[my life] Que faire contre les vendeurs de volets ?

Répondre
Partager Rechercher
Dis leur que tu fais partie d'une secte qui vénère le soleil et la lune.

Et qui veut éradiquer la race humaine par la sodomie aussi.

La première pour lui faire comprendre que tu n'en veux pas, la deuxieme pour le faire fuir.
Groumph je croyais que c'était 2 semaines pour résilier un contrat passé comme euh ... ça ...
En tous cas, c'est clair que c'est l'arnaque totale, j'espère que ta mère va entendre raison.
Citation :
Dis leur que tu fais partie d'une secte qui vénère le soleil et la lune.

Et qui veut éradiquer la race humaine par la sodomie aussi.

La première pour lui faire comprendre que tu n'en veux pas, la deuxieme pour le faire fuir.
Souvent la deuxième fait gagner une semaine à l'asile.
Promets à ta mère de lui rendre visite tous les week end si elle refuse, et de lui offrir des volets tout beaux tout neufs à noël...

En france il y a un gros tabou sur l'argent, alors autant franchir le pas et ramener tes vieux à la réalité, ils sont à la retraite, avec le papy boom ca va pas s'arranger, l'état francais ne sait plus quoi faire sur la question des retraites, et ils ne trouvent rien de mieux que de se fendre des nouveaux volets qui ne serviront à rien car ils ont réussi à vivre sans.

Le volet ne protège pas de la pauvreté.
Vérifie la date du contrat. Les contrats antidatés, ça existe aussi. Après c'est parole contre parole : Mais non, je suis bien passé chez Madame X lundi matin.
Etant menuisier , je peus te dire quel belle arnaque

C'est dommage que j'habite en belgique sinon , on se serait arranger pour de beaux volet tout neuf pour 4 x moins cher

il existe en commerce des volets tout fait ou il suffit de les poser , de tres tres bonne qulaité

Fais tout pour rompre cette arnaqe car bon je parie qu'en plus , tu risque d'avoir des beaux volet oui , mais la main d'oeuvre de pose est elle compter dedans ??? et la se trouve encore une arnaque supplementaire !!!!

Et oui de beaux volet pour entreposer dans ton garage c'est pas le pied hein !!!
Je demanderai une chose?
Tes parents ne se sont pas fait arnaques? c pas des personnes âgées ki ne savent pas ce k'elles signent?
Alors elles ont le droit de dépenser autant dans kkl chose si ils le veulent.
Maintenant, les faire changer d'avis?
Surtout la faire changer d'avis?
A part le cote prix...
Peut etre lui proposer k'elle mette l'argent k'elle économisera ailleurs? un voyage, un meuble etc??

et une semaine ça passe très vite
Citation :
Provient du message de Elle

Peut etre lui proposer k'elle mette l'argent k'elle économisera ailleurs? un voyage, un meuble etc??

et une semaine ça passe très vite
surtout fais bien comprendre a ta mere qu'il ne faut pas qu'elle depense une telle somme dans de simple volet ya un reel abus de la part du vendeur (ou plutot arnarqueur) et l'idee d' Elle est pas mal de lui montrer que pour une telle somme elle a bien mieux a faire comme des voyage etc, je ne pense pas que ta mere ai travaillé toute sa vie pour enfin profiter d'une retraite pour avoir de beaux volets. franchement fait lui entendre raison, montre lui bien aussi que tu ne pense pas forcement a tes futurs interets personnels; (elle a ptet peur de ca aussi et ça ne lui fera du coup pas changer d'avis).qu'elle fasse des voyages qu'elle sachete une nouvelle cuisine, une nouvelle tele.
c'est a tes parents de profiter de leur argent et pas aux arnaqueurs d'en profiter.
Merci beaucoup à vous tous. Je n'ai pas eu accès au net avant ce soir, mais le problème a été résolu le lendemain matin même, quand après une bonne nuit de sommeil mes parents ont décidé qu'ils n'avaient pas besoin de ces trucs. (et on envoyé le formulaire de rétractation)

Moralité : ne laisser jamais un VRP s'incruster chez vous et faire le siège jusqu'à 23h30, il vous aura à l'usure.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Merci beaucoup à vous tous. Je n'ai pas eu accès au net avant ce soir, mais le problème a été résolu le lendemain matin même, quand après une bonne nuit de sommeil mes parents ont décidé qu'ils n'avaient pas besoin de ces trucs. (et on envoyé le formulaire de rétractation)

Moralité : ne laisser jamais un VRP s'incruster chez vous et faire le siège jusqu'à 23h30, il vous aura à l'usure.
Oui tout a fais, de plus ton gugus est un escroc car la tva a 5.5% sur les volets qui se termine, là il sort son pipo magique le gars,enfin ca m'a rappeler le gars de 2 petits vieux qui se sont fais rouler en beauté par le même genre d'escroc (a vu ca dans Sans Aucun Doute)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés