Nom du forum : 1 er tour

Affichage des résultats du sondage: Quels noms voulez-vous pour le forum général de Planetside ?
PS - L'avant poste de Searhus 2 3,33%
PS - L'avant poste de Cyssor 3 5,00%
PS - Auraxis, Lignes de Fronts 6 10,00%
PS - Les lignes de front d'Auraxis 7 11,67%
PS - Plaines rouges 19 31,67%
PS - Le Mess d'Auraxis (de d00bld0Ze) 1 1,67%
PS - Le Mess d'Auraxis (de Shay Le Saligo) 5 8,33%
PS - L'antichambre d'Auraxis 17 28,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà c'est maintenant que le premier tour pour le choix du nom du forum va avoir lieu.

Ceci n'est que le premier tour donc à l'issue de celui là, il y aura un deuxième tour avec les 2 ( voir plus si égalité ) noms avec un maximum de vote.

Je rappel donc les choix :

- Proposition d'Apone :
PS - L'avant poste de Searhus : Engagez-vous et venez grossir les rangs du New Conglomerat , de la Vanu Sovereignity ou de la Terran Republic.

- Proposition de Vortex :
PS - L'avant poste de Cyssor : Forum général- Venez parler ici du premier MMOFPS de Verant. Auraxis vous attend! Rompez!

- Proposition de Shunkaha :
PS - Auraxis Lignes de Fronts : Les dernières nouvelles, importantes ou non en provenance des lignes de fronts d'Auraxis.

- Proposition de WakeUpNeo :
PS - Les lignes de front d'Auraxis : Pour parler de tout et n'importe quoi sur le MMOFPS de Verant, Planetside

- Proposition de Vinx Itak :
PS - Plaines rouges : Cadavres encore chauds, moteurs fumants... Relatez ici vos ébats sanglants

- Proposition de d00bld0Ze :
PS - Le Mess d'Auraxis : Le cercle des Officires et des Combatants de PlanetSide

- Proposition de Shay Le Saligo :
PS - Le Mess d'Auraxis : Forum général - Envie de connaître les nouvelles du Front ? De tout savoir sur le nouveau Lightning BrX-320 ? De raconter vos rapports de missions ? Le Mess D'Auraxis est fait pour vous !

- Proposition de Jet :
PS - L'antichambre d'Auraxis : Et si cette planète était l'enfer ? vous qui ne survivrez sûrement pas à ses caprices, ce forum vous accueille à bras ouverts.


Ok maintenant à vous de voter, mais s'il vous plaît votez pour ce que vous aimez et non parce que la personne et d'un empire concurrent ou de votre outfit, ...

PS : Vous avez 2 semaines (soit 14 jours) pour voter.
on peut pas en proposer d'autre ?

PS - L'antichambre d'Auraxis - Et si cette planète était l'enfer ? vous qui ne survivrez sûrement pas à ses caprices, ce forum vous accueille à bras ouverts.

Le problème c'est que le vote a commencé et qu'il est donc trop tard, vu que pas mal de monde a déjà voté.
De plus j'avais laissé un jour pour rajouter les propositions.

Je vais y réfléchir mais je ne te garantis pas une réponse positive.
Je vais peut-être accepté, j'ai bien dis peut-être mais le problème c'est qu'il risquera n'avoir aucun vote puisque il arrive après, à part le tient bien sur.

Mais sinon si ceux qui aime ce titre veulent changer son vote pour celui là il faut me prévenir.
D'ailleurs c'est valable pour tout le monde, si vous voulez changez votre vote, donnez moi le vote que vous avez fait et celui que vous désirez faire.
Citation :
Provient du message de Vortex
Xofchou dis moi que tu joues
ah oui c'était Xof qui avait une écriture épouvantable sur RMC désolé Vortex pour la confusion

Salut Xof !!! et merci d'avoir voté pour moi
Citation :
Provient du message de Jargal
Comment ça se fait qu'il y ait autant de vote aujourd'hui ?
Je ne sais pas, mais j'espère que tu n'oses pas insinuer que j'aurais pu discrètement demander à des connaissances foruminesques de voter pour moi, je ne mange pas de ce pain là moi môsieur !
Citation :
Provient du message de Jet
Je ne sais pas, mais j'espère que tu n'oses pas insinuer que j'aurais pu discrètement demander à des connaissances foruminesques de voter pour moi, je ne mange pas de ce pain là moi monsieur !
Moi je n'insinue rien du tout, c'est juste qu'avant Planetside était vraiment très très inactif avec du 1 message tous les ans (j'exagère bien sur).

Mais plus y a de votants, plus je suis content.
Citation :
Provient du message de Jet
Je ne sais pas, mais j'espère que tu n'oses pas insinuer que j'aurais pu discrètement demander à des connaissances foruminesques de voter pour moi, je ne mange pas de ce pain là moi môsieur !
Il est informatcien je suis sur qu'il a créé un scirpt d'autovote

Sinon Oui Xof a une écriture tres
Citation :
PS : Xof, ça faisait longtemps ...
J'ai finis par succomber(haha,même pas sur de l'orthographe.)à la lenteur du forum. :baille:

Citation :
Xofchou dis moi que tu joues

-Non,peut être plus tard,suite à l'achat d'une nouvelle config je ne possède plus un sous de puis la bêta ne m'avait pas fort emballé,peut être que j'étais au mauvais endroit pour m'amuser.

(Et appelle moi Xoufy si tu veux prononcer mon pseudo affectueusement. :P )

Citation :
Salut Xof !!!
Salut Jet !!!

Citation :
ah oui c'était Xof qui avait une écriture épouvantable sur RMC
kikoo lol mdrrr treau faurt !! mdrr SALUT LOL !! WTF1§,! omg loll rofll !! je roxe treau a CS kikoo mdrr asv ? jacri male moi ? trope loll mdrr sa veu rian dir lortografe sa serre a rien sai de labgreJAY LOLll §!§!



J'ai évolué tout simplement.


edit : oups hors sujet.
Citation :
Provient du message de Jet
Je ne sais pas, mais j'espère que tu n'oses pas insinuer que j'aurais pu discrètement demander à des connaissances foruminesques de voter pour moi, je ne mange pas de ce pain là moi môsieur !
Je tenais aussi à dire que je trouvais bizarre le faite que ta proposition ai fait une aussi grande remonté alors qu'elle est arrivé en cours de route et qu'il y avait pas beaucoup de vote avant.

Mais j'insiste sur le "trouvais" car c'est de l'imparfait, donc tout ça est derrière moi, et puis de toute façon même si c'est le cas, c'est la loi du sondage.

Citation :
Provient du message de Jargal
Je tenais aussi à dire que je trouvais bizarre le faite que ta proposition ai fait une aussi grande remonté alors qu'elle est arrivé en cours de route et qu'il y avait pas beaucoup de vote avant.

Mais j'insiste sur le "trouvais" car c'est de l'imparfait, donc tout ça est derrière moi, et puis de toute façon même si c'est le cas, c'est la loi du sondage.

t'as qu'à dire qu'il est nul mon titre aussi
Quand j'ai donné ce nom je n'avais jamais joué à PS, et il s'est avéré que dans PS il n'y avait pas de sang, donc ça ne colle pas.
De plus, j'aime pas trop la description du nom que j'ai posé, ça fait un peu gore
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Quand j'ai donné ce nom je n'avais jamais joué à PS, et il s'est avéré que dans PS il n'y avait pas de sang, donc ça ne colle pas.
De plus, j'aime pas trop la description du nom que j'ai posé, ça fait un peu gore
Je ne peux pas changer le nom, car cela impliquerais un nouveau vote et je n'en ai pas envie.
Par contre puisque ton nom est pratiquement qualifiés tu peux toujours me donner une description différent que je mettrais dans le deuxième vote. Mais fais vite s'il te plaît.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Quand j'ai donné ce nom je n'avais jamais joué à PS, et il s'est avéré que dans PS il n'y avait pas de sang, donc ça ne colle pas.
De plus, j'aime pas trop la description du nom que j'ai posé, ça fait un peu gore
Oui mais on a de l'imagination, enfin moi je l'aime bien ce titre , quand on se retrouve au milieu d'une grosse bataille dans ps la première chose qui vient en tête c'est "putain c'est la guerrrreeuuux"
Je signale que le sondage ce termine demain, et donc demain dans la journée sera lancé le dernier tour pour le choix du nouveau nom du forum (en espérant que Mind accepte. ).

Donc Vinx Itak il faudrait que tu me donnes la description que tu veux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés