info intox ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila il y a un sujet sur lequel j'arrive pas à avoir une réponse précise, les avis diverges. Cela concerne l'auto train.
premièrement, certains pense que l'auto train apporte un réel gain de points et donc par conséquent qu'à terme un perso 50 ayant auto train aura pus monter ses stats plus haut
deuxièmement, certains pense qu'il n'y a aucun gain de points, en effet tout les points apportés automatiquement au fil des lvl sont décomptabilisés.
Pour faire simple un perso qui a 2000 pts a répartir aura pas plus de 2000 pts même si il auto train car ceux si sont décomptabilisés
exemple, un perso lvl 8 qui atteint le niveau 2 de sa spé n'aura plus que 1998 pts à placer et non 2000

Je cherche donc une réponse qui provienne de qq de sur de ce qu'il affirme et non une supposition
Merci d'avance
demande au pal auto train cantik/tranchant ce kils en pensent. je peux t'assurer k'au lvl48 ils sont les plus heureux des paladins avec je crois kelke140/150 pts de dif au lvl 50 ca fait une petite diff tres sympa
simplement pask ils sont mal renseignés, moi ce qui m'intéresse, c'est que qq qui a auto jusqu'au 48 me dise
oui j'ai plus monter mes spé plus haut qu'un méné normal ( ex le méné )
non c'est du pipo j'ai le meme nombre de pts qu'un méné " normal"
voila comme j'ai dis avant je veux être sur des réponses et qq qui n'as pas essayé ne peut donc que supposer, ceux ci n'est pas intéressant et ne permettra pas de savoir ce qu'il en est
Merci encore
Une spé autotrain jusqu'au lvl 48 te fait gagner précisément 77 points.

Deux, 154. (pala monté contondant sans cantique et respé au 48 par exemple, mais bon...)

Testé et confirmé en ce qui me concerne sur mon ombre, autotrain furti 48.
Un exemple, un auto train 48 sur fléaux te permet d'avoir la template 50 flex, 42 bouclier, 41 soul et 6 parade

Va sur le character builder, et essaie de faire cette template!

Tu arriveras à 50 flex, 42 bouclier, 39 soul et 6 parade


Ce qui prouve bien que l'auto train fait bien gagner quelques points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés