[Orcanie] J'trouve ca laid :|

 
Partager Rechercher
Bon vala juste un petit coup de gueule a propos du debuff force/constit qui redonne de la vie a celui qui l'as recu une fois qu'il part ... ca me fait perdre pas mal de duels et ca me gonfle ...
Vala vala .


Sinon histoire de poster un truc intéressant ca pop les buff bots au tp mid en ce moment avis aux amateurs rangers/scout , hein Gwi
C'est un ouin ouin ca non?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
Anar ?
Ca commence tres fort, dur de surencherir :x

Ha si ptéte Kryonne :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Niaa
Si on devait recenser tout ce qui est laid dans ce jeu


On ne serais pas sortit de l'auberge.
kler
__________________
Orkina, barde 50 <Eclair de Lune>
Citation :
Provient du message de nuidiver
Ben si il y a des chambres avec de bon lit ca me dérange pas de pas sortir de l auberge....
et pour faire koi hein ptit cochon va !
Re: J'trouve ca laid :|
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Bon vala juste un petit coup de gueule a propos du debuff force/constit qui redonne de la vie a celui qui l'as recu une fois qu'il part ... ca me fait perdre pas mal de duels et ca me gonfle ...
Vala vala .


Sinon histoire de poster un truc intéressant ca pop les buff bots au tp mid en ce moment avis aux amateurs rangers/scout , hein Gwi
perso ce que je pense des débuff force/constit, c'est que c'est un super root, on peut me taper dessus, je bouge toujours po :'(
Re: Re: J'trouve ca laid :|
Citation :
Provient du message de Alexie
perso ce que je pense des débuff force/constit, c'est que c'est un super root, on peut me taper dessus, je bouge toujours po :'(

mais vous transporter quoi sur vous??? en tant que champion quand je debuff force/consti un joueur ça le ralenti po


Telo elfe qui debuff
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: Re: Re: J'trouve ca laid :|
Citation :
Provient du message de Teloma/Vhati
mais vous transporter quoi sur vous??? en tant que champion quand je debuff force/consti un joueur ça le ralenti po


Telo elfe qui debuff
Scout -> Arc -> Fleches ça te dit kelke chose?
Alexie doit avoir le même problème que moi : elle transporte des flèches

Sarrasin avec 500 flèches et 2-3 babioles au fond d'son sac c'est très vite en énorme surcharge en cas de debuff force
Bon arrettez vos spéculations la

C'est dingue ce que l'on peut entendre !!

Vi ca ralentit le debuff, à une condition c'est que vous soyez encombré après avoir perdu votre force.

Et ca redonne pas vraiment de la vie, c'est juste que lorsque t'es debuff tu perds environ entre 400 et 600 PVS ca parait logique de les récupérer quand le debuff se finit non ... <soupire>

Bon c'est vrai que le root au debuff c'est abusé pour les magos, mais ca sera bientôt finit, ca marchera pu, y a eu trop de ouinn ouinn même si c'est totalement logique que l'orsqu'on enleve 70 de force a un mago il soit encombré et puisse pu bouger

See you

Yga - à la retraite - nor
Re: Re: Re: J'trouve ca laid :|
Citation :
Provient du message de Teloma/Vhati
mais vous transporter quoi sur vous??? en tant que champion quand je debuff force/consti un joueur ça le ralenti po


Telo elfe qui debuff

Bin j'ai 70 en force de base, une fois debuff je tombe a 30 et la bin je bouge plus , et un mago qui court pas c'est un mago mort , il y a deja 13 rien que d'equipement sur moi, a ca tu rajoutes un peu de matos de craft parceque je craft souvent sur les tp et je suis root au moindre debuff violet.
Re: Re: Re: Re: J'trouve ca laid :|
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Bin j'ai 70 en force de base, une fois debuff je tombe a 30 et la bin je bouge plus , et un mago qui court pas c'est un mago mort , il y a deja 13 rien que d'equipement sur moi, a ca tu rajoutes un peu de matos de craft parceque je craft souvent sur les tp et je suis root au moindre debuff violet.

ah vi dans un sens c'est logique

PS:moi quand le debuff se barre, la vie ne remonte pas et si le cas se produit j'en remettrai une dose de debuff


Telo elfe qui debuff jusqu'à épuisement
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bon arrettez vos spéculations la

C'est dingue ce que l'on peut entendre !!

Vi ca ralentit le debuff, à une condition c'est que vous soyez encombré après avoir perdu votre force.

Et ca redonne pas vraiment de la vie, c'est juste que lorsque t'es debuff tu perds environ entre 400 et 600 PVS ca parait logique de les récupérer quand le debuff se finit non ... <soupire>

Bon c'est vrai que le root au debuff c'est abusé pour les magos, mais ca sera bientôt finit, ca marchera pu, y a eu trop de ouinn ouinn même si c'est totalement logique que l'orsqu'on enleve 70 de force a un mago il soit encombré et puisse pu bouger

See you

Yga - à la retraite - nor
ah? moi je croyais que c t juste le new debuff force de l eld qui ne pourra pas te clouer au sol ... les autres aussi ? :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés