[Ombre]Une question de SC !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai concocté ce petit SC pour ma cuir af 102 99% et cela donne :

Torse:

19 dext
19 consti
52 PdV
2 furti

Manches:

22 force
13 consti
22 dext
12 PdV

Casque:

22 force
16 viva
3 furti
20 PdV

Jambes:

25 viva
3 furti
28 PdV
7 consti

Gants:

36 PdV
3 poison
7 consti
9% tranchant

Bottes:

3 perfo
7% corps
7% matiere
5% tranchant

Vala avec sa + mes bijoux je cap pratiquement en dext viva consti et force.

je completerais sur mes armes afin d atteindre 50 en poison et 50+ en attaque surnoise. Avec ce sc et mon template je suis deja a 54 en fufu (je compte mon rang de roy a chaque fois) et bien sur il me manque de l'AdC car o 50 j aurais 8 sans bonus.

Vala a vos critiques !!!
Ben le poison tu peux le mettre sur un objet de rechange que tu ne mets que lorsque tu dois enduire tes lames ça libère de la place pour autre chose...
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Heu, attention, ne pas mettre de bonus en poisons sur les armes...
Au moment d'enduire de poison l'arme avec bonus, le programme concidere que tu ne la tiens pas en main du coup le bonus ne s'applique pas.

Sinon je n'ai aucun commentaire a faire, il faudrait avoir une idée de tes stats finales pour pouvior juger.

J'ai juste 2 3 questions:
- tu surcharges ou pas? (j'ai pas l'impression...)
- tes resistances sont sur tes bijous?
Je ne pensais pas mettre de bonus poison sur mes armes mais me faire faire un gants en tissu avec une gemme bonus poison et le mettre lorsque j'en aurais besoin . Pour ce qui est du reste :

1° Non je ne surcharge pas car pour capper mes stats je n'en ai pas besoin

2° En effet je n'ai pas mis bcp de resist dans mon SC même si j'en ai pas mal sur mes bijoux.

Vala
Citation :
Provient du message de Ombrefine Ys/hib
Je ne pensais pas mettre de bonus poison sur mes armes mais me faire faire un gants en tissu avec une gemme bonus poison et le mettre lorsque j'en aurais besoin . Pour ce qui est du reste :

1° Non je ne surcharge pas car pour capper mes stats je n'en ai pas besoin

2° En effet je n'ai pas mis bcp de resist dans mon SC même si j'en ai pas mal sur mes bijoux.

Vala
Tu na pas besoin de surcharger pour faire caper une ombre ? c'est sûrement le plus difficile a caper vu que 4 skill + resist + pdv + 4 stats :x
Ma SC est pourrie mais je m'amuse quand meme avec

Enfin faut caper, je pense, les 4 stats+pdv, les compétence perfo/AS/fufu, art de combat moins important je pense, et les résistances estoc/tranchant/contondant/corps, ensuite le reste moins important (mais ca l'est quand meme ).
Je parlais des stats (dext, viva, ...) que je cap avec mes bijoux.

Pour ce qui est des competences la je cap juste en fufu mais il ne me manque pas beaucoup pour capper perfo et attaque surnoise.

Pour info mon template o 50 :

40 fufu
44 BS
39 perfo
35 poison
8 AdC

Vala !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés