vos idees du patch RvR

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Moi je voudrais que les combat en rvr ce joue au dés au tour par tour et que ce soit moi qui gagne a chaque fois

Plus sérieusement la possibilité d'envahir une partie du royaume enemi, avec quelques villes.

Capé les resist a 50% histoire d'être plus raisonnable et qu'il y est plus d'enjeu

Réhaussé les stats des armures Epic en les rendant peut être plus utile qu'elles ne le sont a l'heure actuel. (Histoire que je m'en serve plus souvent que lors des mariages)

Et enfin enlevé les 40mn de maladie dans les donjons RvR, deja que c pas souvent qu'on s'y rend alors en plus avec ca

Et peut être augmenté l'argent sur certain mob histoire de voire les gens qui ne joue pas aussi souvent qu'il le veule puisse ce payé autant de chose que les autres, et que les plus riche le soit encor plus

Sinon bin y a plein d'autre truc mais faut pas non plus réver

Bonne journée a tous
Juste des modifications du terrain :

Créer des gorges (un peu comme Cliffton).

Créer des bonus/malus de vitesse de déplacement selon le terrain (marais, herbe, broussailles, neige ...) et le sens de la pente.

Placer plus de décors citadins, ou bien une ville assiégée avec des quartiers a prendre (un PNJ a tuer) et des bonus/malus selon le quartier dans lequel on se trouve.

Rajouter des chevaux, des chariottes et des armes de sièges mobiles.

Rajouter une contrainte de ravitaillement des forts : ramener de la nourriture et des marchandises aux marchands des forts. Escorter les marchands après la reprise d'un fort.

Créer des masses de PNJs qui partent en vadrouille sur les ZFs. Ils font une tournée pour une occasion spéciale (fête de la saint arthur par exemple) et le royaume doit les protéger. La réussite de cette protection donne une liesse populaire qui apporte des bonus pendant une certaine période (1 semaine par exemple). A l'inverse l'échec donnent des malus.

En fait il s'agit surtout de développer l'idée des messagers qui est un moyen de faire du 8 vs 8 sans passer 4h a se chercher en ZF.
La gestion des collisions je crois que mythic a dit clairement que le moteur du jeu ne gère pas cela (n'a pas été programmé pour quoi ).

_ refaire complètement toutes les ZF ( et certaines textures genre la neige de mid) et plus découper les zones.

_ indiquer graphiquement clairement quand un territoire n'est pas pratiquable.

_ augmenter l'interet des reliques
Mythic a montré clairement son attachement à faire du RvR de masse et non des 8vs8 c'est pour cela que je doute que le patch favorise ce genre de situation.
D'ailleurs d'un point de vue amusement et frissons le 8vs8 est quand même bien en dessous des vastes batailles épiques qui peuvent se dérouler lors des prises de relique par exemple.
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DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
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virer la plupart des ra active dont purge de grp, boad, bof et sos (a voir soldier barricade et ihg du palouf).
virer ip du jeu
mettre un cap aux resist magie 60%
mettre un cap au resist cac (enfin si on vira bof on devrait plus avoir de pb)
revoir le systeme d'interruption
nerfer le pbae comme l'indique panda pour que les c### de moutons arretent de roll uniquement cette classe pour roxer. accessoirement ca permettra ptet a des voies desertees de renaitre un peu.
nerf des dots sur le meme mode histoire que l'on ne voit plus de logs de plus de 100 kills de zourgol en defense de fort.
virer les noms des tueurs en rvr histoire que les gens arretent de se focaliser sur la classe roxor (wah obeah a kill 20 mecs de suite jvais faire pareil que lui) et puis que certains arretent de se prendre pour des stars...
filer des rp pour les gogos qui prennent encore la peine d'aller taper du pnj sur un fort pour ouvrir les abysses ou animer le rvr. toute personne se trouvant ds le /b du fort gagne Xrp au moment de la mort du keeper.
mettre un enorme nerf a la quantite de rp gagne quand la zone est surpeuple. genre le mec qui tue 2 personne a snowdania gagne autant de rp qu'un farmer qui en a tue 40 a emain.
voila je fais confiance a mythic pour ne rien changer, garder toutes les conneries qui polluent le rvr dont certaines depuis la 1.36
avec de la chance ils arriveront bien a up l'enchant moon et l'eld mana comme ils sont parvenus a le faire en 1.62
Le dots de zones ont déjà été nerfés puisqu'avant les resist magie n'influençaient pas les dégats. Le DoT de zone je le trouve bien comme il est quand on voit qu'on fait des ticks à 50-60pts de degats. Le nerfer davantage c'est tuer ce sort qui est bien moins chiant qu'un mez de zone...
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- Supprimer toutes les RA actives

- Enlever tous les mobs présents dans les zones rvr et ...

- Mettre en place une interface de leader de bataille où on pourrait déplacer des pions représentant des unités amis ou ennemies sur des cartes de zone.
Possibilité de partager plusieurs groupes en divisions et les leader par l'interface.
Déplacement automatique des groupes et divisions sur la carte du lead. Mise en place manuelle des unitées hostiles sur la map par le lead selon les informations reçues.
Ceci permettrait (avec en outre la disparition des mobs) de créer un système rvr plus tactiques avec des masses plus réduites se déplaçant sur toute la surface de la zone rvr afin de bénéficier des accidents du terrain. Embuscades etc... Le tout sous les ordres d'un lead ayant une bonne vision de la situation tactique.
Evidement mise en place d'un système de passage d'ordre un peu plus abouti.

J'avais déjà pensé à la réalisation d'un tel système par interface Web mais IG le concept prendrait tout son sens.

Je sais je sais je rêve un peu trop mais...
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Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
-j'aimerais qu'on laisse des traces de pas en marchant en zone rvr, trace qui disparaitraient au bout de quelques minutes et qui pourraient etre vues par les rangers,scout,chassseur, afin de pister les intrusions ennemies...
-avoir des arenes speciales pour des simples combats par 8, 16, ou meme duel, , avec zone pour les spectateurs.avec pas forcement de rp a y gagner juste le plaisir...
-plus de buts stategiques que seulement les reliques, par exemple, une sorte de relique qui donne bonus de xp aux possesseurs ou bonus de golds, voire meme tte une colections de reliques qui donnerait des trucs precis, genre resistance dans un seule voie et autant de reliques que de voie.
-un porte drapeau ou banniere qui donnerait un bonus aux soldats ralliés sous cette banniere tant que le porteur est en vie.
-les armes de sieges pourraient rouler, tres tres doucement, mais ce serait marrant de les escorter d'un fort a l'autre
-des supers spot d'xp grandiose en zone rvr ( genre des petits bourg) a des endroit bien facile d'acces aux ennemis et defenseurs obligeant les gros lvl a proteger ces zones, comme les seigneurs protegeant leur paysans.
Je pense aussi que c'est l'aspect "Batailles" qui manque à DAOC:
Possibilité de faire des groupes de groupes avec un seul leader dont les "ordres" devraient avoir une police de caractère plus lisible et avec des pouvoirs sur le groupe proches de ceux d'un lead de guilde.
Accès pour tous les membres de l'armée à une carte de zone autour du leader, quadrillée afin que celui-ci puisse donner les mouvements:
-Groupe B se rendre en XY
-Groupe furtifs aller espionner en YZ
-Groupe C positionner balistes et catapultes en ZU
etc ...
Partage des xp, rp etc ... entre tous les participants à l'"armée"
Je sais que ça semble un peu militaire mon truc mais ça ressemblerait moins à des opérations de commandos les affrontements rvr non ?
Auriez-vous oublié que ce patch est gratuit et non obligatoire, tout comme Foundation.

Ils ne peuvent donc pas se permettre de faire des modifications telles que vous le dites.
Que verraient ceux qui n'ont pas le patch (56k) avec vos trucs en+ ?
Oui je suis conscient que ce n'est pas possible d'intégrer cela dans un patch optionnel mais il ya forcément dans toutes ces propositions de modifications du rvr à grande échelles, quelques idées pour ce patch. (de toute façon c'est pas sur JOL qu'ils viendront puiser leurs idées, s'ils n'ont pas déjà tout planifier...)
Pis on a le droit de fantasmer.
Mais c'est bête de ne pas révolutionner un peu le rvr à grande échelle.

P.S: même en 56k à l'époque je me tapait toutes les mises à jour de Counter-Strike 100Mo+ et les patch HL respectifs, c'est quand même pas une sinécure et quand on aime, on ne compte pas.
Citation :
Provient du message de shindara
Tu es au courant qu un mago au cac ne peut rien faire ? :baille: meme si il se fait plus butter en 3 coups si il ne tue pas vite il ne sert a rien.

j'ai 75% de resist cac , j'ai 75% de resist magie , je me fait tapper par un magot et par un tank .. le dmg dealer c tjr le magot a resist egale , et oui ... et si ta 75% de resist cac toi aussi ? ben c pareil que maintenant sauf que ca dur plus longtemps et l'ecart de resist max ne serait que de 25% voila.
Citation :
Provient du message de Forrest
mettre un enorme nerf a la quantite de rp gagne quand la zone est surpeuple. genre le mec qui tue 2 personne a snowdania gagne autant de rp qu'un farmer qui en a tue 40 a emain.
Je suis d'accord avec toi sur à peu près tous les points sauf celui là : chacun est libre d'aller où il veut et de former des masses.

Dans ton idée, les 50 hibs qui défendront la relique ne marqueront rien car en face y'a 150 personnes (qui marqueront encore moins) tandis que le killeur de gris à up fera monter la cagnotte.
De toute façon, de base la masse se pénalise en rp car elle partage plus.

NB : sur la question du pbaoe je suis plus ou moins d'accord car je pense que les pbaoe tuent beaucoup surtout parce que les gens en face boulettisent ... mais l'habitude de Mythic n'est pas d'amener les gens à s'améliorer, ils nerfent et c'est tout.
moi j'aimerait bien des zone RvR plus "vivante" ou on peut faire autre chose ke se fight betement


genre des villes fortifier par exemple, ou il aurait un vrais interet a defendre.


paske la daoc c vraiment pas comme je le pensser au debut:baille: kan g lue RvR dans la notice je pensser vraiment a une histoire de royaume de defendre/conquérir.


pas juste a des zone ou on pouvait se fight betement grp contre grp

sa serait cool d'implanter des ville fortifier avec des truc de valeur a defendre dedans, genre du matos pour craft, bref des resource indispensable a un royaume vivant.


lol sa me rapel T4C kan sur certain server des guilde/culte se proclamer proprietaire d'une zone importante:bouffon:

genre des champ skraug pour les scalp
Je pense qu'obligatoirement le patch RvR amènera des nouvelles zones de combats : appliquer le patch ajoutera des zones, mais ceux qui ne voudront pas ne seront pas pénalisés.

Et quand je vois la différence de réflexion de la aprt de Mythic sur les zones SI par rapport aux zones de base, je dis miam.
han mais je suis à l'arrache moi, il est vraiment prévu ce patch ?




Ben youpee alors moi qui croyait encore à de la douce utopie < avec de bonnes idées ya pas à dire >


Ma volonté serait que tous les royaumes soient accessibles en RvR comme en PvP par exemple < mais avec l obligation de passer une des deux murailles de chaque pays > que chaque ville mis a part la capitale puisse être conquise et qu'apparaissent une réelle évolution du serveur ... bien sûr la je suis carrément utopique, mais ça me botterait méchamment
Quelques idées comme ça ..

Déjà (c'est tout à fait personnel) je n'aime pas le système de point de royaume actuel, il n'est basé que sur des combats sans aucun sens. Pour moi, il faut attaquer avec un objectif pour gagner quelque-chose. Si tu es chez toi il est normal que tu gagnes de points de royaume en tuant un ennemi, donc pour les défenseurs le système actuel est très bien.
Par contre je ne vois pas pourquoi les attaquants gagneraient quoi que ce soit si ils ne font rien pour leur royaume. Donc supprimer purement et simplement les points de royaume pour les attaquants. Bien sur, cela implique la création d'objectifs pour les attaquants. Donc par exemple tuer un messager ennemi donnerais des points de royaumes, prendre un fort aussi, mais il faudrait aussi en ajouter. Si par exemple un fort est tenu depuis un long moment faire apparaître des petits camps autour dans lesquels on trouverait beaucoup de gardes qui pourraient venir en renfort si le fort est attaqué (nouvel objectif pour les attaquants). Pouvoir ajouter du contenu au fort pour la guilde qui l’a claim (un peu comme le housing), une deuxième enceinte, des tours un peu avancée accessible par des tunnel depuis le fort etc etc … Chacune des extensions du fort serait un objectif pour les attaquants. Des points de royaume seraient donné aux attaquants si un objectif est atteint même si la prise du fort en elle même a échouée …

Ce que je trouve qu’il manque aussi, c’est une réelle motivation pour prendre les forts ennemis et défendre les siens. Si par exemple les forts donnaient des bonus pour tout le royaume ça pourrait aider. Si un royaume a tous ses forts il est équilibré donc aucun soucis, par contre si il perd un fort il faudrait donner un malus (pas trop gros par exemple 5% d’or en moins sur les monstres, ou 5% de chance en moins d’avoir un objet sur un monstre … ) à celui-ci. Cela motiverait encore plus de monde. Si au contraire un royaume arrive à prendre un fort supplémentaire un bonus lui serait attribuer…

Enfin bon je développe pas trop, des idées il y en a à plus savoir qu’en faire mais j’espère vraiment que Mythic va faire quelque chose d’intéressant …
vi, en fait le gros probleme de daoc RvR c ke pour le moment c un CS/quake medieval
Citation :
Suppression de la RA Purge. La RA Détermination est accessible à tous, à des coûts différents.
non la RA détermination n'est pas accessible à tlm.

par contre :
-Mettre en place la gestion des collisions.
-Revoir les plans des différentes zones pour plus que le Mur d'Hadrien et les portes d'Odin soient boudées par les farmers.
-Enlever les murailles pour éviter les camping.
Citation :
Provient du message de Vygo/North
vi, en fait le gros probleme de daoc RvR c ke pour le moment c un CS/quake medieval
d'ailleurs les ouins ouins sur les buffbots ne devraient pas exister dans DAOC. Mais le problème c'est qu'en effet tout le monde a pris le RvR pour du CS.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Desolation Oom
-Revoir les plans des différentes zones pour plus que le Mur d'Hadrien et les portes d'Odin soient boudées par les farmers.
-Enlever les murailles pour éviter les camping.
tu veux en gros un terrain tout plat ou on se fight betement.
La mg c'est la seule structure du jeu qui rend l'aire de jeu intéressante.
Il manque justement plus des places fortes de ce genre.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro

La mg c'est la seule structure du jeu qui rend l'aire de jeu intéressante.
Il manque justement plus des places fortes de ce genre.
Oui, les miles gates sont avant tout un point stratégique pour protéger son royaume. Et effectivement, une fois ce verrou sauté, il n'y a malheureusement pas d'autres ouvrages défensifs de ce genre, les forts n'apportant que très peu de protection au niveau de la zone frontière, sauf de donner une alerte d'invasion.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Comme le souligne un intervenant, que peut bien proposer un patch optionnel?

Il ne peut pas toucher aux classes, ni au gameplay du RvR, ni aux zones existantes. Donc il donnera sûrement accès à une ou plusieurs nouvelles zones, restera à savoir avec quel contenu dans ces zones.
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T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
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