[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
<appose sa signature à la suite des autres>

<prend un air entendu, s'incline>
__________________
Louann Annataël Shaan.
Ombre Hibernienne.

Que Force et Sagesse vous accompagnent.
Signe avec plaisir Llu Zolie Ombre

Proverbe Lurikeen :
Si toi tuer Llu et te dire Hoooooo tous les buffs hahaha j'ai tué une buffbott.
Ne sois pas trop présomptueux car tu as deux groupes d'hibernien sur le cul
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
un peu ridicule ....
Ceci n'est qu'un simple avis personnel et ce n'est pas du Flamme...

Encore les accords pour les reliques c'est compréhensible mais pour les BB ....
je suis entierement d'accord sur le fait ke BB c mal mais faire une sorte de charte pour ke les gens s'engage a ne pas se BB c un peu ridicule .... a part les habituer du buffbot il est kasi impossible de reconnaitre un BB d'un mec grouper ki scout amg ou mmg en solo ....

Pour l'excuse "boule de neige" si kkun decide se buffboter kil le fasse les non BB se feront un plaisir de le tuer et en seront encore plus satisfait ....

Un BB ca aide mais ca fe pas tout ya ka voir Salmoneus
Enfin maintenant l FG sic BB c vrai ke c un peu relou mais bon meme sans BB un FG sic ca fe mal au derriere ....

Et je precise que je ne suis BB mais que je ne signe pas cette soit disant charte qui a mon sens ne veut rien dire et est ridicule.
un peu ridicule ....
Ceci n'est qu'un simple avis personnel et ce n'est pas du Flamme...

Encore les accords pour les reliques c'est compréhensible mais pour les BB ....
je suis entierement d'accord sur le fait ke BB c mal mais faire une sorte de charte pour ke les gens s'engage a ne pas se BB c un peu ridicule .... a part les habituer du buffbot il est kasi impossible de reconnaitre un BB d'un mec grouper ki scout amg ou mmg en solo ....

Pour l'excuse "boule de neige" si kkun decide se buffboter kil le fasse les non BB se feront un plaisir de le tuer et en seront encore plus satisfait ....

Un BB ca aide mais ca fe pas tout ya ka voir Saro
Enfin maintenant l FG sic BB c vrai ke c un peu relou mais bon meme sans BB un FG sic ca fe mal au derriere ....

Et je precise que je ne suis BB mais que je ne signe pas cette soit disant charte qui a mon sens ne veut rien dire et est ridicule.
Cendres.. je m'appelle LIseanne
sinon mets pas lurglaure chez les chasseurs mid il va faire la tête
(ménestrel lurglaure ^^)

oups edit je n'avais pas vu le petit "i" entre le u et le r ^^
luirglaure.. bizarre comme nom

Enfin, en sicaires tu peux rajouter annelise ma soeur
Re: un peu ridicule ....
Citation :
Provient du message de Orphe
je suis entierement d'accord sur le fait ke BB c mal mais faire une sorte de charte pour ke les gens s'engage a ne pas se BB c un peu ridicule ....
Ce n'est pas une charte, ce sont seulement des personnes qui n'utilisent pas de BB et qui souhaitent rendre public cet état de fait : on peut très bien s'amuser sans être BB.

On peut très bien préférer le respect de l'adversaire et les beaux combats sur le farmage et le kill en 3 coups entre furtifs.


Citation :

a part les habituer du buffbot il est kasi impossible de reconnaitre un BB d'un mec grouper ki scout amg ou mmg en solo ....
Justement, cette liste permet de savoir si le "mec" est groupé ou non. Si il tombe avec des buffs, il est groupé.


Citation :

Et je precise que je ne suis BB mais que je ne signe pas cette soit disant charte qui a mon sens ne veut rien dire et est ridicule.
Voir plus haut. Tu es non BB c'est parfait, c'est tout ce qui nous intéresse
Citation :
Provient du message de Tumevoi

Passez voir vous aussi certains sont particulièrement révelateurs de l'uBbEriTée des ombres lolhttp://membres.lycos.fr/z0l1e/
en fait bof, les PA ont rien d'orgasmique, vu que moi meme sans Buff, je fais tres souvant des PA a 700+

sauf bien sur quand j'ai la mauvaise idée de m'attaquer a de la plate ou de l'ecaille ou j'atteinds poussivement les 400+

Stats by lukiel's programm

donc regarde mes PA deux mains, avec ma H de la mort glaciale(ma H de tout les jours ) ben tu regardes le CAP, et la moyenne , et c calculé sans critique

je precise que je ne suis que 4Lx, sans BB, et avec que des RA passive et surtout, que je suis full critic donc ca aide

et vi critic, c tout sauf roxxor, mais c terriblement fun a jouer
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Re: Déclaration des furtifs non buff-bottés
Tiens je t'aide, pour les Non BB,

Citation :
Provient du message de Cendres [ys]

* Midgard

*assassin
crew ( crew et gunn sont la meme personne
Ombra Valkyrie

*chasseur wouik
Ipse
Gunn
je le sais c'est mes zamis
<signe avec plaisir>

Les seules fois où j'ai des buffs c'est parce que je scoot pour un groupe et qu'il n'est pas loin du tout

iiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnc
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
ben j'ai 1seul pc et de tt façon je n'apprecie pas trop les BB car c un peu trop facile de jouer comme ca mais avant que on me tombe sur la tete c un avis perso donc calme,
Je ne me sers que de mes buffs mais bon en gp po pareil si y'en a je les prends

http://membres.lycos.fr/tholen/hpbimg/Thollen-archer%20final%20changer.gif
Citation :
Provient du message de Tholen
ben 1seul pc de tt façon et je ne me sers que de mes buffs mais bon en gp po pareil
Rhooo l'autre tout ça pour nous montrer son image
Citation :
Provient du message de Scrouik
Rhooo l'autre tout ça pour nous montrer son image
?quoi elle es pas belle mon image?
je réponds au sondage non pkoi c interdit de montrer une image ou cte juste comme ça pour rien dire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés