guerrier humain vs gros mage

Répondre
Partager Rechercher
Voila mes questions est la suivante :

- j'aimerai savoir comment vous monteriez un guerrier humain en 1.25 pour qu'il puisse tenir ou même battre les mages avec plusieurs renaissance ?(on se limitera a 3 renaissance au max).

- J'aimerai savoir également si cela est jouable de rester guerrier humain en 1.25 face a tout les persos multi renaissance qui sont très facile a monter ?
Ca dépends si tu as du courage ou non.

J'ai connu nombre de guerriers sur Demios et pas des plus faibles (Draleb, Marmi, Patriote, Hypolite, Sturm).
Mais au final une constatation revenait fréquemment, le Sombrebois c'est du gachi.

Ok ca boost les stats de manière non négligeable, ca donne de la CA en plus et tout, mais au final, quand t'as 140 niveau dans les jambes et que tu te rends compte que t'aurais pu en gagne 10 (175 endu le sombre c'est ça?) si tu avais fait le choix d'avoir un boulier laid et de moins bien résister un temps, tu regrette un peu puisque les armes les plus puissantes sont à 2 mains.

Et saches que même avec le bouclier porte (bouclier de la tour à 125 endu) monter à haut niveau est réalisable.


Personnellement j'avais un paladin humain ( ) sur Demios et je suis arrivé jusqu'au niveau 115 avec le bouclier tour mais surtout 110 avec un fleau de mithril sacré
(il me semble que c'est un peu moins puissant que la rose noire... à vérifier!)
(je tiens aussi à préciser que je ne me servais pas de mes sorts! juste les protecs mais bon... si je tapais plus fort j'en aurais pas besoin )
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr ®
Le problème c'est quand 1.25, les séraphes peuvent retirer leurs ailes par défaut (je sais pas ce qu'il va en être sur Pole) comme sur je ne sais plus qu'elle version. Et la plus d'interet de rester humain
La fierté, la classe, la pureté, la superiorité, etc...


Bref pour moi le choix serait vite fait!


Humain un jour, Humain toujours!
Sarevok, un Amigos ²
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
(175 endu le sombre c'est ça?)

La fierté, la classe, la pureté, la superiorité, etc...
180 pour le sombre. Donc 11 niveaux ce qui n'est pas négligeable effectivement

Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
La fierté, la classe, la pureté, la superiorité, etc...
Tu sais parler aux humains toi

edit :

Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Et bien personnellement, je trouve ça nul qu'on puisse retirer ses ailes après une renaissance....
Si on voulait pas d'aile, fallait pas renaître.
Idem pour moi... Comme beaucoup de monde à part les bilouteur xpeur montageur de perso super mega pvp
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr ®
Le problème c'est quand 1.25, les séraphes peuvent retirer leurs ailes par défaut (je sais pas ce qu'il va en être sur Pole) comme sur je ne sais plus qu'elle version. Et la plus d'interet de rester humain
Et bien personnellement, je trouve ça nul qu'on puisse retirer ses ailes après une renaissance....
Si on voulait pas d'aile, fallait pas renaître.
Ahahahah quel vantard ce Sarevock, et les PVs, tu as pensé aux PVs ? Toi qui parle de haut lvl, tu passes du pallier à 120 au pallier à 180... c'est pas négligeable.

Je suis un peu d'accord que 125 end c'est plus rentable que 180, je regrette d'avoir mis 180 sur ma guerrière mais bon je voulais tester le skin du sombrebois que je vénérais avant.
Un guerrier humain qui poutrera beaucoup de monde? 401 125 75 102 114
Tu auras l'ada +3 boosté par amu du héros et gladia, tu auras une petite bene pour toi, une bene offensive pour les mages/pretres (boosté par l'elemendile.... ), invi, peste, enche...
Normalement avec ca tu perds pas contre les mages, enfin apres faut arriver a gerrer son perso...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Un guerrier humain qui poutrera beaucoup de monde? 401 125 75 102 114
Tu auras l'ada +3 boosté par amu du héros et gladia, tu auras une petite bene pour toi, une bene offensive pour les mages/pretres (boosté par l'elemendile.... ), invi, peste, enche...
Normalement avec ca tu perds pas contre les mages, enfin apres faut arriver a gerrer son perso...
Faut réussir a le monter encore
Si j'avais pas déjà monter deux guerrier au niveau + de 120 (et encore c'était des piafs) je monterai ça en 60 60 niveau magie (je suis pas maso non plus) mais là non merci ... faut vraiment aimer les drakes pour monter ce perso.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Un guerrier qui poutrera beaucoup de monde? 401 125 75 102 114
Ce perso poutre méchamment les mages, mais fait pale figure face aux guerriers du même level. Suffit donc de savoir s'il y aura plus de magos que de guerriers purs.

J'avais une séraphe 460 180 75 121 114 du temps de GOA, je pouvais casser du mago par bloc de 4, mais je peinais méchamment sur les guerriers. Si c'était à refaire (nouvelle version ou pas), ce serait pour un vrai pal ou un guerrier pur.

PS: Que ce soit avec ou sans la 401.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Clair un coup de hallebarde, y en avait 4 qui pétaient *en rajoute à peine*
Pas faux. Mais c'était surtout au pont gob, à grands coups d'aura.

PS Roro: Je me rappellerai toujours de Mave (le vrai prêtre de Caern, quoi qu'on en dise) qui fracassait tout ce qu'il voulait mais qui peinait comme un goret sur mes résists.
Citation :
Provient du message de Sinn Pourpre
et penses tu que l'oceane suffit ou faut il monter un peu plus l'End ?
Ca dépend de l'arme que tu vises...

Si tu veux une arme a une main comme la vip ou le cimeterre antique, met 180 endu...

Si tu veux une arme à 2 mains, reste à 125 endu
Il te faut enchevetrer et de quoi reveler (soit le sort soit des marteaux) et pour peu que tu aies une assez bonne arme tu explosera le mage d'en face.

Je peux te conseiller par exemple :

300 180 75 98 114

ou

401 125 75 52 40 si tu peux trouver des marteaux de revelation.
Guerrier humain Vs Gros mage :


Je donnerai l'avantage au guerrier si il possède enchevêtrement et qu'il est une bonne attaque. Le mage qu'il soit seraph ou pas ne pourra pas resister longtemps face au guerrier qui l'aura immobilisé au CaC. Le guerrier ayant plus de potions que le mage, je vous laisse deviner la suite.

Par contre si le guerrier ne possède pas enchevêtrement, c'est même pas la peine. Le mage se débrouillera pour toujours bouger et burster pour que le guerrier popote à max.
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Ahahahah quel vantard ce Sarevock, et les PVs, tu as pensé aux PVs ? Toi qui parle de haut lvl, tu passes du pallier à 120 au pallier à 180... c'est pas négligeable.
Bof, si tu ne monte pas l'endu à la fin (comme moi avec mon Sarevok ) c'est pas trop grave!

Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Un guerrier qui poutrera beaucoup de monde? 401 125 75 102 114
Voilà!
Ca c'est du bon perso!
Mais ça me parrait beaucoup pour un humain (si quelqu'un peut le calculer le lvl en humain ça peut être interessant à voir).
Personnellement j'ai monté un paladin humain à 210 150 75 169 76 en le montant "en guerrier", cad j'ai monté la sag d'un bloc et je n'xpais qu'au cac
Et je peux vous dire qu'il faut être motivé et s'accorcher!

Mais ce type de perso est sans nul doute le plus cool à jouer!
Puissant, polyvalent, beau choix de skins, attachant (quand on a beaucoup galeré sur un perso on s'y attache ), il a tout pour plaire, donc franchement ça peut être interessant
Mais bon, si on cherche la performance je pense qu'un guerrier PUR est quand même plus puissant à niveau égal (mais tu peux facilement l'envoyer chier avec tes sorts genre invisible, ench, etc... C'est comme ça que j'ai battu mon frère Draleb (lvl 140 ; 407 180 75 59 60) en finale du tournoi 3 vs. 3 de l'Alliance sur Demios, nous étions les deux seuls survivants de nos équipes ).


Sarevok, Amigos
100% humain
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
C'est comme ça que j'ai battu mon frère Draleb (lvl 140 ; 407 180 75 59 60) en finale du tournoi 3 vs. 3 de l'Alliance sur Demios,
Tiens c'est bizarre, je croyais qu'il s'était fait déco au milieu du combat moi..
Je vois mal un guerrier humain level 140 battre mon sorcier feu level 166, surtout en ayant aucun points seraph en résistance à la terre ou au feu... enfin bon. Pas trop d'intérêt de rester humain en 1.25.
Sur, c'est sur Je sais pas si vous avez déjà reelement vu la puissance d'un inferno d'un piaf feu fini l'époque du flare tout naze, même avec resist fire, inferno crame, et crame TRES vite
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je vois mal un guerrier humain level 140 battre mon sorcier feu level 166, surtout en ayant aucun points seraph en résistance à la terre ou au feu... enfin bon. Pas trop d'intérêt de rester humain en 1.25.
Ca dépend...
si le serveur autorise peu de renaissances (pas plus de 3) un guerrier humain peut très bien battre un mage 3x...
deja au vu de beaucoup de reponse c'est quoi un mage pour vous?

un truc 25 27 25 72/102/110 full? ou ça pourrais etre un 25 100/180/300 25 72 full ?

tout le monde dis le mage se fait templer facilement par un guerrier oui c'est vrai... un mage pur sans popo qui use pas entierement son perso.

meme si le guerrier arrive a ench... si il a pas reveal ni de marteau/parch le mago peut se debrouiller... et une aura d'un mage x3 ça fait assez mal si ça se lance...

mais bon apres c'est le LJD et sa façon de manier le perso qui compte...

un bon guerrier si tu pvp souvent lui faut reveal sinon c'est trop chiant... en contre partie t'aura moins de pv ou moins de force.
L'énorme problème va en faite résidé dans le fait que tu n auras pas la résistance commune au feu des guerrier séraphin ( généralement 50 % ) donc la ou un guerrier séraphe encaisse 400 Pv tu en encaisseras le double pour moi c'est pas très viable en pvp mais bon si tu popotte assez rapidement et que tu fait très bobo ça peu aller a la limite .

Je te conseil :

401/125/75/52/40

ça donne environ level 120 . ( pas la peine de monter plus haut l'endurance pour les résistances magique , c'est pas pour 25 pv en moins que ça ira mieux )

Comme équipement ça donne full océane ,
Cape Elemendill ,
Bracelet des immortelle ( surtout pas celui de flamme en pvp ) ,
Anneau du gladiateur ,
Anneau du berserkeur ,
Amulette du héros .

Et si tu t 'en sent le courage je te conseil très fortement de monte ton int a 76 pour bouclier de mana ,ce qui fera une énorme différence ( tu serait donc a peu près lvl 127 )

Et si t'es un grand courageux t'es partit jusqu'au lvl 165 pour l'épée He :-p

Y'as du boulot en perspective
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés