GeForce FX 5600 Ultra 128 MO

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, vendredi g changé quelque pièces de mon PC, et depuis je ne peut jouer que très brièvement à DAoC(entre 15 et 30 min) ensuite une erreur se produit, je doit redémarrer manuellement le PC et ensuite impossible de se reconnecter au jeu, je plante systématiquement au chargement du jeu. Mon assembleur m'a dit qu'il s'agit d'un problème de compatibilité entre DAoC et ma carte graphique puisqu'en dehors de ce jeu tout marche.

Athlon XP 2600+
Chaintech 7NJL3
1 barrette 512 DDR
GeForce FX 5600 Ultra 128 MO

Le pilote de ma carte graphique est le détonator 44.03, précédemment j'avais le 43.45, et encore précédemment les pilotes d'origine.

Qqun aurait une idée mis à part le fait d'arrêter DAoC ou de changer de carte graphique?
g la meme carte que toi et g les meme pbs on en a parle dans un post intitule Gros pb technique et pour le moment y'a po de reponses
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
essaie les derniers 44.67 qui sont sensé corriger des bugs

Citation :
eVGA a mis en ligne des pilotes Detonator FX 44.67 pour Windows 2000 et Windows XP.

Ces pilotes WHQL et multilingues corrigent ce que eVGA nomme les problèmes avec 3DMARK 2003.

Les bugs liés au NVRotate et à la lecture de vidéo ont également été corrigés.

De plus, le support de nombreux jeux dont, Dark Ages of Camelot, MS Flight Simulator 2004, et GTA 3 Vice City, a été mis à jour.

http://www.touslesdrivers.com/index....=12&v_code=922
Il semblerait qu'une version spéciale des pilotes aie vu le jour, les 44.67, mais je n'ai aucune autre indication.

Passe quand même un bon Memtest pour voir, vu que DAOC est agressif avec les composant, il se peut que lui seul génère le problème parce que les autre applications que tu as utilisé sont moins agressives
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés