Equilibre empire/rebelles?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, pour ceux qui ont commencé un peu le PvP trouvez vous qu'un des camps soit en sous-nombre sur kauri?Vu le nombre de futur jedis et de non-humains, l'empire doit être plutôt défavorisé non?
J'ai pas commence le jeu , c'est pour ca que les rebelles perdent
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
J ai plutot l impression que l empire domine mais de toute facon difficile de faire une estimation avant l apparition des premiers architectes master et donc des premieres PA...
en parlant d architect ^^
kel va etre leur rôle ds le pvp . . . ??
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de cheeze
en parlant d architect ^^
kel va etre leur rôle ds le pvp . . . ??
ils peuvent construire des tourelles pour se defendre je crois...
On voit plus d'impériaux que de rebelles...

Mais comme j'avais vu sur un site qui proposaient ce genre de sondage, en fait il y a surement plus de rebelles ! Mais malheureusement beaucoup d'entre eux sont Covert...

Remarquez... etre Covert en temps que rebel, c'est assez RP


Le fait que ce soit le début du jeu y est aussi pour quelque chose je pense. Je m'explique :
Par exemple pour Tatooine, la capitale de l'artisanat est Bestine. Et comme tout le monde le sait, Bestine est un des bastions de l'empire.
Comme on a forcement besoin de materiels pour débuter le jeu, tout le monde va la où il peut en trouver... donc Bestine pour Tatooine.
Et quand on a envie d'acheter, de comparer les prix etc... on a pas spécialement envie de se faire tuer par les stormtroopers et impériaux en général

Je pense a la final, que rebels et impériaux sont en nombre relativement égal.
Evidemment, que l'Empire domine. Quelle question !

Non, sérieusement, sur Naboo, la présence Rebelle frôle les 0%. Je ne peux pas parler pour les autres planètes, je n'y suis plus retournée depuis la bêta.
Ce qui m'inquiète moi c'est l'orientation des différentes guildes : on voit énormément de guildes Imp avec des organisations carrément militaires. Organisées pour la guerre quoi. Et des guildes rebelles ... très peu, et souvent des guildes sympas, sans véritable organisation guerrière.

Et j'ai peur qu'au final il y ait beaucoup d'Imp très bien organisés ... contre peu de rebels à l'orga folklorique.

Ca m'inquiète parce que j'veux faire Rebel moi hihi. On va en prendre plein la tête !
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Evidemment, que l'Empire domine. Quelle question !

Non, sérieusement, sur Naboo, la présence Rebelle frôle les 0%. Je ne peux pas parler pour les autres planètes, je n'y suis plus retournée depuis la bêta.
Faut dire le Rebel Mission Terminal faut en vouloir pour le trouver à Theed (en fait j'en ai trouvé qu'un sur la planète, bien planqué à Moenia).

Alors que sur Corellia, y'a que ça. Mais moi je préfère largement Theed (trop belle la ville).
Ben c'est bien Comme dans le film en fait !

Les rebelles ils sont tous cachés, quand ça va sortir, ça va faire mal ! Si si c'est moi qui vous le dit !

Il faut laisser un peu de temps à tout cela pour se mettre en place...
Je suis confiant
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
moi v me faire un tt mignon wookie rebelle . . . pas tué le cheeze ken il passe hein

PS: merde . . . va pas etre simple a camoufler ds les haute z'herbe le bestio . . .

PS2(pas la console hein): jattend tjs ma boiboite
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de cheeze
PS2(pas la console hein
on dit PPS ! enfin je crois

Les rebelles se cachent ! enfin je crois

J'espere qu'ils seront bien organisé (pas comme albion sur Daoc )..
Moi aussi j'essaierais de rejoindre l'alliance rebelle si jamais j'ai la chance de trouver un recruteur.
Par contre c'est sûr que je serais en Covert.
D'ailleurs j'y pense, si de très nombreux rebelles se mettent en Covert, on risque d'assister à de magnifiques attaques éclair non ?
Ca depend des serveurs.
Sur Chilastra, TCO ne fait pas dans la dentelle. Ceci dit ils sont moins visibles que des imps, qui ont tendance a exhiber leurs unformes et leurs pets. Ceci dit ils sont tres organises mais sympa, ils ont organisé une attaque de fort Tusken hier soir (se sont fait ramasser par les 15 Tusken Kings) et font pas mal de trucs RP pour l'animation du serveur. Mais quand ca bastonne ca rigole plus.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Evidemment, que l'Empire domine. Quelle question !

Non, sérieusement, sur Naboo, la présence Rebelle frôle les 0%. Je ne peux pas parler pour les autres planètes, je n'y suis plus retournée depuis la bêta.
Il y a pas mal de rebel à Meonia mais ils sont covert pour la plupart.

On a deja fait des descente entre impériaux (on était une vingtaine) dans cette ville, on a vu personne par contre il y a des tas d'impériaux npc qui fleurrissent aux abords de la ville, c'est le signe que des rebelles font des missions

Sinon les rebelles évitez Theed, tout ceux qui débarquent sont tués a vu, on en a déjà tué quelques uns, faut dire que débarquer en declare en plein milieu de theed faut être fou

En fait des rebelles il y en a pas mal mais ils sont covert, alors que le impériaux se baladent en declare.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
En fait des rebelles il y en a pas mal mais ils sont covert, alors que le impériaux se baladent en declare.
Ca dépend la planète. Je voudrais bien vous voir en Overt (declare) sur Corellia ... avec tous les PNJ qui vous attaquent à vue.
Sur Talus j'ai rencontré pas mal de rebelle overt et devenir rebelle la bas est très facile, mais je regrette qu'il n'ai pas fait un Canal rebelle, ca faciliterais bien l'organisation de raid...
Citation :
Provient du message de Zaad
Sur Talus j'ai rencontré pas mal de rebelle overt et devenir rebelle la bas est très facile, mais je regrette qu'il n'ai pas fait un Canal rebelle, ca faciliterais bien l'organisation de raid...
je me suis pas encore interesse au chat ig, mais dans le manuel il parle de pouvoir créer des chat en fonction de certains criteres le chat "Rebels" et "Impériaux" existent peut etre?
pitite kestion apart . . .
kel va etre le role d architect en pvp
merci
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
beaucoup d'Imp très bien organisés ... contre peu de rebels à l'orga folklorique.
C exactement comme dans les films, les rebelles sont pas super organisé (comparé à l empire attention) et assez mal équipé contrairement à l empire. Mais en contre partie les rebelles font de la guérilla et sa l empire aime pas!!!
Citation :
Provient du message de Drizzt Do'urden
C exactement comme dans les films, les rebelles sont pas super organisé (comparé à l empire attention) et assez mal équipé contrairement à l empire. Mais en contre partie les rebelles font de la guérilla et sa l empire aime pas!!!
Tiens, ça me rappelle des évènements d'actualité ca
Citation :
Provient du message de Drizzt Do'urden
C exactement comme dans les films, les rebelles sont pas super organisé (comparé à l empire attention) et assez mal équipé contrairement à l empire. Mais en contre partie les rebelles font de la guérilla et sa l empire aime pas!!!
Mouais, je trouve que les rebelles sont quand même bien organisé !
Et ils gagnent avec intelligence !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés