voit ce qu'a le ranger et quand on sait qu'est sensé etre un hybride archer/tank.

la maille je sais franchement pas si ca serait un up, je verras plutot ca comme un nerf, non merci =)
Citation :
Provient du message de lukiel
5 secondes le stun 39 apparement.

ptet qu'avec une lance vit 4.0 tu peux placer le 44 et le 21.
en tout cas avec la 5.3 je met que 2 coups ^^
Avec une 4.0 tu arrives a passer le coup de coté tout juste tout juste. J'ai testé (hunter norsman selfbuff dextviva 30)

Citation :
un stun anytime ca existerait jamais.
Encore heureux quoi que dragonfang admet que ca y ressemble presque

Citation :
le buff force (for/con dans mes reves) et esquive 3 c'est plus envisageable déja, surtout quand on voit ce qu'a le ranger et quand on sait qu'est sensé etre un hybride archer/tank.
<Bave pour un constit force>

Esquive 3 ca ne serait pas un luxe moi je dis ...

Citation :
la maille je sais franchement pas si ca serait un up, je verras plutot ca comme un nerf, non merci =)
Tu fais reference aux armes generalement estock des asn adverses ?? Sinon bon, de la maille aux chasseurs, je dirais oui car selon le template un gus avec 44/50 lance est un tank a part entiere ... et c'est justement la ou ca fait mal ... <verifie qu'il a bien la macro Detaunt sur ses barres XP>.

Now ca ouinerait a un point pas possible de toute maniere. Enfin limite ils s'en fouttent chez mithik de ca
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
sur la maille je delirais hein ne vous emaller pas si vite ^^
mais bon il fut une version ou le hunter etait en maille ! (comme quoi le nerf des archers remonte a la nuit des temps ^^ )

pour le sutn, avec vitesse 4 je passe mes 4 coup sans problemes mais les degats sont forcemenet moins bon qu'avec la vitesse 5, j'arrive parfois a passer les 4 en vitesse 5 mais bon c vraiment tendu(straffe en meme temps que je fait le 44 et enchainement sur le 21, en priant pour que le mec ne se retourne pas trop vite :/

et je trouve que si un stun 42 dure 12 secondes, un stun 39 devrais durer guere moins, genre 10 secondes, je n'en demande pas tant mais juste de quoi passer le 21 (aprés le 50 vous vous en foutter, toute facon on peut le passer si la cible s'est retourner aprés le 21)

encore une chose, peut faire un enchainement du'un cible a l'autre?
(genre un mob gris qui est la, je lui fait le 21 car il est de coté et j'enchaine le 50 sur le mec avec lequel je me fight?)
je crois que oui mais qqun a t il deja tester?
Stun bouclier c'est 12sc ??

Ensuite pour le coup, commencer le style sur 1 mob, je sais pas si ca marche, mais je dirais ceci : sportif !!!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
...
hum c est pas 7 s le stun 42 ??

bon sinon revenons o sujet , un hunter spé groupe ?
a quoi te sert la spé buff dans ce cas ( y a quoi dedans j me rappelle pu bien , buff dex viva et force const pour le pet, la fuite , les pets ?? ) enfin si j ai rien oublié elle sert a quoi en groupe cette spé ???
un chami buff po mieux ?
un pet ce joli c bô mais l utilité ( ouais je sait ca interrompt les casts patatipatata ) est relative .
j prefere qu il ai plus de stealth pour scouter efficacement les bons " spot "
enfin ca regarde que moi
Mon template: 45arc, 44lance, 34lien, 26fufu,

Alors d'abord, ce template à bcp de points communs avec celui qui est proposé, sauf que le lien et la fufu n'est pas pareil.

43 lien, ca te servira que pour la Speed 5, avec la 34, on a la speed 4 qui est largement suffisante à mon avis, bon elle vaut pas une speed 5 Skald/ Menes/ Barde mais en combat, les ennemies ont rarement la speed

Mon template est assez polyvalent, sauf qu'en étant dans des groupes furtifs, je fais assez ( trop meme? ) boulet, avec 40 en fufu ( pour un R4 ou un R5 comme moi non cappé ), on voit pas assez de loin les autres fufus puis on marche trop lentement,

Je pense qu'un sort de fuite plus puissant ne vaut largement pas 23 points de fufu
@Faith

Je joue actuellement un ranger orienté snipe sur Orcanie 50 arc 40 adf 35 fufu 21 perfo 7 adc. Je le joue uniquement en guilde le solo m'amusant peu comme toi. Nous avons décidé de migrer sur le nouveau serveur dès son ouverture et j'envisage de faire chasseur avec un template identique au tien.

J'ai bien etudié la question de ce chasseur "de groupe". Si je peux me permettre quelques conseils en plus de ma petite expérience de ranger:

-Si tu as une bonne team, FONCE
Le rôle d'archer (hormis de scout) en gpe étant de tuer rapidement les magos et d'empêcher les healers de soigner, là on va s'amuser! Le pet sur healer, shoot de magos à distance, aggro par un tank ennemi? rush sur autres magos au cac. Un fuyard? oh zouh speed 5, stun ds le dos 5s... Je m'emballe et j'ai hâte d'y être

Par contre si tu n'as pas de bonne team tu risques en effet de te retrouver sur le carreau. L'utilité des archers en gpes etant méconnue de bcp de joueurs et cette reputation de soloteurs...beurk.

Toujours dans la cadre d'une bonne team ou groupe fixe, baisse lien animal, si tu es sur d'avoir un chamy à portée.

Là ou ca peche c'est côté defensif, pas question de courir speed 5 et de se planquer en fufu. Les chasseurs n'ayant qu'esquive 2 un gros investissement en ra passive s'impose à mon avis.
-reflexes eclairs (donc viva ameliorée), const amelioré, dext etc mais sans oublier ip

Si tu te decides à le monter, amuse-toi bien
Tu me raconteras stp le nouveau serveur, ce n'est pas encore pour tout de suite!
__________________
Framinor/Adonis
Citation :
Provient du message de Framinor
@Faith



Si tu te decides à le monter, amuse-toi bien
Tu me raconteras stp le nouveau serveur, ce n'est pas encore pour tout de suite!
en fait je pense que je vais monter un shamy pour rencontrer des gens , me trouver une guilde sympa puit je rerollerai chasseresse de groupe quand je serai sur d avoir des amis pour me soutenir et que ma chasseresse de groupe ne se retrouve pas sans groupe justement
Thumbs up
c casse bonbon a kel point les chasseurs on trop de possibilitées mé kom j'ai entendu le plus grand bien de ipse et de lukiel j'vé suivre leur conseils

/em espere devenir leur digne disciple sur le nouvo serveur
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Le sicaire/ombre, a 100% au cac, il a interet a faire un crit sur son PA, sinon il risque d'avoir du mal a me finir. Et, surtout il a interet a etre dans la marge des 3sc du balayage de detection des fufus sinon je le vois venir et generalement ca fait F8+Taunt. Note que si c'est moi je le commence, de dos ... il est mort d'avance.
nawak ca, un chasseur n'a pas assez de pdv pour résisté comme il le faut a une PA .

Par contre pas mal de chasseurs m'ont déjà tué en courant et en laissant ne me donnant aucune chance de me stealth a cause du pet. Mais au cac pur la lance s'esquive un peu facilement je trouve, et elle est lente, donc forcément.... Mais quand elle touche elle fait mal, c'est clair

Je trouve que le principal défaut du chasseur au cac c'est qu'il a une faible défense, avec seulement esquive II je crois.

Ombre [Ys]
faut pas écouter Ekios ou alors vous allez etre franchement décu.
un sicaire/ombre qui t'attaque sans PA c'est 20% de chances de s'en sortir.
avec PA ca tombe à 1% et encore je suis sympa.

avec IP ca peut passer, mais pas forcément si en face ca joue bien.

si c'était comme ca yaura pas 50 assass 50 et 8 chasseur 50 en ligne mais 80 chasseur lvl 50.

et c'est normal hein, on a un arc, pas eux.

je pense que notre véritable atout, c'est le pet qui fait 30% des dégats total, et ca passe facilement à 70% quand le type en face est buffé : la lance est totalement esquivée, pas le pet (quand je me prend 8 esquives sur 10 coups pendant un combat, j'ai du mal à croire au cap des 50%).
en remontant le log, je m'apercois souvent que je n'ai donné que 2 ou 3 coups de lance et c'est le pet qui a fait tout le boulot.
Contre un non buffboté, desolé, j'm'en sorts

Contre un buffboté, je le touche pas 1x le gars. C'est le jour et la nuit.

Pour les PA, disons que bon, ca depend c'est du cas par cas, mais evidement si je prends comme hier un PA a 800 ... /rel

Pi Lukiel t'es un mechant.
désolé d'en contredire certain, mais si on a un template orienté cac et qu'on a monter son hunt avec amour^^
alors y'a peu etre 30% de sicaire non buffed qui peuvent vous tuer sans votre ih, et 1% qui vous tue si vous avez ih dispo

les assas buffé contre hunter non buff, alors le hunter avec ih aura 60% de chance de s'en tirer
20% si l'assa est rang 8+ et qu'il place bien ses coup

hunter buffé contre assa non buffé
0% de chance de crever(par 2 sans ih parfois)

hunter buff contre assa buff, a peu pret comme pour nonbuff Vs non buff, avec un peu etre un leger petit + au hunter (il y a un sic rang 9 sur bro, toujours buffé
en non buff Vs non buff, obliger d'ih
en buff vs buff, il odit fait instant fufu + PA quand il ne me reste plus bcp de vie avant que j'ih si il veut avoir un chance, si j'ih c mort pour lui, et je peut le tuer sans ih)

aprés, bien sur, tous depend de l'equipement, du rang, et bien sur du template
(Lukiel donne moi un mail a toi ou je peut t'envoyer une image au fait )
Citation :
mmmh buffboter contre buffboter je l'aisse l'avantage au sicaire ou a l'ombre, car il esquivera trop face a moi, et l'enchainement sur esquive -> grobobo
tu purges
hier j'ai tué un sic RR9 buff boté, mais dès le stun (g t à 1/3 de ma vie :/ ) et comme un con, par reflexe, j'ai purge/ip (ip de 850 pdv :/ ) mais j'ai quand même réussi à le tuer car il m'avait pas PA après bien sûr, tous les combats sont diffèrents, p-e qu'il aurait pû me battre dans d'autres conditions ...
Citation :
Provient du message de Aba
tu purges
hier j'ai tué un sic RR9 buff boté, mais dès le stun (g t à 1/3 de ma vie :/ ) et comme un con, par reflexe, j'ai purge/ip (ip de 850 pdv :/ ) mais j'ai quand même réussi à le tuer car il m'avait pas PA après bien sûr, tous les combats sont diffèrents, p-e qu'il aurait pû me battre dans d'autres conditions ...
il est certain qu'il s'agit de cas par cas ... hier dans la nuit pour la defence relique, bah un pauv' sicaire m'avait poliment montré son dos ... bah ... 538 le stun 564 la suite, /release le sicaire Pourtant il etait tjrs bien jaune apres sa mort va comprendre charles <bon apres jme suis fait dechirer par 1 ombre mébon>
Citation :
il est certain qu'il s'agit de cas par cas ... hier dans la nuit pour la defence relique, bah un pauv' sicaire m'avait poliment montré son dos ... bah ... 538 le stun 564 la suite, /release le sicaire
bah il était pas 50 ton gars ou il été à poil en tt cas ^^
à moins que tu places 2 gros critiques, c'est chocho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés